Toutes les cartes c’est le thème natal
ça a pété avec son ex-associé ?
Mars-Saturne c sur son Saturne-Neptune déjà c’est raide , et le brun-out est proche ....car en plus carré à Mercure C ( et rétro ) .
Et vu la boucle de Mars dans sa VI très prochainement , c'est à la fois pas le moment de se lancer dans du nouveau mais par contre ralentir la cadence .
D'autant plus que le NS la traverse déjà depuis quelques mois .
Je ne sais si Mars rétro peut donner le retour d'un ancien collègue de travail , ça serait plus le cas actuellement .....là il me viens un truc que si ça produit et si il refuse il (ou elle ) pourrait changer d'avis lorsque Mars fera sa boucle , mais à mon avis ça sera du temporaire mais au moins elle ( ton amie ) pourrait souffler un peu ; mais là je parle au conditionnel évidemment et je spécule .
C’est vrai , dans un sens , que Neptuen de passage en VII ça peut donner des embrouilles , elle finira un autre cycle lorsque Mars sera de retour début décembre : conjonction céleste Mars-Neptune à 15° Poissons .
Mi-mai 2020 elle se fera quasi à 21° quasi sur son NN , et le NN C sera entré en Gémeaux , possible qu'à cette période le changement de carrière se fasse , la conjontion citée au début sera en carré à l'axe des noeuds donc possible tournant .