|
| "Il court, il court, le furet" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Il court, il court, le furet" Mar 3 Avr 2018 - 10:55 | |
| Rappel du premier message :Mars est pressé....mais où court-il ainsi ? bien qu'il ait retrouvé sa vitesse de croisière normale.... En lui posant cette question, il m'a répondu : "je cours rejoindre mon associé de toujours, mon indissociable partenaire : pluton....
En effet, les deux maitres du scorpion seront conjoints fin avril, et cette conjonction sera sextile à jupiter en scorpion .... On prépare notre lorgnette afin d'observer au mieux, pour essayer de comprendre, encore...et toujours.... ....avec cette conjonction, on a toujours envie de savoir et de creuser.... |
| | |
Auteur | Message |
---|
jackleen
| Sujet: Re: "Il court, il court, le furet" Mar 3 Avr 2018 - 18:49 | |
| Violette je pense effectivement fin de mois parce que je n'ai pas encore tous les plans (modifs, peinture, etc) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Il court, il court, le furet" Mer 4 Avr 2018 - 10:52 | |
| "NB : A noter que l'éclipse de juillet à 20° cancer se fera en face de l'endroit où aura eu lieu la conjonction mars-pluton...."
un petit NB qui aura sans doute son importance le moment venu....(à mon avis).... L'éclipse de juillet se fera à pluton, tandis que le "furet" sera Rétro en verseau, il courra moins vite .... à suivrrreeee.....on a le temps....
Dernière édition par Violette le Mer 4 Avr 2018 - 11:14, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: "Il court, il court, le furet" Mer 4 Avr 2018 - 11:10 | |
| Oui j’ai remarqué cette éclipse pile sur mon ( ou presque il est à 21°18)... heureusement cette éclipse est vite remplacée par une autre un mois après... (oui oui 3 éclipses cet été ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: "Il court, il court, le furet" Mer 4 Avr 2018 - 11:22 | |
| - Violette a écrit:
A mon avis, "point de départ" pour amorcer nos observations : de quelle maison cette conjonction scorpionnesque est-elle maitre ? ..... XI et XII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Il court, il court, le furet" Mer 4 Avr 2018 - 11:35 | |
| coucou Cévennes, Je prendrais la XI, tite Cévennes, parce que sa pointe est dans cette maison, c'est aussi dans cette maison que tu as le noeud nord, ainsi que le transit de jupiter....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il court, il court, le furet"
| |
| |
| | | | "Il court, il court, le furet" | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |