Bonjour le forum ! Ou bonsoir, vous connaissez la chanson !
Vous savez, je suis un mec ultra curieux et très investigateur (merci ma ), de ce fait il m'arrive souvent de fouiner ici et là sur le net.
D'ailleurs, est ce que vous saviez que grâce au bouton "j'aime" qui se trouve sur le forum, je peux facilement vous retrouver sur facebook ?
Bien entendu je ne m'en suis pas privé, et en poussant le vice jusqu'au bout en faisant des recherches plus approfondies sur les membres, j'ai réussi à retrouver un dossier trèèèèèès croustillant sur Invité.
Je suis vraiment désolé Invité , mais ça aurait vraiment été criminel de ne pas partager ça !^^'
Par contre pour que ça reste entre nous, je l'ai mis en caché....
click ici pour voir:
Avoue que je t'ai fais peur hein ? T'inquiète pas je n'ai rien contre toi personnellement, mais je ne savais pas comment faire une blague à tous les membres du fofo, du coup j'ai tiré au sort et c'est tombé sur toi...
Encore désolé...
Explication::
Ce tirage au sort était aussi un poisson d'avril, en vérité j'ai utilisé un code qui faisait que chaque membre lisait son nom d'utilisateur plutôt que celui d'un autre, ne vous inquietez pas je n'ai visé absolument personne en particulier, votre honneur est sauf
Auteur
Invité
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 17:53
Les chinois du FBI sont partout, hmm, depuis le temps que j'le dis
Lixandra, je te soupçonne d'en être une
Invité
Invité
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 18:13
Navane a écrit:
Moi ? Naaan. Méfiez-vous de Navane - après tout, c'est celle qui dit qui y'est - . Je sais déjà qu'elle garde des Kinder dans un coffre-fort chez-elle. Qui sait quel autre secret honteux elle cache.
Owlferein
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 18:18
Woooaw, je ne m'attendais pas à recevoir autant d'acclamation ! Vous me feriez presque regretter de ne pas être tomber dans mon propre piège !
Les blagues et moi c'est une vieille histoire d'amour, et j'ai de qui tenir, ma mère était aussi une vraie petite peste (et elle l'est toujours...) quand elle était enfant.
Je donnais des bonbons piégés à mes camarades au collège (piment poivre), j'ai glissé un coussin péteur sur le siège de mon professeur de CM2, et j'ai fais explosé une bombe puante en cours de chinois au lycée, on a du évacuer la classe pendant une demi heure.
Malgré mon qui me rend timide et peu sur de moi, j'ai toujours eu un sens du spectacle et de la mise en scène assez prononcé. Une façon de tordre cette réalité pas toujours reluisante pour en faire quelque chose de plus amusant l'espace d'un instant.
Quand je regarde les gens si silencieusement assis dans le métro, je ne peux m'empêcher de penser à quel point il serait si facile de briser cet ordre naturel dans lequel les gens se complaisent sans même songer à sa fragilité. Il suffirait juste d'un claquement de main, un cri d'animal, ou une danse pour les plonger dans la confusion la plus totale et marquer leurs mémoire pendant des années, si ce n'est toute leurs vie.
Le premier avril doit être fêté afin de ne pas oublier qu'il est important de ne pas se prendre au sérieux, car nous ne sommes jamais à l'abri d'une situation cocasse qui réduirait notre crédibilité à zéro. N'est-il pas merveilleux de voir un politicien,un philosophe, ou un patron se recevoir une tarte à la crème en pleine poire, dégoulinant sur leurs costume taillé sur mesure ?
Bref petite vidéo pour finir !
Cobra
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 18:37
Citation :
et j'ai fais explosé une bombe puante en cours de chinois au lycée, on a du évacuer la classe pendant une demi heure.
idem sauf que je l'ai fait avant qu'on aille en classe via le fenêtre ouverte ; 15 mn de gagner à ne pas se faire chier avec la prof de français qui ne pouvait pas me blairer ....et en plus ça rime
Invité
Invité
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 20:57
Lixandra a écrit:
Navane a écrit:
Moi ? Naaan. Méfiez-vous de Navane - après tout, c'est celle qui dit qui y'est - . Je sais déjà qu'elle garde des Kinder dans un coffre-fort chez-elle. Qui sait quel autre secret honteux elle cache.
Des Kinder dans un coffre-fort ? 1. J'ai pas honte de ça, s'il y a quelque chose dont je suis fière c'est bien mon trafic de Kinder. J'assume moins ma peur des clowns. Alors, je ne m'enquiquine pas. Ceux qui croisent ma route finissent dans un coffre quand je ne suis pas d'humeur à faire sécher leur peau dans mon garage.
2. Je crois qu'il y a malentendu. Coffre-fort chez moi, non non, je ne stock rien chez moi. C'est trop risqué d'autant que les cuirs des clowns occupent déjà mon garage. Je fais dans le recel à grande échelle, le truc interstellaire. Mon stock principal se trouve sur la Lune et mes meilleurs clients sont des Elfes et des Fées. Je crois te l'avoir déjà dit, mais si tu comptes dénoncer mes activités du dimanche aux chinois du FBI, j'accepte tout volontiers de m'y rendre avec toi pour leur donner tous ces petits détails *impatience*
Des choses inavouables de ton côté, Lixandra ?
silver
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 21:40
Moi j'me suis pas fait avoir parce que j'étais pas encore connectée. Du coup je me suis juste dit "Mais c'est qui invité ?" c'est en lisant les commentaires que j'ai compris le subterfuge.
Owlferein a écrit:
Bref petite vidéo pour finir !
"Maintenant tu arrêtes Dominique !"
Nathan
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 22:52
Je dois avouer que moi aussi j'aime stalker sur facebook et je donne trés peu d'infos car malheureusement pour certains cette entreprise utilise les fiches contacts mais je n'en suis pas un profiteur mais plutôt un homme curieux et je suis admiratif des personnes qui osent dévoiler une partie de leur vie. Pour Owlferein, mon dossier personnel doit être trés pauvre mais fais attention tout de même à ce que je ne te retrouve pas sur facebook en toute amicalité bien évidemment ! Et merde je me suis fait avoir, ce qui ne change en rien ce que j'ai dit avec ce code.
Dernière édition par Baltazar le Lun 2 Avr 2018 - 23:24, édité 1 fois
Owlferein
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 23:24
Barf, j'ai pas peur de me faire retrouver sur facebook, de toute façon tout ce que je partage est public, surtout des opinions politique et sur des sujets d'actualité. Quelques photos de bouffe, les photos personnelles doivent se compter sur les doigts d'une main.
Une chose est sure c'est que je ne pourrais jamais occuper une place dans le gouvernement, j'ai bien trop manifesté mon antipathie envers une institution que je ne nommerais point ici :v
Je suis moi même très curieux Baltazar, ça m'a mené dans des endroits assez sombre parfois....
Maldoror
Sujet: Re: Astroleak Mar 3 Avr 2018 - 0:39
Ahahaha! peut-on racheter nos données? Tu demandes combien?