|
| |
Auteur | Message |
---|
Owlferein
| Sujet: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 4:01 | |
| Rappel du premier message : Bonjour le forum ! Ou bonsoir, vous connaissez la chanson ! Vous savez, je suis un mec ultra curieux et très investigateur (merci ma ), de ce fait il m'arrive souvent de fouiner ici et là sur le net. D'ailleurs, est ce que vous saviez que grâce au bouton "j'aime" qui se trouve sur le forum, je peux facilement vous retrouver sur facebook ? Bien entendu je ne m'en suis pas privé, et en poussant le vice jusqu'au bout en faisant des recherches plus approfondies sur les membres, j'ai réussi à retrouver un dossier trèèèèèès croustillant sur Invité. Je suis vraiment désolé Invité , mais ça aurait vraiment été criminel de ne pas partager ça !^^' Par contre pour que ça reste entre nous, je l'ai mis en caché.... - click ici pour voir:
- Explication::
Ce tirage au sort était aussi un poisson d'avril, en vérité j'ai utilisé un code qui faisait que chaque membre lisait son nom d'utilisateur plutôt que celui d'un autre, ne vous inquietez pas je n'ai visé absolument personne en particulier, votre honneur est sauf
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 3:25 | |
| Bon là je répond parce que je suis inquiète et je vois rien...c'est quoi ce plan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 3:29 | |
| Putain j'y crois pas...C'est toujours pour moi ce genre de tirage au sort !! Dis Uranus tu veux pas me faire la même sur un tirage du Loto stp ?! Et Merci Owlferein j'avais bien besoin de me détendre |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 3:33 | |
| Hahahaha, je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres personnes qui tomberaient dans le panneau ! Lis les interventions précédentes, tu comprendras que ce tirage au sort aussi était un gros poisson Super content d'en avoir fait sourire quelques uns :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 3:38 | |
| Mais euh....je viens juste de me réveiller
Je viens de lire..j'ai pas l'air con, tiens |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 3:41 | |
| T'inquiète pas, y'en a beaucoup qui n'étaient pas bien reveillé, pour mon plus grand plaisir :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 3:43 | |
| Tu m'étonnes..c'est drôle, un coup de maître cette blague ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 10:07 | |
| "Faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber...faut rigoler...faut rigoler...pour empêcher le ciel de tomber..." chantait Henri Salvador.... Et pour commencer cette journée, bonne écoute : https://youtu.be/3hN9E-b_7Fs |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 10:16 | |
| Nos ancêtres les gaulois , '' ah j'étais si jeune ma Dame des bois , |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 10:19 | |
| - Cévennes a écrit:
- Nos ancêtres les gaulois , '' ah j'étais si jeune ma Dame des bois ,
...moi aussi...pas si Gauloise que ça, la Violette... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 12:52 | |
| Bon la blague a assez durée on est le 2 Avril et j'enlève la fonction caché pour que tout le monde lise qu'ils n'y avait rien de méchant à dire à leur propos, afin que tout le monde comprennent bien que c'était une blague approprié au jour poisson d'avril et arrête leur malaises parce qu'ils voit leur pseudo apparaitre dans le premier message... Avec la fonction "usernane" on peut faire apparaitre le nom de votre pseudo en tant que membres connecté au forum Moi je lis Celeste, les invités liront "invité" Violette lira Violette, et Owl lis Owl... même le petit nouveau lira son pseudo même s'il n'a encore rien écrit sur le forum ect... ect... ... ensuite dans la fonction caché qui apparait qu'aux membres qui ont posté un message, ils ont pu voir apparaitre non pas de details croustillant à leur propos mais bien un message , ne pointant personne en particulier, juste rigolo qui explique qu'il faut rigoler. Allez voir c'est accessible maintenant j'ai enlevé la fonction caché et mis en spoiler, il faut juste cliquer dessus... Je m'excuse Owl de peter ton gag ainsi, mais tu comprendra que cela entraine des explications supplémentaires par mp aux membres qui n'ose pas écrire sur ton post pour voir la réponse que tu avais mis caché. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Avr 2018 - 14:57, édité 2 fois |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 13:12 | |
| C'est moi qui m'excuse si ma blague t'a causé quelques soucis.
Merci d'avoir remis mon poste, et merci aussi d'être aussi attentive envers les membres du forum, je sais que tu fais de ton mieux pour que tout le monde sois heureux :) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 15:03 | |
| Owl ! Merci beaucoup pour cette belle partie de rigolade. Chacun aurait pu être flattée aussi d’avoir été pris pour cible... Cela nous a appris que La au carré de est à manipuler avec précaution... Je suis désolée aussi pour tout ceux qui ont mal pris « la chose » et pour Céleste qui a du recadrer tout ça . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 15:07 | |
| |
| | | Aerin
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:20 | |
|
Oh punaise !!! Mon coeur a cessé de battre l'espace d'un instant! J'ai passé mentalement en revue tout ce que j'avais pu mettre de compromettant sur facebook (n'ayant rien trouvé, j'ai mouru, le temps de cliquer en dessous) Bref ça pour le coup c'était un vrai poisson d'avril !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:23 | |
| - Owlferein a écrit:
-
D'ailleurs, est ce que vous saviez que grâce au bouton "j'aime" qui se trouve sur le forum, je peux facilement vous retrouver sur facebook ?
Bien entendu je ne m'en suis pas privé, et en poussant le vice jusqu'au bout en faisant des recherches plus approfondies sur les membres, j'ai réussi à retrouver un dossier trèèèèèès croustillant sur Invité.
[/spoiler] Sans rancune Owlfrein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:42 | |
| Avec cette conjonction saturne/mars, savez-vous pourquoi Olwferien a ... OSÉ nous faire un truc pareil ? En regardant son thème, cela révèle une opposition jupiter- uranus en cancer/capricorne pile poil sur l'axe I/ VII, où transite actuellement cette conjonction qui "déverrouille"....il a osé nous faire un truc pareil ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:45 | |
| Violette ...... alors donc, c'était plus fort que lui ... et en plus il a ouvert certaine porte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:47 | |
| - magiel a écrit:
- :c'était plus fort que lui ... [b]
Ouiiiiiii..... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:49 | |
| et il a très bien réussi en expert Uranien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:51 | |
| |
| | | Aerin
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 16:54 | |
| Fameux et en même temps terrible, quand on prend la peine de lire les précédents messages, notre pseudo apparaît encore et même dans certaines citations ! (montée cardiaque immédiate encore). Bon je me retire de cette discussion avant de tomber les quatre pattes en l'air pour de bon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 17:05 | |
| - Violette a écrit:
En regardant son thème, cela révèle une opposition jupiter-uranus en cancer/capricorne pile poil sur l'axe I/VII, où transite actuellement cette conjonction qui "déverrouille"... [...]
La marque des grands farceurs ? Je trouve que c'était une blague relativement gentille. Certes certains on eu des sueurs froides, mais sachez - et ce n'est pas un poisson d'avril - que n'importe qui peut accéder à vos informations publiques partagées sur FB. Tout ce dont vous avez besoin pour ça, c'est l'identifiant FB de l'utilisateur (une suite de numéros trouvable dans le code source de votre page) et d'une plateforme relativement peu connue (que je ne citerais pas ici parce que j'ai de bonnes raisons de ne pas le faire ). Ça vaut le coup de vérifier / voire de re-vérifier ce que vous avez décidé de laisser en public sur votre compte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 17:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 17:12 | |
| Exact Violette. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 17:35 | |
| Oui c'est sur qu'avec internet on est à l'abri de rien... Et franchement pour l'avoir vécu même quand vous mettez tout en privé sur fb il y en a encore qui arrivent à pénétrer vos compte pour vous surveiller.... Enfin perso je m'en fiche j 'ai rien à cacher et c'est pas difficile de me retrouver lol après effectivement si on ne veut pas que des choses soient exposées mieux vaut les garder pour soi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astroleak
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |