Bonjour le forum ! Ou bonsoir, vous connaissez la chanson !
Vous savez, je suis un mec ultra curieux et très investigateur (merci ma ), de ce fait il m'arrive souvent de fouiner ici et là sur le net.
D'ailleurs, est ce que vous saviez que grâce au bouton "j'aime" qui se trouve sur le forum, je peux facilement vous retrouver sur facebook ?
Bien entendu je ne m'en suis pas privé, et en poussant le vice jusqu'au bout en faisant des recherches plus approfondies sur les membres, j'ai réussi à retrouver un dossier trèèèèèès croustillant sur Invité.
Je suis vraiment désolé Invité , mais ça aurait vraiment été criminel de ne pas partager ça !^^'
Par contre pour que ça reste entre nous, je l'ai mis en caché....
click ici pour voir:
Avoue que je t'ai fais peur hein ? T'inquiète pas je n'ai rien contre toi personnellement, mais je ne savais pas comment faire une blague à tous les membres du fofo, du coup j'ai tiré au sort et c'est tombé sur toi...
Encore désolé...
Explication::
Ce tirage au sort était aussi un poisson d'avril, en vérité j'ai utilisé un code qui faisait que chaque membre lisait son nom d'utilisateur plutôt que celui d'un autre, ne vous inquietez pas je n'ai visé absolument personne en particulier, votre honneur est sauf
Auteur
Invité
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:12
Ah ! J'ai toujours su qu'il y'avait anguille sous roche avec Invité.
Aie ! Il y'a une arête...:
Cévennes
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:14
Je rejoins Girafon , voici ce que moi je vois , chacun vois son propre pseudo
Bien entendu je ne m'en suis pas privé, et en poussant le vice jusqu'au bout en faisant des recherches plus approfondies sur les membres, j'ai réussi à retrouver un dossier trèèèèèès croustillant sur Cévennes.
Cévennes
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:15
Lixandra a écrit:
Ah ! J'ai toujours su qu'il y'avait anguille sous roche avec Invité.
Aie ! Il y'a une arête...:
Lol Lixandra tu m'appelle ?
Celine
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:29
Faut savoir rigoler un peu ....c 'est bon pour le moral
Invité
Invité
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:41
Cévennes a écrit:
Lol Lixandra tu m'appelle ?
Cévennes
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:42
Owlferein
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:54
J'aurais bien voulu voir la tête des avocats et des juges, ça aurait été très drôle...
Je suis désolé que tu l'ai pris aussi personnellement Haku (si ce n'est effectivement pas un poisson d'avril), mais si ton pseudos représente aussi le nom de ta société, ce n'est pas très prudent de l'utiliser ici (surtout que tu y poste des expériences et des témoignages relativement personnel), tu ne trouves pas ?
jackleen
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 14:56
Je serais curieuse de voir ça....
je ne suis pas sur facebook
magiel
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 15:31
TrOp drôle ce Poisson ! bien Joué Owlferein ! et surprenant !
Cévennes
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 16:07
magiel a écrit:
TrOp drôle ce Poisson ! bien Joué Owlferein ! et surprenant !
jackleen
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 18:19
"Ça va être trèèèès difficile se lancer une procédure judiciaire à mon encontre bigsourire"
La gendarmerie peut facilement t'identifier avec tes coordonnées
Owlferein
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 18:29
Oh, je sais bien que la police pourrait facilement me retrouver, n'importe qui dans ce forum le peut.
C'est juste que la manière dont j'ai construit cette blague rendrait difficile toute procédure, parce que concrètement il n'y a rien d'illégal. Comme l'ont expliqué les autres, tout le monde voit son propre pseudo d'affiché, en vérité cette blague vise tout le monde, et personne à la fois.
Jraf
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 18:43
Owlferein tu es victime de ton génie!
ta blague est tellement bien faite que certain y croit toujours malgré le message poisson d'avril et les explications.
Invité
Invité
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 18:55
Aaaaaa, la magie des codes informatiques..
Owlferein
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:04
C'est surtout que les gens oublient souvent de lire les autres messages avant de poster le leur, pour mon plus grand plaisir
Mais je crois que j'ai vexé Hakuna, elle est partie du forum...
Jraf
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:19
Citation :
Mais je crois que j'ai vexé Hakuna, elle est partie du forum
Tu n'as pas pu vexer Hakuna, elle s'est vexée toute seule, puisque tu ne visais personne en particulier.
Par contre c'est probable que ça lui a fait remonter un gros flip de son passé
Elea
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:28
Très malin Owlferein.... J'ai beaucoup aimé...... (après avoir eu quelques sueurs froides)..
jackleen
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:31
Owlferein Tu as raison, rien d'illégal, c'est un poisson d'Avril! mais je suis surprise par tout ce qu'on peut faire en informatique... et ça m'effraie un peu ce truc. Tu es né dedans.. c'est vrai que tu es un génie! bonne soirée
Middle Path
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:37
Owlferein a écrit:
Bonjour le forum ! Ou bonsoir, vous connaissez la chanson !
Vous savez, je suis un mec ultra curieux et très investigateur (merci ma ), de ce fait il m'arrive souvent de fouiner ici et là sur le net.
D'ailleurs, est ce que vous saviez que grâce au bouton "j'aime" qui se trouve sur le forum, je peux facilement vous retrouver sur facebook ?
Bien entendu je ne m'en suis pas privé, et en poussant le vice jusqu'au bout en faisant des recherches plus approfondies sur les membres, j'ai réussi à retrouver un dossier trèèèèèès croustillant sur Invité.
Je suis vraiment désolé Invité , mais ça aurait vraiment été criminel de ne pas partager ça !^^'
Par contre pour que ça reste entre nous, je l'ai mis en caché....
euh ! lol ... je vais lire la suite, mais la coïncidence est grandiose ! je me reconnecte aujourd'hui, après quelques mois d'absence !! Ca alors !? et ton message est du jour ! J'hallucine !
Bon je vais lire la suite ... Mais bien suis curieuse de voir ce que tu aurais bien pu trouver ...
Middle Path
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:38
Excellent
jackleen
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:44
Comme l'ont expliqué les autres, tout le monde voit son propre pseudo d'affiché, en vérité cette blague vise tout le monde, et personne à la fois
justement, c'est ça qui me souffle .....
Owlferein
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:44
Il n'y a rien de sorcier, je ne suis pas un génie en informatique (mais c'est gentil de penser ça de moi).
J'ai juste fais une recherche sur internet pour retrouver le code à faire pour faire apparaître le pseudo de l'utilisateur, après le niveau d'une telle manipulation est aussi simple que n'importe quelle fonction dans ce forum ^^
Il suffit juste de taper { USERNAME } (sans l'espace entre les parenthèse), et ça donne ça: Invité
ladom
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 19:56
Hakuna don't panic personne ne peut lire ton nom à part TOI! Relis toutes les interventions tu comprendras...
Invité
Invité
Sujet: Re: Astroleak Dim 1 Avr 2018 - 22:53
Je vais poster mon extrait vidéo ici, c'est plus marrant !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Astroleak Lun 2 Avr 2018 - 1:33
Bravo Owl toute une blague en cette journée de poissons d'Avril... il fallait s'y en attendre quand même... même j'ai pensée qu'Hakuna blaguait aussi... ( ha les scorpions c'est intense !)
oui je connais cette balise, rien de bien méchant, je l'utilise aussi pour souhaiter bon anniversaire de façon automatique en mp à chacun des membres une fois connectés au site voit chacun leur propre pseudo apparaitre...
sinon, c'est plate de perdre Hakuna comme ça ,,, elle s'est fait prendre et ne l'a pas trouvée drôle et m'a demander de tout suprimer, son message et son compte, c'est désolant, mais on ne peut jamais savoir ce que chacun vivent derière l'écran et surtout pas deviner leur réactions. peut-être qu'il nous poussera à mieux Lire et réfléchir à deux fois avant de poster quoique ce soit.. que cela nous serve de leçon !
parfois y'a des bons coup, et d'autre fois c'est moins bon... pour entretenir un forum comme celui-ci, il est important que chacun mettre du sien ... tout en sachant qu'on doit constamment s'adapter et le laisser évoluer comme il se doit...
Elle reviendra peut-être , personne ne le sait mais Hakuna, tes interventions vont nous manquer.... prend le temps que tu as besoin et revient nous en grande forme
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Avr 2018 - 15:11, édité 2 fois