Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:37

Rappel du premier message :


fleur sunny coeur sunny fleur
Bonjour les membres, le voici avec un peu d'avance,
le calendrier du mois d'Avril up

terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité, ne serais-ce un tout petit geste comme entamer le sujet de discussion
avec les plus jeune, les inviter à prendre part à la préparation du jardin
ou sinon faire du ménage avec des produits bio, donner au plus pauvres,
aller faire une visite chez les plus vieux, les invitez à manger santé,,, ouvrir leur fenêtres pour les amener à respirez l'air pur,
prendre un marche et en discuter avec eux qui ont parfois de besoin d'un peu de compagnie et de lumière ange
parce que prendre soins de notre planète c'est aussi important que de prendre soin de nous, de SOI,
c'est notre demeure ! méditation


Je dois préciser qu'avec le décalage horaire,
les lunaisons entre chez moi et chez vous se trouvent à cheval entre deux dates...
Elles sont inscrite pour le Québec, donc pour vous Français, heure de Paris,,, les jours de lunaisons sont aux petites heures le lendemain matin bouquet ange

( NL - 16 avril 01:55h ... PL - 30 Avril 00:58h)

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Calend26

Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mar 2018 - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:23

Celinesachou a écrit:
Et bien je ne sais pas si c'est l'effet des transits ou l'effet Pâques mais les petits bouts à la crèche sont dans un état de surexcitation aujourd'hui c est chaud patate!
C'est l'effet du chocolat tropdrole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:11

Céleste écrit
- peut-être pas le manger mais son odeur sur le terrain va surement faire la job.

tu n'as pas peur qu'il laboure ton terrain plutôt à la recherche du lapin...dans son terrier!

la mienne ne fait que ça! down
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:17

Moi perso c'est calme , quoi que je peux toujours tomber de mon lit , papy m'a stoppé net ( comme le disait Céleste et Violette )
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 15:42

J'aime bien cette conjonction Mars-Saturne, elle me permet de traiter efficacement mes priorités.

Par contre j'ai du stopper le sport, j'ai un peu trop forcé et j'ai mal au dos maintenant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 16:09

jackleen a écrit:
Céleste écrit
- peut-être pas le manger mais son odeur sur le terrain va surement faire la job.

tu n'as pas peur qu'il laboure ton terrain plutôt à la recherche du lapin...dans son terrier!

la mienne ne fait que ça! down


On verra bien Jackleen,,, mais d'après moi il devrait être correct, il m'a dit qu'il etait très gentil et j'ai confiance.
celui que j'aurai est dejà adulte, un mix de berger allemand et Labrador...
au pire je le retournerai chez mon frère, il va m'en prèter un autre... bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 18:59

Céleste,

te connaissant, tu vas t'attacher à ce chien et le rendre te sera difficile
mais il est vrai qu'en l'ayant à l'œil au début .... fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 2:42

Ouin.... tu as bien raison ma Jackleen en plus mon frère à décidé de changer et de m'apporter un bébé rottweiller de 12 mois il est déjà bien dompter +1
Il me le prête et si je l'aime il me l'offre gratuit...je pense qu'on va se fais prendre au piège solide... je ne voulais pas de chien mais comme tu me connais... c'est perdu d'avance parce que je vais trop l'aimer et j'aurai beaucoup de mal à m'en defaire.... shy ranversant
Le lapin est encore sur le terrain ce soir....mais le chien arrive demain win

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 4:24

Mars carré90° Mercure .... diable hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 4:47

j'ai ça en natal! je n'arrive pas à dormir! hello la réactivation de cet aspect!
j'ai les nerfs à vif! j ai besoin d'une bonne séance de sport pour évacuer cette énergie ! je ressens une sentiment d'urgence pour que ça change c incroyable j'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 7:48

Céleste

le Rottweller, très affectueux, tu vas aimer, ....

Ici, il fait partie des chiens dangereux, (donc dans la Loi 99), et beaucoup l'ont abandonné en refuge, alors que c'est un bon gros toutou. bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 8:56

cc céleste t'as dit que t'avais un lapin....??? mais le chien risque de le bouffer ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 8:57

jackleen a écrit:
Céleste

le Rottweller, très affectueux, tu vas aimer, ....

Ici, il fait partie des chiens dangereux, (donc dans la Loi 99), et beaucoup l'ont abandonné en refuge, alors que c'est un bon gros toutou. bouquet sunny

Ca c'est vrai, ils sont doux , têtus et aimer jouer
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 9:34

Meuhh non Lilo , justement , un lapin dans un jardin c'est cata sourire mais un lapin et un chien dans un jardin , y a pu le lapin , pati le lapin , et puis Pâques c'est fini , donc le chien va courir le lapin , ou le lapin le chien ? non cramper
je vois bien notre Céleste s'attacher a son nouveau copain le chien hihi
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 9:51

Pour moi des retards administratifs et financiers qui n'en finissent pas, j'en ai ralebol!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 10:04

Allo allo Mercure

Mercredi 4 et jeudi 5 avril 2018
Oser … et surmonter les obstacles !

Cette fois, c’est Mercure qui vient s’immiscer dans la conduite de nos projets ! Vous vous souvenez de l’aspect complexe de ce lundi : en s’unissant étroitement, Mars et Saturne nous demandaient d’utiliser toute notre dextérité à appuyer en même temps sur la pédale de frein et sur celle de l’accélérateur …. Un exercice de voltige qui permettait (si on l’acceptait en pleine conscience et en s’alignant sur la sagesse et la persévérance du Capricorne) de rencontrer des opportunités tout à fait intéressantes !

Et Mercure se joint à la danse en passant à 9-10° Bélier et en formant des carrés croissants :
* à Mars le mercredi 4 avril, en Capricorne
* à Saturne le jeudi 5 avril, en Capricorne
Or Mercure est rétrograde en Bélier, porteur de migraines (entre autres) qui peuvent bien surgir de toute la pagaille actuelle dans les communications !
Mais il vient juste de faire sa conjonction au Soleil. On va pouvoir commencer à viser les résultats de son ressourcement mental.

En carré à Mars d’abord : entre le Feu et la Terre, la confrontation se fait entre l’enthousiasme et la volonté d’agir pour produire des formes concrètes. Mais si l’on veut bien être confiant et ne pas se comporter comme un rouleau-compresseur, l’aspect peut être une clé qui ouvre une nouvelle porte sur l’inconnu et mettre en place une nouvelle stratégie.

Et puis … en carré à Saturne (qui est à 9° Capricorne) Mercure peut donner forme à un projet en relation avec ce qu’il sait faire (échange, communication, écriture, …) et consacrer tous ses efforts pour que cette nouvelle perspective se réalise. Il doit oser, aller de l’avant, prendre des décisions, se jeter à l’eau s’il le faut, s’engager. Et donc surmonter les obstacles ou les blocages qui pourraient découler.
Dans le carré croissant, il y a nécessité de faire un effort, de faire face aux pressions sociales (eh oui) ; il est question d’apprécier ce qui est le plus juste, le plus judicieux POUR SOI. … et c’est maintenant qu’on peut commencer à agir (on a jusqu’au 25 avril pour le faire) … après, au trigone du 18 mai, on ne pourra plus intervenir pour modifier le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Avr 2018 - 10:09








Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 1:37

Oui Jackleen ici ... ils ne sont pas interdit mais aussi on parle de chien dangereux mais moi je pense que c'est les maîtres qui les elève mal.

C'est le but Lilo c'est un lapin sauvage ( lièvre plutôt ) qui est arrivée à l'improviste sur mon terrain et il me fait capoter parce qu'ici c'est un 5 étoile pour eux, le lièvre a squatté une maison de marmotte abandonée sous le cabanon et j'ai deux énormes jardins qui lui servirai de buffet... ( sans compter les bébés qu'il pourrait pondre )
Le chien est arrivé aujourd'hui, un gros Rottweiller ... pour son àge il est très solide ... dans ma maison c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine parce qu'il n'est pas très agile, il est imposant et il a toujours été habituer à l'exterieur attaché avec une niche.
Ici j'ai pas de niche mais il ne veut pas rester à l'intérieur de la maison plus que 15 minutes.... alors tant mieux le lapin va sentir vite sa présence et déménagera ..
Oui il est très colleux avec moi, il cherche beaucoup de flatte flatte et me saute dessus...hallucine trop énérvé pour moi et au poid qu'il a, je peux tomber ranversant
Mais il semble attendre son maître ...
Je vais lui donner un bain parce qu'il ne sent pas très bon...

malheureusement je ne pense pas de l'aimer beaucoup parce qu'il a grogner deux fois après ma fille 10 ans lorsqu'elle voulait le flatter... la deuxième fois il a asseyer de la croquer... il ne gagnera pas de point ainsi avec moi... ma fille en a maintenant peur et ne veut plus s'en approcher... j'essaie des truc pour qu'ils s'harmonisent tranquillement l'un et l'autre.. mais c'est mal parti...
on verra pour les jours suivants si ça change... mais je pense qu'il est mieux dehors à faire ce pourquoi je l'ai fait venir ... chasser l'intrus. sourire


Edit.... il vient de lever la patte arrière pour pisser sur ma plante intérieur... fru

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 7:21

Je mentionne cette carte en pensant à l’encadrement de la Lune entre Saturne et Mars .

Spoiler:

Il y aura encore 2 autres conjonctions Mars - Lune en Capricorne mais ces fois-ci la Lune sera entre Pluton et Mars :

Le 6 mai :

Spoiler:

Et le 23 août :

Spoiler:

La Lune sera-t'elle ressortie transformée ( Pluton ) de son passé ( Saturne ) via une action et/ou une personne ( Mars ) ? that's the question !




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 8:04

Petite Fée Papillon a écrit:
Ils n'ont pas compris ton Art,

Hummm, ça doit être la raison pour laquelle on m'a également recalée à l'émission Top Chef doute2. Ma ré-interprétation du gâteau au chocolat sur lit de fenouil braisé accompagné de sa mousse glacée de brocolis au jus de betterave a laissé le jury sur sa faim rijaune.

Citation :
ça doit juste être un mal-entendu.

Ah non non, c'était un bien-entendu justement bigsourire.

Citation :
Il suffit de regarder les transits ;
_ Mars/Saturne C dissonants à ton Pluton, un rythme d'enfer et une mélodie habitée de tout ton être. Y'a du fond, y'a du plomb.

Du plomb dans l'aile, sûrement.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 8:14

Aujourd’hui, jeudi 5 avril 2018, 2 carrés célestes à relever:

- Carré partile entre Saturne et Mercure rétro (Mars est de la partie)

Degrés Sabian 9/10° Bélier :
 «Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences.

Degrés Sabian 9/10° Capricorne :
«Un albatros mange dans la main d'un marin.»
La victoire sur la peur et sa récompense. Degré de confiance.

- Carré entre la Lune et Neptune (trigone entre les luminaires).

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 13:05

Angèle a écrit:
Petite Fée Papillon a écrit:
Ils n'ont pas compris ton Art,

Hummm, ça doit être la raison pour laquelle on m'a également recalée à l'émission Top Chef doute2. Ma ré-interprétation du gâteau au chocolat sur lit de fenouil braisé accompagné de sa mousse glacée de brocolis au jus de betterave a laissé le jury sur sa faim rijaune.

Et bien dis donc, ma belle, tu les as gâtés... Je suis certaine qu'ils en patissent-rie encore rijaune

En tout cas, on ne pas dire qu'il n'y avait pas de l'engagement dans la réalisation, une volonté de bien faire dans l'exécution (je ne sais pas pourquoi je ris pour cette partie doute2 ), de la recherche...

Trop bien faire sans doute avec une profusion de saveurs dans une créativité débridée où tu as réuni dans un mariage atypique entrée/plat/dessert/collation/goûter et autre chose que je ne saurais définir.

Top Chef, c'est fini ? Bah je te propose un "tope-là" quand même ma Belle des Cieux envole
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 13:23

Ca y est jme suis bloqué le dos triste Mars conjoint Saturne ça pardonne pas si on fait de la merde au sport étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 13:36

clemkikou a écrit:
Ca y est jme suis bloqué le dos triste Mars conjoint Saturne ça pardonne pas si on fait de la merde au sport étoile

"Je plie mais ne romps pas"....quidil'papy siffle même mars, dans son élan hors limitation d'vitesse, -80 ans max- Papy tiendra debout au risque de fractures, rechutes d'arthrose, douleurs dorsales, lumbago.....etc....Pas de...forcing inutile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 13:40

Violette a écrit:
"Je plie mais ne romps pas"....quidil'papy siffle même mars, dans son élan hors limitation d'vitesse, -80 ans max- Papy tiendra debout au risque de fractures, rechutes d'arthrose, douleurs dorsales, lumbago.....etc....Pas de...forcing inutile.... Wink

Ah bah ça j'ai bien compris que lorsque le papy dit stop, on ne peut plus faire grand chose à part attendre/patienter look
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2018 - 13:40

Bonjour Clemkikou, j'ai connue une période de maux de dos, heureuse que se soit maintenant bien contrôlé, mais d'expérience, j'ai souvent remarquée les aspect dissonnants entre Mercure et Saturne comme c'est le cas aujourd'hui.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Avril - Page 3 Pierre12 Aspect du mois d'Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~