|
| |
Auteur | Message |
---|
ladom
| Sujet: dignifié ou affligé Mer 28 Mar 2018 - 12:12 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Comment faites vous pour savoir si vos planètes son dignifiées ou affligées dans un TN ou une RS ? Et que mettez vous derrière ces mots ? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
ladom
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mar 3 Avr 2018 - 11:47 | |
| - Violette a écrit:
- Je n'aime pas ces mots (débilité/affiligé), ils me "blessent" quelque part. , me font penser au...."jugement"...
Totaly d'accord ! Insupportables termes qui renvoient à des époques que je pensais révolues! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mar 3 Avr 2018 - 11:48 | |
| - ladom a écrit:
- Compensation et / ou transcendance ça me parle bien.
....je le pense également.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mar 3 Avr 2018 - 11:58 | |
| La notion de compensation est juste une hypothèse, l'autre hypothèse c'est que mars ne donne pas d'information sur les qualités sportives de quelqu'un. Par exemple, Eddy Merckx, a un mars très faiblement aspecté, comme Pelé d'ailleurs (certes conjoint vénus, vénus culminant). Pluton m'apparait bien plus puissant que mars. On peut trouver des personnalités qui ont un mars super puissant, par exemple conjoint soleil, vénus, en triple trigone (avec jupiter et uranus par exemple, août 1987). Il est évident pour tout le monde que ce moi-ci ne donnera pas que des sportifs exceptionnels et s'il en donne, ce n'est pas directement de la faute de mars.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mar 3 Avr 2018 - 12:01 | |
| Electrode, c'est que je j'appelle le "contre-balancement".... L'astro est bien faite.... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mar 3 Avr 2018 - 18:21 | |
| ""Mais un Soleil-Verseau est beaucoup plus fort en valeur psychique qu'un Soleil-Lion.""
je confirme... ma faiblesse psychologique que je cache d'ailleurs! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 12:27 | |
| Bonjour, Albert Camus "écrivain, philosophe, romancier, dramaturge, journaliste, essayiste et nouvelliste français". Mercure en exil à 06° Sagittaire. Victor Hugo "est un poète, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l’un des plus importants écrivains de langue française". Mercure en chute à 25° Poissons. Charles Baudelaire "est un auteur majeur de la littérature française considéré comme le précurseur de la modernité poétique". Mercure en chute à 27° Poissons. Marguerite Duras "est une femme de lettres, dramaturge, scénariste et réalisatrice française". Mercure en chute à 15° Poissons. James Joyce "est un romancier et poète considéré comme un des écrivains les plus influents du XXe siècle". Mercure en chute à 00° Poissons. Érik Orsenna "est un romancier et académicien français". Mercure en chute à 09° Poissons. ---- Marguerite Yourcenar "est une femme de lettres française. Romancière, nouvelliste et autobiographe, elle est aussi poète, traductrice, essayiste et critique littéraire". Mercure rétrograde en domicile à 09° Gémeaux. Fiodor Dostoïevski "est généralement considéré comme l'un des plus grands romanciers russes, et a influencé de nombreux écrivains et philosophes". Mercure rétrograde en exil à 06° Sagittaire. Émile Zola "considéré comme le chef de file du naturalisme, c'est l'un des romanciers français les plus populaires, les plus publiés, traduits et commentés au monde". Mercure rétrograde à 21° Bélier. Vladimir Nabokov "est un écrivain, romancier, poète, traducteur et critique littéraire", Mercure rétrograde à 16° Bélier. Françoise Sagan "est une femme de lettres française". Mercure rétrograde en domicile à 29° Gémeaux. Madame de Sévigné "est une épistolière française". Mercure rétrograde à 28° Verseau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 13:32 | |
| ...Ferais-tu partie de mon club ? ....le mien : celui des "avocats du diable".... Merci Hagakure de toutes ces recherches qui vont dans le même sens.... C'est aussi l'exemple de la..."non-généralisation" et des a priori que l'on peut porter sur des aspects, que l'on "négativise" parce que si, parce que ça...etc....... compensation et/ou transcendance ? .....comme le dit Ladom.........oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 15:08 | |
| Toutes ces personnalités ont un soleil très aspecté. Par ailleurs, Marguerite Duras a mercure en 1 conjoint NN et globalement bien aspecté. En soi, une dissonance ne signifie pas nécessairement "problème", c'est d'ailleurs d'autant plus vrai pour les rétrogradations. Mercure en chute en poissons est par ailleurs un mercure très imaginatif, très propice au métier d'écrivain. Enfin, il me semble que le problème est plus l'interprétation de TN comme celui de Federer, où, il me semble, on ne peut pas deviner facilement son activité de prédilection, que celui d'un "sensitif puissant" comme Victor Hugo, très influencé par les signes d'eau, par pluton et le soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 16:54 | |
| - Electrode a écrit:
- .....
...En soi, une dissonance ne signifie pas nécessairement "problème", c'est d'ailleurs d'autant plus vrai pour les rétrogradations. en effet, bcp ont tendance à le croire..... Je pense que justement une rétrogradation natale, par exemple, peut signifier une planète qui ne tient pas le rôle qui lui est attribué habituellement et "normalement", en un mot : la planète sort de son "ordinaire".....Rien d'affligeant à cela.... |
| | | cheliel
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 17:19 | |
| On en revient au vocabulaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 17:23 | |
| ...voire du langage que chacun utilise.... |
| | | cheliel
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mer 4 Avr 2018 - 21:14 | |
| Le langage se compose de vocabulaire, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Jeu 5 Avr 2018 - 9:52 | |
| Précision : lorsque j'évoque le "langage", il s'agit du "langage astrologique" employé au niveau de chaque "école d'astrologie".... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Jeu 5 Avr 2018 - 11:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Jeu 5 Avr 2018 - 11:29 | |
| Faut pas être désolé, cher Hagakure, pas scorpion mais...un pluton/scorpion en maison I..... , tu pourrais pte t'inscrire au..."Barreau".... PS : bravo pour toutes tes recherches.... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Dim 8 Avr 2018 - 12:02 | |
| Je ne veux pas être Plutonien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Dim 8 Avr 2018 - 12:08 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Dim 8 Avr 2018 - 18:46 | |
| - Hagakure a écrit:
- Bonjour,
Michael Phelps, "sportif le plus titré et le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques", Mars en chute à 13° Cancer.
Roger Federer "détient le record de 308 semaines passées à la première place du classement mondial de tennis ATP World Tour, ainsi que le record masculin de 20 victoires dans les tournois du Grand Chelem", Mars en chute à 13° Cancer.
Pelé "est fréquemment présenté comme le meilleur joueur de l'histoire, il est le seul footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises", Mars en exil à 10° Balance.
Eddy Merckx "souvent considéré comme le plus grand cycliste de l'Histoire", Mars en exil à 04° Taureau.
Carl Lewis "a remporté dix médailles olympiques dont neuf en or ainsi que dix médailles aux championnats du monde d'athlétisme dont huit en or", Mars pérégrin à 01° Vierge.
Mohamed Ali "est un boxeur américain évoluant en catégorie poids lourds, considéré comme un des plus grands boxeurs de tous les temps", Mars en exil à 03° Taureau.
Michael Jordan "est considéré comme l'un des plus grands champions de tous les temps, tous sports confondus, et a contribué à populariser internationalement le basket-ball et la NBA à travers le monde", Mars rétrograde en trigonocatrie à 09° Lion.
Tiger Woods "souvent considéré comme étant le plus grand golfeur de tous les temps", Mars pérégrin à 17° Gémeaux.
Hicham El Guerrouj "est l’actuel détenteur des records du monde en plein air du 1 500 m, du mile et du 2 000 m, et détient par ailleurs les meilleures performances mondiales de tous les temps du 1 500 m et du mile en salle", Mars en exil à 01° Balance.
Kenenisa Bekele "est l'actuel détenteur du record du monde du 5 000 m, et du 10 000 m. Il détient également les records du monde en salle du 2 000 m, du 2 miles et du 5 000 m", Mars en exil à 06° Balance.
Que penser des dignités/débilités essentielles (pas accidentelles), au regard du Mars de ces dix champions, de la crème de la crème dans leurs domaines respectifs ?
je suis très impressionnée ..... alors les mars en dom - ils n'ont pas le temps de commencer la compét qu'ils se tuent..... ou quoi rho ou bien justement quand on se sent désavantagé on insiste et on gagne ! cela attise le "courage" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Lun 9 Avr 2018 - 15:47 | |
| - Blou a écrit:
ou bien justement quand on se sent désavantagé on insiste et on gagne ! cela attise le "courage" ...le mot "courage" fait partie du vocabulaire martien.... En effet, on s'aperçoit que si on a pas un mars "normal", qu'il faudra... lutter et se dépasser....dans un certain domaine....notamment si on a un mars Hors Limite, aspect à ne pas négliger... (sportifs par ex) ....mars "hors norme", mars positif ? ....là encore, cela dépendra de la ..... volonté de chacun si on a un mars " Revenchard" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dignifié ou affligé Mar 10 Avr 2018 - 20:01 | |
| et avec les maison ?
Lune Capricorne en 8, un désastre émotionnelle et Vénus Scorpion en VI ma vie amoureuse n'ets pas brillante . Pourtant je suis séduisant et brillant sur le devant de la scène avec ce soleil en 5 . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dignifié ou affligé
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |