|
| Auteur | Message |
---|
patrick vega
| Sujet: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 4:54 | |
| bonjour en 2012 je vais avoir uranus en carrè a mon mercure natal qui est en 12 et maitre de 8vierge et de 6 gemeaux est ce que je vais avoir des soucis de santè intestin et stress nervositè j espere que ce ne seras pas grave ?? merci de vos reponses car je ne suis pas tres objectif pour moi meme |
| | | Cobra
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 5:06 | |
| Bonjour,
faut pas ce faire peur comme ça , est-ce que tu as ce genre de soucis en général ?
déjà avec le transit , et je parle pas que pour toi mais en général , de Mars en Vierge ...et surtout lorsque la Lune passera dessus mais aussi lorsqu'il y aura un aspect avec Mercure , ça pourrait , je dis bien ça pourrait car ça dépendra des personnes , donner des soucis intestinaux ...Mais Mars se bat , n'aime pas être malade donc , en théorie, il réagit vite , guérit vite : similaire à Mars en VI . |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 5:15 | |
| merci cobra mais je parlè du carrè d uranus a mon mercure de naissance pour mars qui sera en vierge bon il sera en bon aspect de toutes mes planetes de naissance alors comme tu dis c moin grave mais avec uranus c autre chose bon oui j ai une tendance au stress et suis tres emotif et je fait aussi de la colopathie fonctionnel mais les examen n ont rien decouvert de grave |
| | | Cobra
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 5:38 | |
| J'ai bien compris , mais lorsque Uranus qui fait déjà Carré à ton Mercure ...un peu plus tard c'est Mars en vierge qui fera carré ton Uranus ...et Mars en transit en Vierge est gouverné par Mercure . Si je dis cela c'est parce que Mars fera un long transit dans le signe de la vierge ...et qui est relié aux intestins
je pense qu'il peut y avoir de possibles périodes de stress mais seulement si tu le renforces mais si tu t'ouvres à la nouveauté , si tu lâcher-prise , y a pas de soucis .
Si je reviens plus à moyen terme : passer début Juin il y aura Mercure ne Gémeaux de passage sur ton Uranus ...et Mars dans ta IV , je pense qu'il peut y avoir des changement au foyer : achat d'une télé par exemple, modernisation de quelques chose .
Dernière édition par Cobra le Sam 16 Avr 2011 - 5:50, édité 1 fois |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 5:47 | |
| oui merci cobra je suis tres ouvert a la nouveaurèe et au contacts et j ai en effet apris le lacher prise c sur aussi mais par moment c difficile deja pour le stress et c ce stress qui me procure des spasme intestinal avec de l irritation mais je fait de la marche a pied 1h pa r jour et du qi gong comme tu dis ça devrait passer mais un peu difficile malgres tout pour le stress merci a toi bises |
| | | Cobra
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 6:01 | |
| J'ai rajouté un truc dans mon message d'avant
Si tu fais de la marche à pied, déjà c'est bon pour le cœur , pour la circulation sanguine mais aussi pour le système digestif....+ Qi gong pour la maîtrise et l'apaisement ....donc c'est tout bon ça ! ...j'y vois en parti les leçons apportées par Saturne dans ta IX .
Je pense vu que Saturne est en carré à ta conjonction Mars/Saturne qu'il faudrait penser aussi à faire des étirements , mais je suppose que dans le Qi qong vous en faite un peu . Importance de la respiration aussi . Je pense aussi qu'il faire preuve de fermeté ( mais pas de dureté ) avec ton mental et ton émotionnel ....quand c'est nécessaire bien sûr .
Jupiter allant vers ta lune , je pense à une forme d'épanouissement émotionnel , et voir un des résultats du travail de la marche + Qi qong ....et ceci sur une long période vu que Jupiter va rester un long moment dans le premier décan du Taureau . Un moi de mai agréable avec de possibles rencontres . Une femme vient chez toi , une personne populaire dans son milieu . |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 6:07 | |
| oui c vrai jupiter va transiter ma lune en taureau de naissance de juin 2011 a juin 2012 ça c clair que c tres bon pour une rencontre et peut etre un achat de maison que j envisage depuis un long moment donc jupiter en 4 sur la lune et sextil a mon mars et mon saturne de naissance et aussi trigone a mon mercure mon as ma venus mon soleil ensuite sur 2012 saturne passera en scorpion donc aussi bon aspect sauf de ma lune esperont que tout ce bonheur arrivera !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 6:24 | |
| Le transit de Mars dans ta VIII , si achat d'une maison , c'est une action par les capitaux ...ce qui est logique dans le cas d'achat d'une maison , mais aussi de possibles travaux de restauration .
Mars sera de plus en bon aspect à ta Vénus et à ta Lune = grand trigone de terre ...bref du concret , à priori du solide même au niveau relationnel : Vénus est lié au relationnel ..et ta Lune est aître de ta VII ...et je pense donc que Uranus carré à ton Mercure indique de nouvelle rencontre ( femme indépendante à l'esprit jeune , esprit de camaraderie ) . Mercure en Capricorne étant en plus maître de ta V = amour de jeunesse qui refait surface , possible . Saturne ayant déjà fait un carré à ta Vénus , il va en faire un dernier ça peut correspondre à ce que je dis juste avant .
|
| | | patrick vega
| Sujet: Re: santè en 2012 Sam 16 Avr 2011 - 9:46 | |
| oki merci cobra je te tiendrai au courant bises bon week ensoleillè yves |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: santè en 2012
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |