|
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Mar 23 Avr 2019 - 22:57 | |
| @CELINESACHOU c'est Oxumaré, l'uranien typique. L'homme arc en ciel qui a confiance en lui et en l'univers, le connecté ! @PERCENEIGE On dit "lame" si on a affaire à un tarot de type "marseille" soit 22 majeures, 56 mineures si je me rappelle bien. Sinon, cartes, ça le fait aussi, c'est un peu du snobisme parce que l'objet reste le même. Les cartes répondent TOUJOURS mais pas forcément de la manière à laquelle on s'attend Oxun c'est , la beauté, la séduction mais aussi la voie d'illumination : c'est en affrontant nos désirs qu'on découvre notre part la plus lumineuse. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Mer 24 Avr 2019 - 1:01 | |
| Il est très spécial ton tarot Arkania, j'aime bien ....... Ashé, la 1 est lumineux et éclairant !
Bravo de l'avoir matérialisé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Mer 24 Avr 2019 - 10:32 | |
| Je n'y connais rien en tarot... Pour autant, c'est un joli travail que tu nous présentes, arkania. Je trouve tes dessins très réussis et expressifs tant dans les couleurs choisies que le coup de crayon. Quelque chose de captivant en émane. Longue vie à lui et belle collaboration à vous Comme toi, magiel, c'est la carte "Ashé" qui a retenu mon attention. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Mer 24 Avr 2019 - 14:19 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Mer 24 Avr 2019 - 18:10 | |
| Merci pour ta réponse Arkania Jolie définition de la carte Oxun , je prends |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Jeu 25 Avr 2019 - 1:23 | |
| Merci NAVANE, je suis contente que la symbolique parle un peu au plus grand nombre. Ashé, le début du monde palpable... bien que la source soit née depuis toujours. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Jeu 25 Avr 2019 - 1:37 | |
| Bravo Arkania. J'avais totalement zappé ce sujet. C'est une très bonne idée cette idée de confectionner un tarot personnel Moi j'ai un vieux tarot Maddoni (Grimaud) que j'avais jadis acheté pour la beauté des cartes. Les tiennes sont personnelles et te ressemblent, adaptées à tes besoins. Belle réussite. Compte-tu en "faire un petit commerce" local (ça peut en intéresser plus d'un)ou c'est juste pour ton usage personnel? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot Jeu 25 Avr 2019 - 13:32 | |
| Salut MALDO je pense que je vais le vendre parce que plusieurs personnes m'ont déjà demandé , avant même que j'aie fini les graphismes. Mais juste en privé parce que je dois commander au coup par coup et que c'est pas donné juste pour me rembourser les frais. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer son propre Tarot
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |