|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Gagnante Jeu 15 Mar 2018 - 2:16 | |
| Rappel du premier message :Hello, je regarde l'astro-horaire du moment pour demander à l'univers si ma fille remportera un concours ( une voiture neuve ou 20 000 $ ) ma fille et son chum ont participé à un concour et ont tout les deux chacun leur tour réussi à obtenir une chance de l'emporter. ils sont donc tout les deux parmis les 20 finalistes pour le gros tirage à la fin du mois de mars . alors voici la carte horaire, et la question..: Est-ce que ma fille va gagner y'a la 25° à la pointe de V qui représente ma fille... applique un à son maitre ( si on prend les trans.) sinon,,, elle applique un à 28° (maitre de VII = sa maison III en dérivées ) c'est la voiture !! Ça vous dis quoi ? qu'en pensez-vous ? ... le concours se termine dans deux semaines... je vous dirai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 29 Mar 2018 - 23:40 | |
| Wow mais c'est super , wow merci Celinachou d'avoir regarder... j'avais pas vue Bonne nuit à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Gagnante Ven 30 Mar 2018 - 6:57 | |
| Par rapport à la carte du moment du 5 avril je trouve que ça colle bien avec l'aspect financier pour l’acquisition d'une voiture : Lune en III en Sagittaire ( objet de mouvement ) gouvernée par Jupiter en II ( finances et/ou ayant de grandes capacités : 4x4 ) .....complété par l'asc balance dont Vénus est en VIII : donc quelques choses qui est offert à la partie adverse . Uranus maitre de V ( les jeux ) est en VIII ( les finances externes ) , il précède Vénus . Mars-Saturne en IV c’est la concession automobiles ; Mars c'est les moteurs - Saturne la Structure . La Lune est maître de MC donc ça conforme l’événement que je cite sur plus haut sur le rôle de la Lune . Bon tout ça c’est bien joli mais c'est un constat général donc après ça dépendra des protagonistes ; par contre ça me donne l'idée d'aller tenter un jeu ; reste à voir à quelle heure ça tombe France |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Ven 30 Mar 2018 - 7:51 | |
| - Cobra a écrit:
- Par rapport à la carte du moment du 5 avril je trouve que ça colle bien avec l'aspect financier pour l’acquisition d'une voiture :
Lune en III en Sagittaire ( objet de mouvement ) gouvernée par Jupiter en II ( finances et/ou ayant de grandes capacités : 4x4 ) .....complété par l'asc balance dont Vénus est en VIII : donc quelques choses qui est offert à la partie adverse . Uranus maitre de V ( les jeux ) est en VIII ( les finances externes ) , il précède Vénus . Mars-Saturne en IV c’est la concession automobiles ; Mars c'est les moteurs - Saturne la Structure . La Lune est maître de MC donc ça conforme l’événement que je cite sur plus haut sur le rôle de la Lune .
Bon tout ça c’est bien joli mais c'est un constat général donc après ça dépendra des protagonistes ; par contre ça me donne l'idée d'aller tenter un jeu ; reste à voir à quelle heure ça tombe France
20h non? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gagnante Ven 30 Mar 2018 - 14:27 | |
| Hahaaa... c'est vrai, je trouve aussi que la carte évenementiel est très parlante, merci Cobra, bonne chance au jeux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 5 Avr 2018 - 7:42 | |
| C'est je jour j!!!! j'en ai rêve cette nuit |
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 5 Avr 2018 - 13:44 | |
| super ! J'ai hâte de vous revenir là-dessus.. je le saurai ce soir. mais avec le décalage horaire, il sera très tard pour vous... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 14:09 | |
| CélesteA tu eu le résultat |
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 14:16 | |
| Oui oui ... hier soir les finalistes étaient tous réunis pour une jolie soirée avec vin fournis et des invités speciales pour dévoilé le / la gagnante, et malheureusement ni un ni l'autre ne l'ont remporté. Meilleur chance la prochaine fois... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 14:20 | |
| - Céleste a écrit:
- Oui oui ... hier soir les finalistes étaient tous réunis pour une jolie soirée avec vin fournis et des invités speciales pour dévoilé le / la gagnante, et malheureusement ni un ni l'autre ne l'ont remporté.
Meilleur chance la prochaine fois...
Marde alors ! Bon, le principal était de participer, mais la quand même, c'est vraiment pas de chance ! Ils avaient quand même deux fois plus de chance que les autres de gagner, étant donné qu'ils était deux.. |
| | | Mik
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 14:21 | |
| Céleste pour le retour c'est comme ça qu'on apprends |
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 14:37 | |
| Oui ils y étaient presque ... Mais bon la vie ne fait que commencer et ils en retirent une belle experience quand même --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 14:53 | |
| Oh bah mince... C'est dommage pour eux....
|
| | | silver
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 16:55 | |
| C'est dommage, mais c'est bien qu'ils aient participé ! De mon côté j'ai rien gagné non plus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 20:01 | |
| Au fait t'as pas une photo du modèle de la voiture ? |
| Sujet: Re: Gagnante Ven 6 Avr 2018 - 22:49 | |
| Non en fait, ce nest pas une voiture en particulier ... c'est plutôt l'argent qu'ils fesait tirer ... et comme c'est un concessionnaire de voiture, ben ils sont tenter d'acheter une voiture... Ma fille aurait probablement acheter une voiture à 3 mille piastre et garder le reste pour faire autre choses avec. Sinon, elle aurait très bien pu s'acheter une voiture de l'année avec le surplus en crédit mais bon... juste pour te dire qu'elle aurait eue le choix , selon ses goûts... et comme elle n'a pas gagnée,,, c'est difficile de te dire quel sorte de voiture elle aurait choisie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilo
| Sujet: Re: Gagnante Sam 7 Avr 2018 - 8:09 | |
| mince alors C'était quand meme bien d'avoir essayer....bon stimulant pour une dose d'adrénaline de bonheur ahahah, car meme moi j'étais impatiente d'avoir la réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnante
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |