|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Gagnante Mer 14 Mar 2018 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :Hello, je regarde l'astro-horaire du moment pour demander à l'univers si ma fille remportera un concours ( une voiture neuve ou 20 000 $ ) ma fille et son chum ont participé à un concour et ont tout les deux chacun leur tour réussi à obtenir une chance de l'emporter. ils sont donc tout les deux parmis les 20 finalistes pour le gros tirage à la fin du mois de mars . alors voici la carte horaire, et la question..: Est-ce que ma fille va gagner y'a la 25° à la pointe de V qui représente ma fille... applique un à son maitre ( si on prend les trans.) sinon,,, elle applique un à 28° (maitre de VII = sa maison III en dérivées ) c'est la voiture !! Ça vous dis quoi ? qu'en pensez-vous ? ... le concours se termine dans deux semaines... je vous dirai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 6:13 | |
| Si ça se trouve les deux vont gagner Céleste - ta fille et son copain -. (en tout cas, c'est tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai lu ton message). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 6:19 | |
| C'est ce que j'ai souhaité secrètement |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 6:25 | |
| Oui c'est vrai les filles C'est trop cool que les deux soit dans les finales ... ils double leur chances de gagner Peu importe si l'un ou l'autre gagne, ils en profiterons ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 16:59 | |
| Excuse-moi Céleste pour le hors-sujet, mais vu que c'est mon père qui a participé au concours pour moi, je dois regarder quoi dans carte horaire ? Le soleil ou saturne ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 17:24 | |
| - silver a écrit:
- Excuse-moi Céleste pour le hors-sujet, mais vu que c'est mon père qui a participé au concours pour moi, je dois regarder quoi dans carte horaire ? Le soleil ou saturne ?
Moi j'orai dit la 5 de la 4 silver ... |
| | | silver
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 17:34 | |
| ça veut dire quoi la 5 de la 4 Celinesachou ? C'est la 9 en fait ? |
| Sujet: Re: Gagnante Mar 20 Mar 2018 - 19:02 | |
| Il faut au départ trouver la position de ton père Silver... Tu es une femme, alors la maison du père est en X.. ( pour un homme on regardera la IV ) À partir de là, on dérive les maisons dans ton TH, la X se transforme en (représente ton père) la maison suivante (une case après la l'asc de ton père c'est les finances, et on fait decaller ainsi toute les maisons comme ça Comme on s'intéresse au jeux, on avancera de 4 cases à partir de la X pour arriver à la maison IIqui sybolise la 5 ième de la X = les jeux de ton père (cinquième de la X = maison II) Oui je sais , c'est un peu chellou comme explication, mais il est difficile de faire un dessin... Au mieux met ton doigt dessus et compte les cases à avancer, tu y arriveras mieux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 3:20 | |
| Je ne savais pas que la maison représentant père et mère pouvait changer suivant le sexe.... Merci Silver oui je compte aussi les maisons avec mon doigt ( pr exemple que j t avais donné c est maison 8 pr la 5 de la 4 tu compte dedans la maison de laquelle tu pars) |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 6:05 | |
| Celinesachou
En astrologie ancienne (donc horaire), le père c'est toujours la maison IV, et la mère toujours la maison X.
En astrologie humaniste c'est une autre histoire... A+ |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 6:20 | |
| Ah ok...m'embrouiller pas svp c est déjà assez dur comme ça lol |
| | | silver
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 7:45 | |
| Merci pour vos réponses Céleste, Celinesachou et Kévin ! C'est super compliqué j'ai du mal à m'y retrouver Je crois que pour simplifier les choses je vais prendre la 4 |
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 13:57 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Celinesachou
En astrologie ancienne (donc horaire), le père c'est toujours la maison IV, et la mère toujours la maison X.
En astrologie humaniste c'est une autre histoire... A+ Bonjour Kevin, je ne pensais pas m'aventurer dans l'astro humaniste,,, Mais est-ce qu'en astrologie ancienne, celle que tu pratiques, la maison IV est toujours la mère aussi ? Alors comment les différenciez vous le père de la mère en astro horaire ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 14:39 | |
| Il me semble avoir été clair, en astrologie ancienne Maison 10 toujours la mère Maison 4 toujours le père On appelle cela le significateur accidentel
Le significateur général du père étant le soleil, et le significateur général de la mère étant la lune.
Après bien entendu il faut faire une synthèse entre signicateur général et accidentel.
Et si ce n est pas clair, on calcule part du père, part de la mère.
En théorie c est simple, en pratique pas toujours...
À+ |
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 15:01 | |
| Ha ben oui d'accord, pardon Kevin non c'est moi qui avait la tête en l'air J'etais partie verifier le tableau des significateur, pour la X et c'est pas écrit la mère,,, je vais l'ajouter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 21 Mar 2018 - 18:39, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 16:57 | |
| C'est quoi part du père et part de la mère ? |
| Sujet: Re: Gagnante Mer 21 Mar 2018 - 18:44 | |
| Sur ce lien, tu en trouveras quelques unes Click ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 22 Mar 2018 - 2:38 | |
| Merci céleste mais on fait comment pour calculer je ne comprends pas? C'est par rapport aux degrés entrés les planètes ou juste au degré de leur position? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 22 Mar 2018 - 3:53 | |
| Voici un lien Celine qui te permet de calculez tes parts sur excell :
https://devenir-astrologue.com/blog/calcul-des-parts-n55
tu peux ensuite directement enregistrer ton tableau sur ordi en le renomant |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 22 Mar 2018 - 5:29 | |
| - aleph a écrit:
- Voici un lien Celine qui te permet de calculez tes parts sur excell :
https://devenir-astrologue.com/blog/calcul-des-parts-n55
tu peux ensuite directement enregistrer ton tableau sur ordi en le renomant Merci Aleph |
| | | lilo
| Sujet: Re: Gagnante Sam 24 Mar 2018 - 11:49 | |
| |
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 29 Mar 2018 - 8:53 | |
| Bonjour !, je remonte le post pour l'occasion, j'ai rêvée cette nuit qu'elle gagnait alors que est pile poil sur , c'était un super rêve, en me réveillant, j'étais encore dans la joie et j'ai continuée à visualiser la scéne je l'ai téléfuner ce matin pour savoir, ce qui en est et c'est le 5 avril 18h qu'on saura qui gagne le concour j'ai trop hâte voilà la carte du moment: Jeudi 5 avril 18h maître de l'heure --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 29 Mar 2018 - 12:24 | |
| - Kevinastro a écrit:
le gros gain de la fille V de la V = maison IX : maison IX vide Almuten de IX : Mercure Mercure dispose bien de la Part de Fortune diurne (importante dans les coups de chance) à 16°Vierge
Futur Lune applique à Mars. Mars n'est pas almuten de IX (gros gain), pas en IX, ne dispose pas de l'almuten de IX (c'est le Soleil qui dispose de Mercure), n'aspecte pas l'almuten de IX... Mars ne dispose pas de la Part de Fortune diurne (gros gain)
A+ Kevinastro Je reprends l'analyse de Kevin.... Et je remarque juste que de la qh qui représentait le gros gain est en avec le en transit de la carte que tu viens de poster... qui lui représentait le petit ami de ta fille dans la qh.... Peut être que ça augmente ses chance de gagner? |
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 29 Mar 2018 - 15:24 | |
| Merci pour ta réponse CélinachouJe vais asseyer de mettre le TN du chum de ma fille... je pense que dans ce cas ci, ca pourras être interressant de voir les transits du jours J --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 29 Mar 2018 - 16:16 | |
| voilà pour qui le sujet intéresse, j'ai mis les TN des tourtereaux en cache.... ils ont des chances de l'emporter tout les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Gagnante Jeu 29 Mar 2018 - 16:39 | |
| Je regarde vite fait fait que j aille dormir lol Je remarque aussi du jour en maison 2 chez lui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnante
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |