|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 1:06 | |
| |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 2:53 | |
| Je sais pas si c'est de la musique que tu vivras, mais avec un Jupiter en maison 10, je suis à peu près certains que tu seras reconnu dans ton domaine...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 14:58 | |
| bah c'est déjà cool sa merci ^^ |
| | | silver
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 16:03 | |
| Je ne vois aucune indication de talent artistique dans ton thème natal. (Désolée il fallait bien que je te renvoie l'ascenseur !) Sérieusement, je suis d'accord avec Owlferein : (le public) en 10 et en plus avec en 10 aussi, ça me paraît plutôt positif pour obtenir de la reconnaissance dans ton travail. En plus va t'amener à te servir de tes émotions profondes, des tes souffrances enfouies pour créer et t'ouvrir à de nouvelles choses. Par contre il va falloir faire avec ce en carré à ton soleil...trouver un équilibre, car si a la volonté et l'endurance il peut parfois être trop dans l'impulsivité et l'égo. |
| | | silver
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 16:10 | |
| Ah oui et si je regarde le maître de ta maison 5, , il est certes en , signe artistique mais aussi et , ça parle d'illusions, d'instabilité...mais comme tous les carrés ils peuvent apprendre à être gérés, la est un signe sociable, il faudrait que tu rencontres des gens avec qui tu pourrais échanger, jouer, et te mettre à l'aise pour créer. N'oublie pas que le second maître de ton est en 7, il t'amène aussi à repousser tes limites quand tu es au contact des autres. |
| | | lilo
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 16:27 | |
| - Owlferein a écrit:
- Je sais pas si c'est de la musique que tu vivras, mais avec un Jupiter en maison 10, je suis à peu près certains que tu seras reconnu dans ton domaine...
C'est cool ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 16:33 | |
| merci silver pour ton interprétation, c'est vrais que en 7 me pousse surement a faire équipe avec les autre, d'où l'intérait de me retrouvé un groupe et de ne pas tout faire en solo ^^ . t'es rancunière toi aussi XD :Mars: en 7 et sa me fait pensé a des contrat pas très avantageux... :sextil: , peut être me fier a mon intuition pour évité de me faire avoir ? t'a qu'an même quelque truck pour l'art, t'a est en 5 , maitrisé par en :poisson: , pousse a beaucoup bossé. :Mars: en :poisson: et le c'est bien pour l'expression musical. |
| | | Elea
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 16:51 | |
| Bonjour Blacksnke Je ne suis d'accord avec Silver... Vénus qui représente les arts est juste conjointe au MC et au soleil... Si ce n'est pas un bel aspect pour un artiste... Neptune (représententant la musique avec Vénus) est en I.... conjoint à la lune.... (une foule que l'on hypnose avec une musique électrique ???).. Le maître du MC est en lion (le spectacle).. - le maître de ta maison 5, Mercure, il est certes en Balance, signe artistique mais aussi carré90° Neptune et Uranus, ça parle d'illusions, d'instabilité...mais comme tous les carrés ils peuvent apprendre à être gérés, a écrit:
J'ai personnellement le carré mercure/neptune et il est ma locomotive pour mon expression artistique... Par ailleurs, je l'ai très souvent remarqué (avec l'opposition) chez les musiciens, chanteurs et écrivains... Neptune favorise l'imagination et uranus la créativité (sortie des sentiers battus)... Si tu "bosses" ta musique comme un forcené, tôt ou tard, la reconnaissance arrivera... Le génie sans le travail n'est rien.... Il s'endort et s'éteint, inconnu de tous... Pour ce qui est de vivre de ta musique... Pour moi, la réponse est oui... Le poisson (musique) est en II et saturne natal s'y trouve et fait un beau trigone à la fois au MC et à vénus (les arts)... Le verseau sur la pointe de II... Uranus en I conjoint à neptune et saturne .. (voir précédemment) Néanmoins, je te conseillerai la plus grande prudence lors de la signature de contrats artistiques (le carré à mercure en balance)... C'est là qu'il y a un risque de se faire floutter à mon sens... Par ailleurs, uranus et neptune font un beau sextile à jupiter/pluton en scorpion en X... C'est pour moi un bel aspect également pour l'argent venant des autres, d'associations, de fondations dans un cadre/ projet musical... Crois en tes rêves et ne baisse jamais les bras... Elea |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 17:43 | |
| merci beaucoup Elea ! tu me remotive ! |
| | | silver
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 19:34 | |
| - Elea a écrit:
- Bonjour Blacksnke
Je ne suis d'accord avec Silver... Quand j'ai dit que je ne voyais aucun talent c'était une private joke en fait Elea. - Elea a écrit:
- le maître de ta maison 5, Mercure, il est certes en Balance, signe artistique mais aussi carré90° Neptune et Uranus, ça parle d'illusions, d'instabilité...mais comme tous les carrés ils peuvent apprendre à être gérés, a écrit:
J'ai personnellement le carré mercure/neptune et il est ma locomotive pour mon expression artistique... Par ailleurs, je l'ai très souvent remarqué (avec l'opposition) chez les musiciens, chanteurs et écrivains... Neptune favorise l'imagination et uranus la créativité (sortie des sentiers battus)... Si tu "bosses" ta musique comme un forcené, tôt ou tard, la reconnaissance arrivera... Elea Je suis d'accord Elea, néanmoins ces aspects restent des carrés, donc il n'est pas donné à tout le monde de les maîtriser d'emblée, parfois il faut du temps.
Dernière édition par silver le Sam 3 Mar 2018 - 19:38, édité 1 fois |
| | | silver
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 19:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Sam 3 Mar 2018 - 21:19 | |
| je n'avais pas le niveau que j'ai aujourd'huit silver XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vivre mon rêve ? Dim 4 Mar 2018 - 15:44 | |
| Le Mc est dans un sublime encadrement...avec en plus le NN conjoint au soleil au MC avec venus dans le coup...tout cela dans une ambiance très "scorpionisée" avec pluton. je dirai que pluton récompense souvent la maturité et les efforts. Idem pour le NN. Par contre, quand tu vas gagner de l'argent, fais gaffe à pas tout flamber, uranus carré mercure, uranus maitre de 2 laisse penser un "flambeur" donc utilise ton saturne pour investir. Petit conseil...la réussite à souvent avoir avec le lieu ou l'on se trouve. va sur astrodient et jette un oeil aux relocalisations, meilleures zones géographiques pour toi pour réussir et.. sérieux.. ça marche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivre mon rêve ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |