|
| Pleine Lune du 31 mars 2018 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elea
| Sujet: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mer 28 Fév 2018 - 11:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Voici la pleine lune du 31 mars... Nous avons une jolie pleine lune dans l'axe III/ IX au trigone de l'ascendant lion... Nous pouvons également constater le carré de mars/saturne à l'axe soli-lunaire... Comment doit-il s'interpréter ?? Par ailleurs, je constate que de nombreuses planètes sont en joie ou exaltation.. Soleil, vénus, mars, saturne, neptune.... et aucune en chute eou exil... Vénus en X arrive au trigone de / et est en conjonction dissociée avec N'étant pas une experte des éclipses, je laisse la parole aux plus expérimentés pour commenter cette pleine lune... Excellente journée à tous
Dernière édition par Elea le Mer 28 Fév 2018 - 11:44, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 31 Mar 2018 - 22:21 | |
| Merci Celinesachou Désolée Cobra ^^ |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 9:06 | |
| je ne sais pas si c est la conséquence de cette pleine lune, mais je me suis fait draguer hier par un inconnu, avec une intensité rare, j ai déjà été draguée mais là il m a mise mal à l'aise avec une force, à me draguer devant mes amis, à se coller, bref je n ai pas donné suite le monsieur n étant pas vraiment seul. lol. voilà l anecdote et ce n est pas un poisson d avril. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 18:27 | |
| La pleine lune s'est faite pile sur mon , et a aujourd'hui réveillé une blessure qui date de y a quelques années par rapport à mon frère à qui je ne parle plus grrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Dim 1 Avr 2018 - 18:35 | |
| Tiens d'ailleurs aujourd'hui transit natal , et transit de carré régent du , un lien je ne sais pas |
| | | lilo
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 3 Avr 2018 - 14:09 | |
| Hello Silver C'est bien , comme dit aleph, une voix douce... un peu timide, mais il faut bien commencé....je te souhaite pleins de belle chose dans ce nouveau défi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mar 3 Avr 2018 - 14:10 | |
| Silver fonce bella |
| | | silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mer 4 Avr 2018 - 0:17 | |
| Merci Palmier et lilo, vous êtes gentilles. J'ai remis ma vidéo en ligne...j'ai coupé le début où je bafouillais un peu, du coup ça fait bizarre comme commencement de vidéo mais bon tant pis, c'est ma première, je ferai mieux après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mer 4 Avr 2018 - 0:52 | |
| exact persévère tu ajustera à chaque fois ainsi tu fera mieux |
| | | Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Mer 4 Avr 2018 - 2:54 | |
| - silver a écrit:
- Merci Palmier et lilo, vous êtes gentilles. J'ai remis ma vidéo en ligne...j'ai coupé le début où je bafouillais un peu, du coup ça fait bizarre comme commencement de vidéo mais bon tant pis, c'est ma première, je ferai mieux après.
Aaaaaaahhhhhh |
| | | silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Ven 6 Avr 2018 - 14:33 | |
| Merci à vous deux |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 7 Avr 2018 - 7:23 | |
| Honnêtement SILVER, tu peux te féliciter, je regarde souvent les vidéos en fin de semaine, dans le lot, tu t'aligne haut la main... Je viens de la regarder (insomnie ) et bal d'esprits ... "avant le rassemblement" et la "fée de la terre" , ça m'a fait penser à WESAK qui arrive --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 7 Avr 2018 - 12:17 | |
| C'est cool Sylver |
| | | maja
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 7 Avr 2018 - 12:38 | |
| (Je passe en déviant le sujet, je suis nouvelle, et je vois un truc énorme là... Karen2119, compare ton thème et le mien ! Ça me saute aux yeux ! je ne peux pas encore envoyer de mp) parenthèse fermée. |
| | | silver
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 7 Avr 2018 - 14:19 | |
| Merci arkania c'est très gentil ! J'ai été étonnée par mon tirage, pour une première vidéo on peut dire que c'était du costaud avec la mort comme première carte C'est quoi Wesak ? aleph |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018 Sam 7 Avr 2018 - 16:02 | |
| - maja a écrit:
- (Je passe en déviant le sujet, je suis nouvelle, et je vois un truc énorme là...
Karen2119, compare ton thème et le mien ! Ça me saute aux yeux ! je ne peux pas encore envoyer de mp) parenthèse fermée. je t ai écris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune du 31 mars 2018
| |
| |
| | | | Pleine Lune du 31 mars 2018 | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |