|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 20:33 | |
| Rappel du premier message : Bonjour Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis, le printemps s'en vient et je vous aimes ! gros Bisouxxx - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:15 | |
| Oh que oui : les mentalités peuvent changer d'un endroit à un autre ... Une quarantaine de kilomètres est suffisante ! Je te sens un peu nostalgique de ta région d'origine, est-elle si loin de ton lieu de résidence, Céline ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:22 | |
| super heureuse pour toi; Dame Poqueline , |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:31 | |
| - Lunico a écrit:
Oh que oui : les mentalités peuvent changer d'un endroit à un autre ... Une quarantaine de kilomètres est suffisante ! Non y a 1h30 de route et j'y retourne très souvent... Je te sens un peu nostalgique de ta région d'origine, est-elle si loin de ton lieu de résidence, Céline ? De plus en plus oui... Mais même si la distance n'est pas énorme il faudrait que je change tout à nouveau lieu d'habitation, travail, ça bousculerait aussi les repères de mon fils qui lui a tjr vécu ici. Et puis tout le monde ici dans les Yvelines me dit de revenir lol Mais c'est pas un choix à prendre à légère... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:31 | |
| Merci Cévennes... je commence à entrevoir le bout du chemin ( en juillet ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 16:47 | |
| Je suis très content pour toi, Poqueline ! Tu as été très forte et courageuse.. J'espère que tu vas enfin pouvoir déstresser et profiter à nouveau de toutes les joies et de la beauté de la nature.. |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 17:00 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Mais c'est pas un choix à prendre à légère...
C'est compréhensible, une bonne réflexion de ta part est souhaitée avant de prendre une telle décision qui n'implique pas que toi ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 17:01 | |
| Merci Equinox |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 18:15 | |
| Ho quelle bonne nouvelle Popeline !! Super je suis heureuse pour toi Pour moi , bientôt le soleil dans l'axe 1/7 plus saturne carré uranus N , tout s'arrête d'un coup boulot et voiture au garage et dépense imprévu . Pourtant Jupiter est à ma Lune en 10 mais opposé là aussi à sarturne N et ne fait apparement pas le poids .J'espère que j'en ai pas comme ça jusqu'en juillet , jupiter dans la 2 qui rétrograde je crains d'avoir un tas de dépenses imprévues .... petit moral aujourd'hui ... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 19:01 | |
| Bonjour PoquelineTrès heureuse pour toi , tu dois être soulagée . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 19:46 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 19:52 | |
| BRAVO Poqueline Hourrraaaaa! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 20:03 | |
| poqueline contente pour toi bravo |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 20:30 | |
| Merci à vous tous ! Et merci de votre soutien pendant cette épreuve. Astro-Ciel m’a beaucoup aidé pendant certaine phase difficile. Vous avez toujours été à l´ecoute pour moi. Merci Je ne suis pas encore totalement soulagee car j’ai des piqûres à faire jusqu’en juillet mais j’en vois le bout. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 7 Mar 2018 - 23:42 | |
| Poqueline fait des voeux pour cette nouvelle lune qui arrive belle soirée fofo |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 6:27 | |
| Bonjour, Demain, vendredi 9 mars 2018, Jupiter passe en phase de rétrogradation dans le signe du Scorpion, encore sous réception mutuelle avec son maître Mars. A noter, le carré décroissant Soleil/Lune (Lune sous maîtrise jupitérienne). Degrés Sabian 23/24° Scorpion : «Après avoir entendu le "Sermon sur la Montagne" d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle.» Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration.- Carte sur Paris:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. Super nouvelle Poqueline Bonne journée ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 8:30 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 9:37 | |
| Bonjour le fofo
Oh dame du balcon , merci d'avoir regardée pour nous annoncer les aspects du maître de la chance , mon copain Jupipi . Belle journée a toi , mon ang , vole vole de tes èle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 11:24 | |
| ah copain juju s'en retourne (c'est un éjaculateur précoce que voulez-vous...) bon bein hop on revoit la copie pendant : (alors je regarde le tableau de Poqueline mignonne) donc jusqu'en juillet 2018 à 13 ce qui me fait penser à qui sera aussi rétro en il me semble bien ..... alors tout cela fait ressortir le mec et son pote l'affreux - faudrait parler de mars car il va être en avril et puis affublé de locataires rétro - un look vintage - une action souterraine , un projet qui couve, sais pas allez belle journée fofo merci Angèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 11:29 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 11:42 | |
| Aujourd’hui j'ai refusé de faire 600km pour un entretien d'embauche. J'espère ne pas avoir fait la boulette de ma vie Z'en pensez quoi astrologiquement parlant ?? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 11:49 | |
| mars HORS LIMITE pendant quelques jours arrivant sur le CG, qui va se "casser le nez" sur saturne.... Dame Violette j'espère qu'il aura pas trop mal ,inquiétant tout ça - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 12:00 | |
| Tite Cévennes, tu sais bien que mars, c'est la tête.... D'ailleurs le nez du Sphynx est déjà pas mal usé, saturne résiste ...... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 12:06 | |
| et seront tous les 2 dans ma 8 natale en RS et ils maîtrisent ma maison 6... Ça me fait peur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 12:09 | |
| - Celinesachou a écrit:
- et seront tous les 2 dans ma 8 natale en RS et ils maîtrisent ma maison 6... Ça me fait peur...
L'astrologie ne doit pas faire peur...bien au contraire....Il faut maitriser son émotionnel pour ne pas se laisser emporter par lui et s'y "noyer" ....... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 12:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |