|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 20:33 | |
| Rappel du premier message : Bonjour Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis, le printemps s'en vient et je vous aimes ! gros Bisouxxx - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 18:21 | |
| pour Cévennes aux orteils douloureux et à la belle louboutin Pas cool ce exalté qui tente n’importe quoi pour épater Papy Je vois arriver la superbe conjonction en face de mon et j’ouvre grands les yeux pour ne pas glisser sur peau de banane Pour l’instant Natal m’embete Pas trop. Peut être parce que je me suis mis au régime ( anti acidite)... je me frustre toute seule... Re ma Cévennes... et repose toi bien |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 18:39 | |
| Cevennes la classe de porter des Louboutins Repose toi bien quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 18:40 | |
| L'exalté martien est hors limite les amies(jusqu'au 8 avril).....et s'exalte de plus en plus à l'approche de saturne.... , uranus est en bélier (chez mars) sans oublier qu'il est maitre du scorpion également où transite jupiter... Rétro..........
Dernière édition par Violette le Ven 23 Mar 2018 - 19:29, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 19:20 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 19:39 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Ven 23 Mar 2018 - 19:45, édité 1 fois |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 19:44 | |
| M'était arrivé un truc dans le genre fut un temps (moins hard quand même) et j'avais regardé dans le bouquin de Michel ODOUL par curiosité.... eh bien ça m'avait parlé... Peut-être un message pour toi ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 19:54 | |
| je soupçonne Ladom d'être bibliothécaire |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 19:56 | |
| - Blou a écrit:
- je soupçonne Ladom d'être bibliothécaire
Rhoooo comment tu m'as démasquée là ! J'aurais bien aimé je dois le dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 20:03 | |
| Kiss tout doux, Cévennes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 20:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 20:34 | |
| Bon courage Cévennes et bon rétablissement.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 20:48 | |
| - ladom a écrit:
- M'était arrivé un truc dans le genre fut un temps (moins hard quand même) et j'avais regardé dans le bouquin de Michel ODOUL par curiosité.... eh bien ça m'avait parlé... Peut-être un message pour toi ?
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 20:59 | |
| - Equinox a écrit:
Bon courage Cévennes et bon rétablissement.. Merci Equi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 21:12 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 23 Mar 2018 - 22:24 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 4:17 | |
| ouille Cévennes ,, ça fait super mal ça !! ne t'as pas manquée ... Ce qui est bien c'est qu'ils sont en natal... ça devrait reprendre bien en toile de fond, y'a sur ta en III et aussi en même temps (son maître) sur ta également en III ... qui dans le ciel envoi un à en pour activer leur effet sur tes natales, en indique souvent une douleur au pied,,, son transite sur ta invite à mettre en lumière des choses qui sont jusqu'ici resté bien enfouies dans l'inconscient, il y a là quelque choses qui ne fonctionne pas ... au point de t'empècher d'avancer dans ta III ... sur ta c'est peut-être des secrets de famille, des mentries... y'a des affaire à élucider,,, Le transite de sur ta t'invite à plonger dans l'inconscient et chercher à mettre en lumière certains blocages afin d'élever ses vibrations et de vivre tes émotions sur une plus haute fréquences, cherche à faire évoluer ta comme elle maîtrise ta VIII ... y'a potentiel d'evolution psychologique... Tu profitera de ce moment de recule pendant que retro repasse sur ton et en même temps le sur VIII natal te prépare une grande transformation importante et bénéfique,, Irène Andrieu écrit qu'il se produit pendant cette periode, une phase d'arrêt important de l'expression personnelle pendant laquelle bien des valeurs idées antérieurs, périmées, auront l'occasion de se dissoudre. C'est sûr qu'e tes orteils cassées te permettre de t'arrêter, de réfléchir pour mieux rectifier le tir. je t'envoie plein de courage ma belle Cévennes et prend bien soins des tes petites orteilles avec tes potions --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 9:56 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Sam 24 Mar 2018 - 10:04, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 9:59 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 10:02 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Cévennes,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 10:13 | |
| Cévennes Dis toi tout les petits détails du future prennent soin d'eux même. Fais confiance ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 12:35 | |
| Jolie parabole qui permet de comprendre le fonctionnement des principes planétaires à travers un exemple concret de manifestation/création. Il s’agit d’un extrait du livre L’Univers de l’homme de l’astrologue Fanchon Pradalier-Roy, aux Éditions du Rocher.
https://astraum.wordpress.com/2018/03/22/parabole-du-potier-manifestation-creation-astrologiques/
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 16:39 | |
| Ce week-end du 24 et 25 mars 2018 La Force spirituelle d’un Vrai Héros ….
Vénus a dû répondre récemment à des tas de défis * en carré dissonant à Saturne, le 13 mars * en sesqui-carré dissonant à Jupiter, le même jour * en carré dissonant à Pluton, le 23 mars, Elle est mal dans sa peau. Elle a dû affronter une situation difficile … « Une épine douloureuse à retirer … une vie qui déraille …. » C’est ce que j’écrivais dans ma publication du 13 mars.
Forcément aujourd’hui, je pense au lieutenant colonel Arnaud Beltrame, ce Héros qui a donné sa vie pour qu’une autre vie soit préservée. J’écrivais dans mon dernier post : « devenir le Héros de sa propre Vie … »
Arnaud Beltrame était né le 18 avril 1973 à 10 h 40 à Etampes (en attente d’info ultérieure, je pense que les coordonnées sont justes). Soleil à 28° du Bélier. Uranus le transitait - aspect important puisque le Luminaire et Uranus était en opposition dans le thème natal. Comme il n’arrive jamais rien qui ne soit contenu en germe dans le natal, on était en droit de se demander : qu’est-ce qui va arriver, là, maintenant, lorsqu’Uranus va transiter le Soleil ? …. Or …. Quand Uranus transite une planète, c’est toujours aussi inattendu qu’imprévisible.
D’autre part, son projet d’incarnation : un Nœud Nord en maison 6 et en Capricorne = avec ses outils du Nœud Sud Cancer / maison 12, puisés dans un univers clos (la mère-patrie) il ressort une énergie qu’il met au service des autres, en devenant un chef responsable et respecté jusqu’à fonctionner en toute Lumière et devenir lui-même une énergie hautement spirituelle. Il devait se marier religieusement le 9 juin …. La vie en aura décidé autrement. Sourd, muet et aveugle, en fait il perçoit, ressent et pressent … à un autre niveau.
Ce dimanche 25 mars, Vénus est en quinconce à Jupiter. 22° Bélier pour Vénus. 22° Scorpion pour Jupiter. Il nous faut réajuster nos désirs à la réalité, et réaligner nos sentiments pour les besoins d’une réorganisation sociale de Jupiter rétrograde. Mais les réalités sont parfois vraiment trop pesantes.
A Monsieur Beltrame, ce Héros, aux autres victimes de ce terrible attentat, à tous leurs proches et à ceux qui les connaissaient, j’adresse ma reconnaissance et ma tendresse. Jacqueline Boilot
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 17:31 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 18:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 24 Mar 2018 - 18:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |