|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 20:33 | |
| Bonjour Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis, le printemps s'en vient et je vous aimes ! gros Bisouxxx - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 20:48 | |
| Nous aussi on t'aime Céleste Jolie ! Merci merci pour ce beau tableau ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 20:53 | |
| Petite différence avec chez vous : nous, en France, nous commençons le mois avec vers 1h du mat le 1er... (je le sais car je sais qu'il va y avoir par trois fois cet aspect jusqu'en mai et que je n'aime pas ça... c'est un aspect que j'ai dans mon TN, et les mêmes en conjonction dans ma RS) |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 22:08 | |
| Merci douce Céleste Hâte denfourcher le bélier Trop d'eau pour moi en ce moment avec la ribambelle en poissons |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév 2018 - 23:27 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 1:13 | |
| ha ben oui Poqueline, c'est vrai je l'avais mis dans l'autre calendrier de février (28)... On dirait qu'il y a des affaires qui se détermine ? heureusement que l'astrologie est là pour nous permettre de prendre la chose avec recule ... je pense que le passage de sera un bon soutient, et apaisera les possible tensions car il est à en natal.... bref je connais un peu l'histoire et je pense que c'est le temps pour toi,, si ce n'est déjà fait, faire quelque chose pour que le prochain transite se passe tout en douceur adresse une lettre à ton frère ( sans lui donner personnellement,,, c'est l'univers qui s'en charge! ) et écrit lui tout plein de belles choses positives au présent, écrit tes buts (projets) comme s'ils étaient réalisé au présent, et continue dans tes mots à toi que l'épreuve santé et la maison est une histoire du passé et que maintenant tu as tout pour être heureuse et épanouie, que tu réalise le meilleur avec ton amoureux , pardon, merci ect ... je suis certaine que ça avancera dans le bon sens parce qu'a travers cette lettre adressé à ton frère, tu auras fait un cheminement et ton esprit travaillera pour la réalisation de tes buts pendant que tu dors ,,,si ça marche pour moi, ça marche pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 28 Fév 2018 - 13:44, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 1:21 | |
| oui la flotte est prévue en ici aussi les filles on a des température à faire fondre la neige rapidement et on surveille déjà le niveau des rivières !! risque d'innondation en vue pour le mois c'est presque sûr parce qu'on a recue énormément de neige cette hiver... heureusement que ma maison est sur la montagne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 6:13 | |
| merci celeste enfin le mois de mars nous aussi on t'aime et vivement le printemps |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 7:54 | |
| Merci Céleste pour ce nouveau post . Demain, jeudi 1er mars 2018, carré partile entre Mars et Mercure en signes mutables. Les 2 astres sont sous la maîtrise de Jupiter en Scorpion (au trigone de Vénus et au carré de la Lune). Degrés Sabian 20/21° Sagittaire :«Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.» L'imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation. Degrés Sabian 20/21° Poissons : «Sous l'œil bienveillant d'une domestique chinoise , une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 9:32 | |
| Merci Céleste pour le tableau toujours bien pratique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 9:36 | |
| Merci Céleste.. |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 10:05 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour
Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis, le printemps s'en vient et je vous aimes ! gros Bisouxxx Coucou Céleste merci beaucoup !!! Vive le printemps et le forum Astro-Ciel, pas besoin d'aller voir ailleurs c'est celui-ci le meilleur, il est vivant les autres ont l'air d'être morts ! On s’apprécie beaucoup ici et ça fait du bien ... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 10:25 | |
| merci Céleste Lunico ... de belles paroles ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 10:30 | |
| - jackleen a écrit:
- Lunico ... de belles paroles !
Hello jackleen, avec le temps j'ai appris à oser exprimer mes sentiments ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 10:33 | |
| Merci Céleste |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 13:40 | |
| Haaaa merci à tous ça fait plaisir de partager avec vous Vive le printemp mets-en !!!! et vive l'astrologie qui nous réunit ici Merci Niko , Quand ont est passioné, ont ne l'est pas qu'à moitié --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 28 Fév 2018 - 13:42, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 13:42 | |
| TU as raison Céleste. Lui pardonner... c’est ce que je fais chaque jour... l’ecrire, c’est un bon moyen de l’eprouver Plus intensément. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 13:43 | |
| Poqueline --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 13:57 | |
| Hahaha Niko tu as bien raison , car nous on se marre et on a pas le cul bouché
Ben moi je t'aime aussi , on t'aime , normal c'est toi la meilleure Holééééééééé et Viva Céleste Jolie
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 14:58 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 16:57 | |
| Blou je crois que le cerisier japonais resiste bien aux gelées pas moi par contre je reste au chocolat chaud à la maison bises |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 19:36 | |
| que Dieu t'entende Ceyba bon ba oui on se rêve tous la couette, le chocolat, les bouquins et tout l'attirail cocoon de l'hiver - finalement c'est pas mal non plus .... (je me disais que les drive c'est super bien - si j'avais eu ca quand les enfants étaient plus petits c'aurait été super bien - hop pas besoin de ressortir aux courses trop génial ! ) demain :mars:et lune en lion - on fera chauffer la manivelle pour démarrer la voiture |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 19:59 | |
| Ma tite sirène mets lui un pull sur les racines et couvre le d'un chapeau en sac poubelle si si système D |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 22:35 | |
| merci Céleste pour ce calendrier mars ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 28 Fév 2018 - 22:55 | |
| - Blou a écrit:
- c'est bien la plus belle chose qui soit l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je vous embrasse bien fort tous.
il neige en aquitaine - priez pour que mon arbre ne gèle pas ah la la je vais le voir tous les jours c'est un kdo de mes fifilles - un cerisier du japon ! ca m'angoisse ! car il est vraiment beau vivement le printemps reçu Blou ! Ceyba a raison cet arbre a fleurs n'est pas gélif, sauf s'il est encore à "racines nues" (pas encore planté) ou bien en pot à mauvaise exposition ! - Cerisier japonais en fleurs :
Toutes les protections seront les bienvenues comme te l'a conseillé Cévennes ... les prochaines années, tu pourras le laisser sans, il est rustique ! Blou, vive la et tout ce qui va avec de fleuri !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |