|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév - 20:33 | |
| Rappel du premier message : Bonjour Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis, le printemps s'en vient et je vous aimes ! gros Bisouxxx - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 7:58 | |
| Je ne sais si c'est un signe mais je vois que cette conjonction se fait sur le degré de la fin de boucle de Mercure . A voir donc quand il repassera dessus début mai ...Vénus , elle , sera en Gémeaux donc gouvernée par Mercure ....bref com-mu-ni-ca-tion . |
| | | lilo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 8:44 | |
| - Cobra a écrit:
- Chiron qui guérit pour moi c’est de la connerie , vu les transits que j'ai traversé c’est plutôt le contraire .
Je ressens à peu près pareille que toi...j'ai surtout l'impression que ca ouvre une douleur inconsciente...et quand tu prends conscience de cela tu en prends pleins la ....après viendrai le travail du soin , de chercher comment s'en sortir...Comme dit Aleph...avec des cicatrices, certe...mais au moins ca nous oblige à avancer... avec une bequille, dont on gère mieux émotionnellement .... Equinox, j'aime bien ta vision de voir les choses... "positive attitude'. c'est vrai ce que tu dis ,en France les gens ils se plaignent tout le temps....il fait trop froid, on veut l'été....en été il fait trop chaud....c'est fou.... Alors qu'il y en qui vivent mais pire que nous..... Moi je savoure, chaque instant... Après c'est vrai que la neige à paris, c'est juste le bordel avec les transports...mais certains disent quand il fait froid ca rapproche les couples... donc moins de dispute, et plus d'amour |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 8:48 | |
| Petite question du lundi matin Quand vous commentez les transits vous dites: "telle planète va passer sur ma maison 2" (par exemple) ou " mars fera un carré à mon soleil" (autre exemple), comment faites vous pour voir cela ??? Vous superposez votre TN à la carte du moment ? Si oui, comment faites vous cela, concrètement ? Merci d'avance pour vos réponses Belle semaine à touti |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:18 | |
| Si l'on reste dans le langage astrologique et sa Connaissance , Chiron n'est pas comme Equinox l'écrit (enfin, à mon avis). Lorsque l'on creuse, analyse, il y a toujours quelque chose à trouver au coeur, une sorte "d'essence" qui aidera à comprendre son origine....Chiron ne guérit pas, il indique un endroit de "souffrance" inconsciente qui devra se "guérir", ce n'est pas le faiseur de miracles, cela doit venir de SOI.... Il faut bcp travailler sur Chiron, le sien et celui des autres.... Prendre conscience de ce qu'il peut vouloir dire est déjà un grand pas vers une certaine "guérison".....tout en restant dans ce langage astrologique, sinon, cela ne veut rien dire.....
@ Ladom,
"Vous superposez votre TN à la carte du moment ?"
oui, c'est ainsi que l'on peut suivre les divers transits des planètes en céleste avec les aspects du natal.... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:30 | |
| OK merci mais concrètement vous faites comment ? Il existe un logiciel pour ça ? Vous découpez dans du papier ?? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:34 | |
| Iadom va voir sur Astrothème Il y a une tout petite case à cocher dans le rectangle bleu, pour inserer ton natal a l'intérieur des planètes transitante. Puis ensuite une fois les cartes superposées, y'a des onglets en haut pour voir les interaspects et superposition en liste. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 19 Mar - 9:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:34 | |
| Ladom, il te faut ta carte natale sous les yeux, et tu regardes avec les transits du jour. Pour t'exercer, regarde avec les cartes des aspects du mois, les lunaisons que les participants affichent à certains moments.....Tu sais, cela ne vient pas du jour au lendemain..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:37 | |
| Bonjour le fofo Merci ma belle dame du Balcon , tu vas pouvoir enlever ta petite laine , pour scruter les aspects , car un printemps tu vas bronzer Iadom sur les bande de gauche tu vois Astro thème puis horoscope , la tu rentre tes coordonnées et tu vois les aspects du jour |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:39 | |
| Ma Céleste jolie d'amour on est synchro |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 9:41 | |
| Ho mais c'est très bien ce lien Cévennes, je m'en souvenais plus... J'ai pour habitude d'utiliser celui en haut, ( la troisième bulle ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 10:54 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 12:49 | |
| Du coup je me suis promenée sur toutes les "bandes" situées à gauche...C'est énorme tout le travail que tu as fait Céleste pour mettre tout cela en place! Vraiment MERCI à toi car je découvre des choses trèèèèèèès interessantes! Et merci à toi Cévennes d'avoir apporté l'éclairage au bon endroit! J'avoue que je ne regardais jamais de ce côté ci, ahlala les réflexes conditionnés, c'est teRRRRible! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 12:55 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 12:56 | |
| vous avez vu ? en ce moment est pil poil sur Lillith |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 12:58 | |
| ...oui, Dame des Cévennes avec soleil/chiron en conjonction exacte pile poil MC...... quid ? |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 13:01 | |
| Voui merci aussi à toi dame Violette oups désolé |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 13:03 | |
| Oui Cevennes ! et je crois bien avoir déjà fait la remarque de cette en rapport avec le froid ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 13:04 | |
| t'inquiètes pas....moi, je t'ai donné MA recette....et pte plus facile en suivant les divers posts concernant certains transits..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 19 Mar - 13:07 | |
| - Poqueline a écrit:
- Oui Cevennes ! et je crois bien avoir déjà fait la remarque de cette en rapport avec le froid !
oui, et mars qui sort du chaud pour entrer dans la planète du froid : contraste..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 20 Mar - 10:34 | |
| Il est LÀ, LÀ, LÀ......ce n'est pas une illusion mais la REALITE :
https://youtu.be/B567l1G1WCs
|
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 20 Mar - 10:48 | |
| C'est pas chaud...il fait en ce moment -14° et il est 5h du mat... dans la journée, on va atteindre 1° La conjonction a l' je vais m'habiller chaudement, et rêver du sud --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 21 Mar - 10:59 | |
| Bonjour le fofo Quiqui souffle comme ça la dehors ? y a pourtant pas de planète Eole " Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. "( Khalil Gibran )
Dernière édition par Cévennes le Mer 21 Mar - 11:46, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 21 Mar - 11:01 | |
| " Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. " ( Khalil Gibran ) kikavuviolette ? .... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 22 Mar - 8:40 | |
| Bonjour, Demain, vendredi 23 mars 2018 (dans la nuit du 22 au 23), Mercure entre en phase de rétrogradation en Bélier. A noter, la Lune transitera le signe des Gémeaux (sous maîtrise mercurienne). Degrés Sabian 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 22 Mar - 9:38 | |
| Merci tite Angèle...ne pas être en... Retard... Degrés Sabian 16/17° Bélier :«Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. La "combinaison" de mercure Rétro avec le maitre du signe, mars en capricorne, qui fonce sur saturne....semblerait bien affirmer cette pensée du Degré Sabian.....(sauf pour les vieilles filles... ) Mise au Ralenti ? pas facile pour un bélier ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |