Cobra
| Sujet: Le Troisième œil Mar 27 Fév 2018 - 11:27 | |
| http://versusconformita.livehost.fr/2018/02/27/technique-astrologique-le-troisieme-oeil-la-mediumnite/ |
|
clemkikou
| Sujet: Re: Le Troisième œil Mar 27 Fév 2018 - 11:46 | |
| - Citation :
- Il y a des personnes dont les cristaux ne sont pas visibles à la tomographie (ce sont des personnes qui entrent facilement en transe de dédoublement – sortie hors du corps) mais qui sentent alors ce que les autres personnes sentent, et sont affectées lorsqu’il y a beaucoup de gens : elles captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrées par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit.
Ca m'arrive tout le temps -_- mon corps qui se met à trembler (un vrai séisme intérieur) contre ma volonté. Du coup je passe pour quelqu'un d'extrêmement stressé aux yeux des autres, mais je contrôle pas ces sensations physiques. - Citation :
- Lors de ses états de dédoublement, si elle capte ce qu’autrui sent alors, elle aura du mal à distinguer ce qui est son sentiment du sentiment qu’elle a pu capter. Ce sont des personnes très autocritiques, anxieuses, dépressives.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Troisième œil Dim 4 Mar 2018 - 15:35 | |
| A moins d'etre mort tous le monde a sa part de mediumnitée . C'est une part d'évolution et d'interet . Rever en soit est la sortie de l'esprit qui s'apprete à vivre son experience . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Troisième œil
| |
| |
|