| Les ressemblances & sosies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les ressemblances & sosies Lun 26 Fév 2018 - 16:29 | |
| L'astrologie peut-elle expliquer les ressemblances troublantes ? Par exemple, Laeticia Hallyday avec l'actrice Judith Godrèche : - TN Judith Godrèche:
- TN Laeticia Hallyday:
|
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mar 27 Fév 2018 - 4:36 | |
| J'avais pensé aborder ce sujet. Dans les deux thèmes, au-delà des ressemblances morphologiques, je pense que ce qui ressort, en priorité, c'est une tendance Lunaire pour la première et Neptunienne pour la seconde au niveau de l'expression. Je trouve qu'elles dégagent toutes les deux une forme de candeur, de naïveté, un peu "oisillon tombé du nid". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mar 27 Fév 2018 - 4:49 | |
| - Hagakure a écrit:
- J'avais pensé aborder ce sujet.
Dans les deux thèmes, au-delà des ressemblances morphologiques, je pense que ce qui ressort, en priorité, c'est une tendance Lunaire pour la première et Neptunienne pour la seconde au niveau de l'expression. Je trouve qu'elles dégagent toutes les deux une forme de candeur, de naïveté, un peu "oisillon tombé du nid". oui Hagakure....de par leur .... sourire.... Elles ont toutes les deux la mâchoire assez développée, ou en voie de développement, tout dépend de l'âge qu'elles ont au moment de cette photo....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 28 Fév 2018 - 7:03 | |
| étonnant... Boris Vian et E. Macron - Spoiler:
- TN Vian:
Ils ne me semblent pas avoir beaucoup de points communs, sauf le soleil en relation à jupiter (réception mutuelle pour Vian), saturne en vierge en 7 (peu-être le coté dracula), et uranus plus ou moins dominant dans les deux thèmes. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Jeu 1 Mar 2018 - 5:01 | |
| J'avais également vu une ressemblance avec François Pinet, au Soleil-Capricorne. Je pense que dans ces trois profils, le faisceau Saturnien se revendique dans la longueur du visage et la proéminence de l'étage cérébral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mar 2 Fév 2021 - 8:40 | |
| - Will Ferrell, Chad Smith:
- TN batteur Chad Smith:
- TN comique Will Ferrell:
|
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mar 15 Juin 2021 - 2:49 | |
| Arlette Laguillierhttps://www.astrotheme.fr/astrologie/Arlette_Laguiller Nathalie Arthaudhttps://www.astrotheme.fr/astrologie/Nathalie_Arthaud La ressemblance est surtout dans les intonations de la voix, il ne s'agit sans doute d'ailleurs pas de "ressemblance" à proprement parler mais plutôt de mimétisme, c'est Nathalie Arthaud qui joue Arlette Laguillier...Nathalie Arthaud, cette "jeune" femme sans doute intelligente qui perd toute crédibilité en imitant grossièrement sa vieille idôle...je trouve interessant de regarder son thème...dans lequel, sans surprise, on trouve une dominante /maison 5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 16 Juin 2021 - 6:29 | |
| Je suis étonné qu'Arlette ait une lune en cancer carré jupiter. Est-ce cela dénote une hypersocialité chez elle ? |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 16 Juin 2021 - 9:33 | |
| - remedios a écrit:
- Je suis étonné qu'Arlette ait une lune en cancer carré jupiter. Est-ce cela dénote une hypersocialité chez elle ?
Elle a été élevée dans une famille qui s'est retrouvée sans travail, en situation de dépendance à l'aide sociale...ce qui peut s'inscrire dans ce genre d'aspect (dans une dissonnance ) et ce qui a sans doute été fondateur de ses idées...(c'est plus ou moins ce qui est dit sur Wikipédia en tout cas)... https://fr.wikipedia.org/wiki/Arlette_Laguiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 16 Juin 2021 - 10:36 | |
| Il semble que ses parents aient été assez protecteurs et qu'elle a pu rechercher un environnement sécurisant dans le Trotskisme. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Jeu 17 Juin 2021 - 1:27 | |
| Cette interceptée en son domicile en 10...peut être cause de ce qu'elle n'a pas eu d'enfant (l'un de ses regrets d'après ce que je l'ai entendue en dire)...Avec cette là, elle avait vocation à utiliser les attributs lunaires à des fins plus ou moins strictement impersonnelles/professionnelles...je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Lun 28 Mar 2022 - 6:44 | |
| Eric Zemmour et Thimotée Chalamet Tous les deux ascendant Vierge, Lune en Poissons et amas de planètes comprenant Mercure et Vénus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 7 Sep 2022 - 5:53 | |
| |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 7 Sep 2022 - 11:01 | |
| |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 7 Sep 2022 - 12:25 | |
| Le mythe de l'ascendant, du regard, et du physique en prend un sacré coup sur la tête. |
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 7 Sep 2022 - 17:37 | |
| Pas forcément ..... dans les deux cas, on a une valorisation de mars et de saturne. Avec du mercure, ce qui peut jutifier les yeux enfoncés dans les orbites (saturne et mars) et la vivacité, la mobilité ... le métier de comédien (mercure) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 7 Sep 2022 - 18:36 | |
| Ils semblent différents en termes de manière d'être au moins. On sent que Will Farell, que je soupçonne être à gauche dans l'interview est plus analytique et plus réceptif. L'autre est plus dans l'action et l'adaptation dans le vif. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 7 Sep 2022 - 18:56 | |
| J'avais un bouquin très intéressant, tellement intéressant que je l'ai viré quand je me suis séparé. C'était sur les "types" astraux et en gros, il ressortait, pour autant que je m'en souvienne, que le physique "plutonien" était un alliage de et |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Jeu 8 Sep 2022 - 2:17 | |
| - Ledruge a écrit:
- Pas forcément ..... dans les deux cas, on a une valorisation de mars et de saturne. Avec du mercure, ce qui peut jutifier les yeux enfoncés dans les orbites (saturne et mars) et la vivacité, la mobilité ... le métier de comédien (mercure)
Quel rapport avec l'ascendant? |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Jeu 1 Juin 2023 - 2:07 | |
| On ne peut pas dire qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau...mais l'un me fait quand même penser à l'autre... Les nez, chevelures, bouches, mentons, cadres de visage...sont assez ressemblants il me semble... L'explication astrologique de cette petite ressemblance par contre, au regard des éléments que nous avons (c'est à dire sans l'ascendant d'Aurélien Pradié), je ne saurais pas la donner... Je vois qu'ils ont tous les deux une vénusienne, qu'ils ont tous les deux une et en domicile, en ... et les signes où ils ont le ont en commun d'être des signes d'expansion de ( qu'ils ont donc tous les 2 en domicile, en )... Ils se rejoignent peut-être physiquement par le fait aussi qu'ils ont l'un (M.Lavoine) une dominante solaire, l'autre (A. Pradié) une dominante jupitérienne...ils se rejoignent peut-être oui par le rayonnement +++ et semblable en bien des points de cette dominante... Aurélien Pradiéhttps://www.astrotheme.fr/astrologie/Aur%C3%A9lien_Pradi%C3%A9 Marc Lavoinehttps://www.astrotheme.fr/astrologie/Marc_Lavoine |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Jeu 1 Juin 2023 - 6:18 | |
| Joc, c'est drôle mais je ne les trouve pas très "ressemblant"... Si on reste dans l'astrologie, je trouve que Marc Lavoine aurait un visage plutôt saturnien (depuis qu'il est jeune, d'ailleurs) tandis que Aurélien Pradié plutôt un visage...vénusien (je trouve également qu'il ressemble à Gabriel Attal).... tout cela bien subjectif....histoire de jouer avec les astres.... |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Jeu 1 Juin 2023 - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mar 1 Aoû 2023 - 16:55 | |
| Liam Neeson (Gémeaux Lune Sagittaire), et Ralph Fiennes (Capricorne, Lune Scorpion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Mer 23 Aoû 2023 - 11:52 | |
| Dwayne Johnson et son cousin qui le remplace, le cascadeur Tanoai Reed, gabarit similaire. - Spoiler:
https://www.astro-seek.com/birth-chart/tanoai-reed-horoscope https://www.astrotheme.com/astrology/Dwayne_Johnson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies Ven 1 Sep 2023 - 14:56 | |
| Jeremy Irons et Rudolf Steiner - Irons TN:
Ils ont une conjonction Mercure-Neptune opposée Lune et d'autres points communs (mars, pluton ; Soleil, Uranus; etc.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ressemblances & sosies
| |
| |
|
| |
| Les ressemblances & sosies | |
|