anajade
| Sujet: Meteo Dim 25 Fév - 20:22 | |
| Bonjour à tous. Pensez vous qu' il soit possible de comprendre les températures actuelles par les positions planetaires ?
Merci pour vos avis
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meteo Dim 25 Fév - 20:53 | |
| Saturne en Capricorne déjà renforce la froideur de la période... Amas en poissons et Lune en Cancer aujourd'hui juste avec l'arrivée du grand froid (chez moi il commence à neiger). |
|
anajade
| Sujet: Re: Meteo Dim 25 Fév - 20:57 | |
| Oui j ai vu cet amas en poisson et carré saturne en capricorne je crois (de mémoire.. .)
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Meteo Lun 26 Fév - 4:38 | |
| il est tout de même important que comparer avec le thème de ta ville, ou de ton pays, parce que ce sera jamais partout pareil ... par exemple ici au Québec on vit un redoux et c'est très particulier pour un mois de Février. voilà quelque articles qui datent, mais quand même interessants... Click ICI Click ICI--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meteo Lun 26 Fév - 7:13 | |
| - anajade a écrit:
- Bonjour à tous.
Pensez vous qu' il soit possible de comprendre les températures actuelles par les positions planetaires ?
Merci pour vos avis
Euh je vais faire ma chieuse, mais on est le 26 février... notre hémisphère est loin du soleil, bref c'est l'hiver et l'hiver il fait froid |
|
Lunico
| Sujet: Re: Meteo Lun 26 Fév - 8:20 | |
| Un SDF probablement mort de froid à Valence cet homme de 35 ans, bien connu des services sociaux, dormait sous un porche d'église. |
|
Kevinastro
| Sujet: Re: Meteo Lun 26 Fév - 10:42 | |
| Bonjour
Dans cet article je donne une bibliographie en astro-météorologie
http://www.astrologie-conseil.eu/2016/05/astro-meteorologie-fortes-inondations-a-partir-du-15-octobre-2016-video.html
Bonne découverte
Kevinastro |
|