Aerin
| Sujet: triangle majeur ou non? Mar 13 Fév 2018 - 15:28 | |
| |
|
Cobra
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mar 13 Fév 2018 - 15:40 | |
| ouais bizarre ça , tu devrais leur envoyer un message genre " c’est quoi ce bordel ! il est où mon putain de triangle majeur ! j'vais vous pétez la gueule MOA ! " ...voilà ça , c'est de la bonne communication pour un triangle majeur en air , hummm !? simple quoi ! |
|
Aerin
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mar 13 Fév 2018 - 15:57 | |
| Donc on est bien d'accord il manque un trigone ! et donc on me prive de mon triangle majeur ! Effectivement ce n'est pas normal ! MAIS je ne vais pas disperser mon énergie en colère inutile j'en ai besoin pour affronter N (comme je progresse légèrement je me rends compte que cet aspect là aussi me fait ch...) Merci Cobra |
|
Hagakure
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mar 13 Fév 2018 - 16:55 | |
| Bonsoir, Jupiter celeste est en Scorpion et Mercure natal en Balance. |
|
Celine
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mar 13 Fév 2018 - 21:15 | |
| Cc parce que ce sont les transits qui sont affichés ... Et le trigone dont tu parles il est présent au natal et non pas en transit non??? |
|
Cobra
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mer 14 Fév 2018 - 0:34 | |
| Celinesachou a raison dans ta carte c’est les aspects des transits envers le natal . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mer 14 Fév 2018 - 2:29 | |
| |
|
Celine
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mer 14 Fév 2018 - 3:09 | |
| Oh p***** je deviens bonne ! mdr |
|
Aerin
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mer 14 Fév 2018 - 6:40 | |
| AH punaise mais oui ! Ceci explique cela, ça m'étonnait aussi qu'un ordi puisse "oublier" une ligne d'analyse. J'avais prévenu dès le début : il faut toujours que je comprenne pourquoi je ne comprends pas, quitte à poser des questions tarte. Le ridicule ne tue pas (et heureusement). Merci Celinesachou et Hagakure pour la correction ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mer 14 Fév 2018 - 7:30 | |
| bah voilà...et en superposition de carte (2 individus ou transite sur natal) on appelle ça des interaspects --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Aerin
| Sujet: Re: triangle majeur ou non? Mer 14 Fév 2018 - 9:27 | |
| @ Céleste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triangle majeur ou non?
| |
| |
|