thanatos9*
| Sujet: Mes dominante planétaire. Sam 27 Jan 2018 - 14:54 | |
| Bonjour à tous je poste ce sujet car j'aimerais savoir dans mon thème natal quel est la planète dominante de mon thème et ses intendants j'ai déjà une idée de la question mais je veux avoir vôtre avis.Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dominante planétaire. Sam 27 Jan 2018 - 14:58 | |
| Bonjour, Sachant qu'un thème s'exprime dans son ensemble, une planète dominante, ça n'existe pas. Il y en a au moins deux ou trois. Ça peut arriver qu'une soit hyper puissante et écrase toutes les autres, mais ça reste rare.. Dans ton cas, j'aurais dit en premier maître de son et de ton signe Solaire, et en au FC, puis et en à ton (à savoir que ces planètes ont été proches sur des générations, donc beaucoup ont cette double dominante), puis avec un amas en dont tes luminaires et la en à , j'aurais dit pour finir. Maintenant il est intéressant de voir dans quel(s) secteur(s) se trouvent ces planètes dîtes "dominantes", afin de savoir où elles s'expriment davantage.. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mes dominante planétaire. Sam 27 Jan 2018 - 16:47 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
thanatos9*
| Sujet: Re: Mes dominante planétaire. Dim 28 Jan 2018 - 18:51 | |
| merci pour vos réponses.j'avais soupçonner , , ,mais j'avais complètement oublier qui effectivement joue un rôle capital dans mon thème. |
|
Blou
| Sujet: Re: Mes dominante planétaire. Dim 28 Jan 2018 - 18:56 | |
| oui surement pour plus de précisions, tu peux aller faire une carte astromail et tu auras les pourcentages |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dominante planétaire. Dim 28 Jan 2018 - 20:40 | |
| Pluton puisque maitre du soleil et de la lune dont en signe et conjoint à la Lune ensuite, Uranus par sa conjonction au MC . Aprés Mars est en chute en Cancer donc bof bof ou y'a Neptune mais tu es surtout plutonien pour moi ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dominante planétaire.
| |
| |
|