|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Vénus rétrograde 2018 Jeu 25 Jan 2018 - 14:15 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
Quand Vénus en transit est rétrograde, l'individu se voit offrir l'occasion de devenir plus objectif vis-à-vis des valeurs sur lesquelles il a basé son identité personnelle. Comme Vénus évolue alors à contre-courant du flot normal de la force-de-vie solaire, on peut se démarquer du courant puissant des pulsions biologiques et sociales qui dirigent sa propre vie. C'est à ces moments-là que la conscience individuelle a la meilleure occasion de se détacher, en les contemplant objectivement, à la fois des désirs instinctifs compulsifs et des pressions des standards culturels, religieux et moraux de sa société. On a alors l'aubaine de pouvoir faire face objectivement à ses propres motivations, de faire le compte de ses désirs et de toutes les valeurs que l'on a admises jusque-là. Les conjonctions inférieures Soleil-Vénus peuvent révéler un nouvel ensemble de valeurs, de nouveaux standards de comportement qui pourront servir de base à des jugements-sentiments vraiment personnalisés, sans eux, il ne peut y avoir de développement psychologique et spirituel de l'individu. Ces conjonctions sont des moments, cruciaux dans les périodes de rétrogradation ; ce sont, potentiellement, des moments de révélation. Pareille illumination ou découverte intuitive du moi essentiel peut, toutefois, se produire à un niveau totalement inconscient, sans que l'individu sache qu'il a fait quoi que ce soit d'extraordinaire pour changer sa vie.
L'existence d'une Vénus rétrograde ne garantit pas pourtant pareille illumination. Comme toutes les indications astrologiques, c'est la possibilité, plutôt que la certitude, d'une concrétisation. Avant de pouvoir trouver de nouvelles valeurs personnelles, il faut, d'abord, vouloir établir un nouvel étalonnage de sentiments et d'actions - l'étalon de la vérité personnelle - et cela requiert attention consciente. Cela peut apparaître paradoxal : comment un changement qui se situe, le plus souvent, à un niveau subconscient, peut-il exiger une attention consciente ? Il n'y a pourtant pas là de contradiction essentielle. Attention consciente ne signifie pas effort de volonté pour changer ses propres valeurs et établir de nouveaux critères, mais, plutôt, effort de focalisation de l'attention sur la réalité de ce qui est. La personne doit avoir la volonté de voir ses valeurs telles qu'elles sont, qu'elles soient individuelles ou déterminées par des considérations extérieures de famille ou de société. Elle doit aussi être capable de distinguer ceux, parmi ses jugements-sentiments, qui sont basés sur sa vérité personnelle et ceux qui sont le pur reflet de la norme sociale prévalente. Elle doit s'interroger consciemment : « est-ce vrai pour moi ? »
Pour l'astrologie humaniste, la période de rétrogradation de Vénus ne se mesure pas à partir du jour où la planète devient rétrograde jusqu'au jour où elle redevient directe, comme on pourrait le supposer, d'après l'astrologie traditionnelle. Elle correspond plutôt, astronomiquement, à la boucle apparente que décrit Vénus dans le ciel, en fonction de sa distance à la Terre. Cette boucle commence, en réalité, lorsque Vénus (directe) atteint pour la première fois le degré où elle fera, plus tard, conjonction avec le Soleil. A ce moment-là, Vénus commence à s'approcher toujours plus de la Terre, jusqu'au moment de la conjonction inférieure où elle est au plus proche de la Terre. Quittant alors l'étreinte solaire, elle s'éloigne de la Terre jusqu'à atteindre sa distance normale ; elle commence alors son retour vers le degré de conjonction, en mouvement direct. Le nouveau cycle commence avec la conjonction inférieure. Cette période (premier moment où elle a atteint le degré de conjonction) et la conjonction inférieure, est la phase 12 ème Maison de l'ancien cycle. Pendant cette phase, l'ancien cycle arrive à un accomplissement et l'on est confronté aux résultats, à la fois positifs et négatifs, des tentatives que l'on a faites pour exprimer ses valeurs vénusiennes de façon personnellement significatives. Si, pendant le cycle précédent, on a eu des problèmes du fait de son propre comportement, ces problèmes peuvent alors devenir aigus pendant cette période. Ce sera au moment de la conjonction inférieure qu'on pourra, en théorie, leur trouver une solution. Le symbole du degré de la conjonction fournira la clé de cette solution, clé qui servira, en même temps, d'idée-semence pour le nouveau cycle de Vénus. Les réajustements de base, nécessaires dans la conscience, pour inaugurer le nouveau cycle de Vénus, pourront se présenter pendant la période entre la conjonction inférieure et le troisième transit de Vénus sur le degré de conjonction. Mais on devra attendre jusqu'à la conjonction supérieure suivante pour voir les résultats objectifs de la nouvelle tendance mise en route, car la conjonction supérieure représente la phase « Pleine Lune » du cycle Soleil-Vénus. Bien que les indications fournies par le degré symbolique de la conjonction inférieure et la position en Maison de cette conjonction soient les éléments de base pour une interprétation individuelle de ce cycle, il ne faudra pas négliger l'importance de toute planète natale ou Angle du thème que Vénus peut toucher pendant sa rétrogradation. La planète natale ou l'Angle auront un rapport, d'une façon ou d'une autre, avec le besoin d'établir une nouvelle échelle de valeurs, en fonction de son propre développement. Si, d'autre part, l'astrologue essaie d'interpréter l'effet que peut avoir cette période Vénus rétrograde, sur les gens en général, il devra noter tous les aspects majeurs, en particulier les conjonctions, que peut faire Vénus pendant cette période.
entre dans sa boucle : Le moment (à la seconde près) où le R apparaît sur la carte : est rétrograde inférieure de et du : Degré sabian 3 à 4 ---> l’image : Un enfant de chœur porte un cierge allumé pendant une cérémonie religieuse.Dominante : La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d’une culture sur les participants assemblés. « Une communauté d’êtres humains tient son âme de quelques symboles fondamentaux qui structurent et illustrent la culture et le mode de vie particuliers du groupe. Rites et cérémonies sociales de tous genres (du match de football au défilé sur les Champs-Élysées, ou un service religieux dans une vieille cathédrale) incorporent ces symboles dans des formes traditionnelles d’activité. Et c’est sur ces modèles communément acceptés que se forment l’esprit et le cœur de la jeunesse. Elle prend pour argent comptant les valeurs et les idéaux qu’on lui présente ainsi jusqu’au jour où elle choisit d’affirmer son individualité (ou sa participation à un conflit de générations) rejetant avec mépris les usages reçus, ceux propres au monde du travail y compris. Ensuite il se peut que, non sans angoisse, elle parte à la recherche de nouveaux modes de penser et d’agir qu’elle puisse adopter. » « Ce degré nous décrit la méthode par laquelle s’établit une communauté de sentiments durant les années de formation de l’enfance et de l’adolescence. Le signe du se rattache particulièrement aux rituels, rites sexuels compris, qui unissent les communiants aux tréfonds même de leur être. Là aussi, par-delà l’acte purement biologique, apparaît clairement LA PUISSANCE DES SYMBOLES. » Le moment précis où le R disparaît de la carte : redevient directe sort de sa boucle : - Spoiler:
Dans une interprétation individuelle du cycle Soleil-Vénus, la roue des Maisons forme le cadre de référence de base ; il en est de même pour toutes les expériences personnelles. La position en Maison de la conjonction inférieure Soleil-Vénus montrera le champ d'expériences personnelles où l'on sera confronté, soit à des problèmes vénusiens, soit au besoin de revoir ses valeurs de base ou à un accomplissement d'ordre vénusien.
Source des textes : - Spoiler:
Dernière édition par Lunico le Jeu 25 Jan 2018 - 14:56, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 17:20 | |
| - Mewse a écrit:
- Lunico a écrit:
- Pour essayer de comprendre cette rétro de il est d'usage d'aller voir ce qu'il s'était passé dans notre vie il y a huit ans car elle rétrogradait au même endroit dans notre TN (à quelques degrés près) ...
Oui j'ai fait ça hier soir, rien de "notable" ne s'est passé à part que j'ai joué la vilaine plus que d'ordinaire .. Cette fois ci ça se fera également sur ma vénus prog. à voir ce que ça va donner Oh "faute avouée est à demie pardonnée" ? Au moins tu te souviens de cette époque pas si lointaine ... De mon côté, les souvenirs ne sont pas encore remontés à la surface. - Mewse a écrit:
- Lunico a écrit:
Et oui, j'te comprends une maison XII qui se fait transiter ce n'est pas toujours facile à vivre, mon natal sort à peine d'une de : j'appréhendais ce transit mais finalement j'en suis sorti vivant !!!
Prochaine étape : ... - Mewse a écrit:
- Lunico a écrit:
Courage Mewse si tu as des interrogations n'hésite pas à demander l'avis des membres
J'avais commencé avec Pluton en 12 l'année dernière, ça avait posé des mots sur mes ressentis mais rendue si triste que j'ai arrêté en plein milieu J'imagine qu'il y a des choses que l'on est pas sensée comprendre de suite, sinon on s'emmerde pour les 60 ans qui restent Mince alors Mewse ! Je me retrouve avec R qui sera collé à l' dans ma prochaine RS, mais dans la douzième maison (ainsi que R) j'espère que je ne serai pas triste ! Oui, je suis d'accord avec toi : l'astro est parfois un peu compliquée, il y a pas mal d'infos à intégrer, allons-y doucement alors ! - Mewse a écrit:
- Lunico a écrit:
(personnellement je suis plus fort dans la construction d'un sujet que dans son "SAV" ... ) ...
Ah ben c'est du propre de nous laisser en plan comme ça
Oui il m'arrive d'être vilain moi aussi !!! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 17:25 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 17:35 | |
| - Equinox a écrit:
Vous oubliez mon en et en M6 ! Ça surprend toujours.. Bon, un peu de sérieux. Tout comme blacksnake, cette va se passer sur ma rétrograde en M8 et .. Le tout en à .. Difficile pour moi d'interpréter les rétrogradations.. Ayant un thème qui pousse déjà à l'introspection, je constate qu'en général, elles ne me sont pas hyper bénéfiques et ont plutôt tendance à me rendre encore plus distant. Mais j'imagine que pour certains qui sont hyper sociables et qui enchaînent les relations, ça peut-être complètement bénéfique. De même que pour tout ce qui touche à des nouveaux contrats, .. Oui, Equinox restons sérieux ... Merci c'est sympa de nous livrer ton ressenti, de même que blacksnacke, à l'occase tu pourrais voir ce que te raconte ta prochaine révolution vénusienne ... à suivre ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 17:45 | |
| - Lixandra a écrit:
- Si c'est celui auquel je pense, c'est un passage qui parle plus particulièrement de Vénus R au natal. C'est celui-là :
[Je ne peux pas le re-citer parce que je suis encore trop récent sur le forum.] - Lixandra a écrit:
- Je ne t'ai pas souhaité la re-bienvenue dans le sujet fait pour Niko , mais je le fais là. Re-bienvenue et des bisous.
Oui c'est bien celui-là, merci Lixandra c'était la première fois que je voyais un livre consultable sur Astro-ciel de cette manière. Merci aussi pour ton accueil je t'embrasse également ... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 18:06 | |
| - blacksnacke a écrit:
- lunico : je serait curieux de savoir se qui c'est passé pour toi qu'an a rétrograder sur t'a natal.
Coucou ... alors cela s'est produit le 1er août 2015, je m'attendais à quelque chose d'ordre karmique, les effets sont restés à l'intérieur, de plus au même moment cette R / R était au de céleste ! Je me suis senti freiné dans mes élans, je n'ai pas dû faire grand chose de tout l'été (mon compagnon est un grand saturnien) ... Pour résumer : je me suis senti R et mon compagnon avec un entre nous. - blacksnacke a écrit:
- il y as 8 ans, elle était conjoint a rétrograde il me semle, sa fait que j'avais une sur ma natal.
irrémédiablement, j'ai rencontré quelqu'un qui a marqué ma vie a tout jamais, encore aujourd'hui je pence a elle. si je le retrouve sur ce transit a venir je vais devenir fou !
Oui tu as raison, il y a huit ans était dans les parages, tu as écrit "si je le retrouve" : à l'époque, était-elle un peu androgyne ? |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 18:20 | |
| - basco a écrit:
- dommage que je ne suis pas bilingue
Je ne le suis pas moi non plus, mais je comprends un peu l'anglais, il a l'air d'être "technique" ce bouquin ... - basco a écrit:
- merci lixandra
R a 1.09 degres MVIII et 24.17 degres MIX On dirait que sa R est dite "lucifer" ... Comme celle de : Blacksnacke, Origami, Equinox, Céleste & moi !!! Tandis que celle de Mitsouko est dite "hesperus" ainsi que celle d' usualmixtape ... (Si mes observations sont bonnes !) |
| | | basco
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 18:29 | |
| elle se leve avant le soleil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 19:28 | |
| - Lixandra a écrit:
- Attention, on est pas à l'abri des coups de foudre sous Venus R. Ma meilleure amie qui est Taureau Asc. Taureau l'année passée, est tombée amoureuse brusquement pendant cette période. Et tout a été super-méga-ultra vite entre eux... J'exagère à peine, mais deux semaines plus tard ils emménageaient ensemble.
D'autant que dans sa boucle de rétro entre la Balance et le Scorpion, Vénus aspectera plusieurs fois Uranus, mais aussi Mars (son amant de toujours)... Sortez couverts, la foudre et une rencontre extra-terrestre pourraient vous tomber dessus |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Sam 27 Jan 2018 - 20:10 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
- Niko..montre nous ta Vénus.. je te dirai qui tu es..... .Bon retour parmis nous
Coucou Hakuna-Matata, merci ! J'te la montre ... ... elle commence à devenir célèbre sur le forum placée en maison XII elle rétrograde sur Régulus, c'est peut-être cette étoile qui me protège, nombre de fois j'aurais pu tomber mais non : je suis toujours en activité ! Classée comme étant la plus faible planète de tout mon TN, j'ai sûrement du travail à effectuer pour intégrer pleinement les valeurs vénusiennes dans ma vie : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Dim 28 Jan 2018 - 11:50 | |
| coucou Niko (j'ai du mal avec le nouveau pseudo.... ) Niko, je trouve que tu ....sous-estimes ta vénus Rétro....Je me demande même si cela ne serait pas une "cause" à cette sous-estimation..... A cet endroit, c'est à dire le dernier degré du lion (maitre des lieux : le soleil) , je me demande si elle "n'aurait pas envie-ou besoin-" de briller un peu dans le cadre ( Raison) ? de sa rétro (ceci imagé, bien sûr).....avant d'entrer dans un signe qui peut la rendre plus ...effacée, pudique....etc .....: enfin pour moi, tout simplement montrer ses qualités de "soignante", puisqu'une partie de ta XII est en vierge où tu as ton soleil.....préparant ainsi ton ascendant...vierge. Vénus : prendre soins des autres par l'écoute, le soutien, la capacité d'être utile dans le domaine des "soins"....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Dim 28 Jan 2018 - 12:29 | |
| Je pense également que Lunico sous-estime grandement sa rétrograde.. Tu as toujours été très à l'écoute des autres sur ce forum, toujours dans la douceur, le soutient et prêt à aider.. D'ailleurs, je ne te vois pas du tout dans le conflit, mais plutôt quelqu'un de diplomate, œuvrant pour la paix.. Je pense qu'en elle brille contre ta volonté, peut-être, du fait de sa rétrogradation en M12.. Mais elle est là, et brille quand même.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Dim 28 Jan 2018 - 12:32 | |
| Oui Equinox.... ...je pense que les échanges qu'il fait sur ce forum devraient -doivent- l'aider à se Réconcilier avec elle...car le "conflit" se trouve là, à mon avis...... Mercure dans son ascendant..... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Dim 28 Jan 2018 - 13:20 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Niko (j'ai du mal avec le nouveau pseudo.... )
Niko, je trouve que tu ....sous-estimes ta vénus Rétro....Je me demande même si cela ne serait pas une "cause" à cette sous-estimation..... A cet endroit, c'est à dire le dernier degré du lion (maitre des lieux : le soleil) , je me demande si elle "n'aurait pas envie-ou besoin-" de briller un peu dans le cadre (Raison) ? de sa rétro (ceci imagé, bien sûr).....avant d'entrer dans un signe qui peut la rendre plus ...effacée, pudique....etc .....: enfin pour moi, tout simplement montrer ses qualités de "soignante", puisqu'une partie de ta XII est en vierge où tu as ton soleil.....préparant ainsi ton ascendant...vierge. Vénus : prendre soins des autres par l'écoute, le soutien, la capacité d'être utile dans le domaine des "soins"....... Coucou Violette, tu peux me prénommer Niko, aucun souci ... En effet, je suis aux "petits soins" dans mon foyer envers mon compagnon, nos trois chats, mes plantes (et dans une moindre mesure nos tortues & poissons : ouiiii il y a du monde à la maison !) ... ce sont des sacrifices qui sont faits, pas de vacances et peu de week-ends de libres. Il y a cette "passerelle" ( ) dans mon TN entre les maisons VIII et XII : R ( R) R ---> soins alternatifs ??? Non pas sans difficultés : les deux maîtres de ces maisons sont au l'un de l'autre, mon compagnon a eu des troubles à cause de son boulot et était tombé en dépression (il y a eu des moments difficiles pour moi aussi ) je suis allé lui chercher ses médocs à la pharmacie chaque mois pendant des années (et ça continue encore, son traitement a diminué) avant de nous marier nous avons conclu un contrat de mariage stipulant que j'hériterai de ses biens s'il venait à disparaître avant moi + d'une partie de sa retraite, c'est une protection au cas où ---> R ? ... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Lun 29 Jan 2018 - 10:35 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Lun 29 Jan 2018 - 13:29 | |
| Oui oui lunico je m'adressais bien à toi. Merci c'est gentil . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 1:08 | |
| Merci Niko pour tes jolis tableaux Je vais suivre de près cette retro de ... elle passe sur mon 27° qui est déjà natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mewse
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:23 | |
| - Navane a écrit:
- Lixandra a écrit:
- Attention, on est pas à l'abri des coups de foudre sous Venus R. Ma meilleure amie qui est Taureau Asc. Taureau l'année passée, est tombée amoureuse brusquement pendant cette période. Et tout a été super-méga-ultra vite entre eux... J'exagère à peine, mais deux semaines plus tard ils emménageaient ensemble.
D'autant que dans sa boucle de rétro entre la Balance et le Scorpion, Vénus aspectera plusieurs fois Uranus, mais aussi Mars (son amant de toujours)... Sortez couverts, la foudre et une rencontre extra-terrestre pourraient vous tomber dessus Oui ça m'est arrivé, pendant la 2eme moitié de la période qui est réputée pour être moins prolifique que la première ^^ |
| | | Mewse
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:24 | |
| - Mewse a écrit:
- Peut être que si on a soi meme une R ça ne compte pas ?
J'ai pensé la même chose que toi ... - Mewse a écrit:
- Ayant un R je suis rarement embêtée pendant les périodes ou il R .. ???
Cela me semble logique ... [/justify][/quote] J'aime bien que tu penses comme moi à chaque fois (continues donc de brosser ma dans le sens du poil ) |
| | | Mewse
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:29 | |
| - Lunico a écrit:
-
- Mewse a écrit:
J'avais commencé avec Pluton en 12 l'année dernière, ça avait posé des mots sur mes ressentis mais rendue si triste que j'ai arrêté en plein milieu J'imagine qu'il y a des choses que l'on est pas sensée comprendre de suite, sinon on s'emmerde pour les 60 ans qui restent
Mince alors Mewse ! Je me retrouve avec R qui sera collé à l' dans ma prochaine RS, mais dans la douzième maison (ainsi que R) j'espère que je ne serai pas triste !
Non, en fait, de lire et de mettre des mots sur des ressentis m'a attristé, comme si j'avais ouvert une boite et vraiment constaté .. Je me rapelle avoir lu, à voix haute, le texte (donc oeil, oreille, bouche) et le lendemain matin, j'entendais mal, j'avais la gorge enroué et l'impression de voir flou, je crois que c'etait trop d'un coup, du coup j'avais laissé pour plus tard :) - Mewse a écrit:
- Lunico a écrit:
(personnellement je suis plus fort dans la construction d'un sujet que dans son "SAV" ... ) ...
Ah ben c'est du propre de nous laisser en plan comme ça
Oui il m'arrive d'être vilain moi aussi !!! [/justify][/quote]
Dernière édition par Mewse le Mar 30 Jan 2018 - 11:01, édité 1 fois |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 10:55 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 11:25 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci Niko pour tes jolis tableaux
Je vais suivre de près cette retro de ... elle passe sur mon 27° qui est déjà natal Avec grand plaisir Céleste, étant donné que je n'utilise pas le logiciel qui les conçoit dans un but professionnel, je suis heureux qu'il soit rentabilisé en l'employant ici sur Astro-Ciel ... , R ou encore R sont des aspects qui se produisent régulièrement mais pas l' entre R et R, alors ouiiii nous allons, ces prochains mois, rester attentifs vis à vis de notre ressenti ... Voila ce qu'en avait dit Blacksnacke il y a quelques jours : - Blacksnacke a écrit:
- vénus est opposé a uranus pendant toute la rétrogradation. ce que je voit c'"est que beaucoup de couple vont être confronté a l'épreuve de la jalousie et de la possessivité. épreuve qui fera sauté plus d'un couple.
si il y as remis en question. sa sera surement sur le rapport au sexe, et la possessivité . De mon côté, j'ai lu un peu la même chose, ça parle de vie sentimentale (et amicale) qui pourrait être la plupart du temps décousue et instable, de prédispositions, plus qu'à l'accoutumé, aux divorces et aux ruptures brutales, d'une période pas facile à vivre, d'une probable intolérance parce que l'autre limite un tant soit peu notre indépendance et de résister difficilement à l'appel de l'aventure. Dans le domaine artistique, il pourrait y avoir une attirance pour une activité cinématographique ou photographique mais aussi un penchant à changer de passions et à ne pas achever ce que l'on a commencé ... à suivre ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mar 30 Jan 2018 - 13:22 | |
| - Lunico a écrit:
Lol Lunico le dernier homme avec qui j'étais en relation était Mais j'ai quand même été voir car je suis un peu curieuse desfois et j'aime bien savoir à qui je parle Et tu sais quoi? Tu lui ressemble un peu Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question snif snif ....Sais tu si la rétro de Vénus d'il y a huit ans s'effectuait à la même période de l'annee que celle qui arrive ou pas? |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mer 31 Jan 2018 - 0:25 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mer 31 Jan 2018 - 0:35 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Lol Lunico le dernier homme avec qui j'étais en relation était
Mais j'ai quand même été voir car je suis un peu curieuse desfois et j'aime bien savoir à qui je parle Et tu sais quoi? Tu lui ressemble un peu
Par contre j'ai pas eu de réponse à ma question snif snif ....Sais tu si la rétro de Vénus d'il y a huit ans s'effectuait à la même période de l'annee que celle qui arrive ou pas? J'ai lu un sujet qui parlait de lui, mais je me rappelais plus que tu avais mentionné la position en signe de son et de son ... Allé, je mets ma curiosité de côté et je ne te demanderai pas si votre fils lui ressemble. Pour ta question que je n'ai pas vue ou que j'ai oubliée de répondre, je vais aller vérifier et je te donnerai la réponse prochainement, promis Celinesachou ... - Mewse a écrit:
- Non, en fait, de lire et de mettre des mots sur des ressentis m'a attristé, comme si j'avais ouvert une boite et vraiment constaté .. Je me rapelle avoir lu, à voix haute, le texte (donc oeil, oreille, bouche) et le lendemain matin, j'entendais mal, j'avais la gorge enroué et l'impression de voir flou, je crois que c'etait trop d'un coup, du coup j'avais laissé pour plus tard :)
Serais-tu hyper-sensible alors ? |
| | | Mewse
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018 Mer 31 Jan 2018 - 0:42 | |
| - Lunico a écrit:
- Mewse a écrit:
- Non, en fait, de lire et de mettre des mots sur des ressentis m'a attristé, comme si j'avais ouvert une boite et vraiment constaté .. Je me rapelle avoir lu, à voix haute, le texte (donc oeil, oreille, bouche) et le lendemain matin, j'entendais mal, j'avais la gorge enroué et l'impression de voir flou, je crois que c'etait trop d'un coup, du coup j'avais laissé pour plus tard :)
Serais-tu hyper-sensible alors ? Oh ça oui .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus rétrograde 2018
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 23 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |