Cobra
| Sujet: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 11:02 | |
| http://versusconformita.livehost.fr/2017/12/29/astrologie-technique-planetes-dans-les-signes/ |
|
basco
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 11:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 11:38 | |
| Merci Cobra pour le lien.
Dernière édition par Equinox le Sam 20 Jan 2018 - 12:13, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 12:10 | |
| Un petit lien pour compléter : Dignités et débilités essentielles |
|
Aleph
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 12:50 | |
| Ravie d'apprendre que ma est en dignité accidentelle ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 13:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 13:42 | |
| Dans mon cas, est en dignité accidentelle, car en à l' et en réception mutuelle à dont il y fait un .. De plus, est également en dignité essentielle mineure, car il se trouve dans son décan en (le 1er décan des coresspond à ). Qui plus est, fait de nombreux à plusieurs planètes de mon thème : .. Cette description du 1er décan des , je m'y retrouve vraiment, plus que mon côté .. Je me sens beaucoup plus du 1er décan que et ce, malgré un amas en et M8.. Est-ce la signification même de dignité de très important en ce signe dans mon thème ? Peut-être.. - 1er décan des a écrit:
Un homme en voyage, portant un fardeau sur le dos.
Le premier décan se trouve rehaussé par .
La vie intérieure du natif prend une place primordiale dans son existence, par delà toute autre forme de considération. La profondeur neptunienne vient ici se mêler à l’ambition et la constance de Saturne. Ce décan marque un besoin d’approfondissement de toutes les valeurs de l’existence, mais plus notablement les valeurs spirituelles qui sont prises très au sérieux.
Les énergies de Neptune prennent donc un ton plus grave, il n’est plus question pour le natif de se contenter de survoler les choses, mais plutôt de les intégrer complètement, en profondeur afin d’en dégager un certain pouvoir, une certaine maîtrise.
L’intuition dédiée à Neptune reste la même, mais se trouve cependant sensiblement modifiée quand à sa direction : les objectifs et les vues tendent à s’éloigner des considérations métaphysiques gratuites et se rapprochent des raisonnements tangibles et concrets: ils cherchent une application dans le réel.
La personnalité est ici d’une sensibilité inspirée qui peut soit produire un tempérament raisonnable, sage et réaliste,soit faire glisser le natif vers une anxiété douloureuse à laquelle il tentera d'échapper en fuyant ses responsabilités.
Dernière édition par Equinox le Sam 20 Jan 2018 - 13:57, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 13:43 | |
| J'ai une Vénus doublement corrompue et un Mars en chute chez la voisine (MVII)... Mhm, mon TN est un genre de scénario à la Liaisons Dangereuses. Tant pis. Merci pour le lien Cobra.
Dernière édition par Lixandra le Sam 20 Jan 2018 - 13:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 13:55 | |
| - aleph a écrit:
- Ravie d'apprendre que ma est en dignité accidentelle !
D'après le lien de Maellou, ta vénus est aussi en débilité essentielle ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 14:01 | |
| Si je comprends bien, une lune au MC serait en débilité accidentelle ? mercure en 12 aussi ! je crois que je vais changer mon thème astrologique, je le vend en solde sur le bon coin ! |
|
Maldoror
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Sam 20 Jan 2018 - 14:24 | |
| Cet article enfonce des portes ouvertes. C'est la logique même. Comment pourrait-on à la fois être "exalté" et ne pas posséder de "domicile" fixe? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Jeu 26 Juil 2018 - 23:33 | |
| - Invité a écrit:
- Un petit lien pour compléter :
Dignités et débilités essentielles J'ai rien compriiiis Mais genre rien du tout du tout ! Sinon le lien sur les planètes en domicile ne fonctionne pas chez moi, dommage ! |
|
Aleph
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Jeu 26 Juil 2018 - 23:46 | |
| - Electrode a écrit:
- Si je comprends bien, une lune au MC serait en débilité accidentelle ?
mercure en 12 aussi ! je crois que je vais changer mon thème astrologique, je le vend en solde sur le bon coin ! mince le lien marche plus je voulais relire , quoi comment ça la lune au MC c'est naze ? parce que chez saturne ?? déjà qu'elle est interceptée la pauvre et j'ai aussi mercure en 12 J'ai la totale décidément |
|
Aleph
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Ven 27 Juil 2018 - 0:05 | |
| http://www.astrocours.be/Astrologie-horaire/puissance-des-planetes.html
Je remet un lien ici Neptunia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planètes en domicile et.... Ven 27 Juil 2018 - 0:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes en domicile et....
| |
| |
|