silver
| Sujet: Re: Dolores O'Riordan est morte Lun 11 Mar 2019 - 13:40 | |
| C'est bien qu'ils sortent cet album...mais je trouve ça quand même un peu triste, je sais pas si je vais pouvoir écouter les chansons tout de suite, ça fait trop bizarre...j'ai même pas encore regardé le clip. |
|
Lunico
| Sujet: Re: Dolores O'Riordan est morte Mer 13 Mar 2019 - 20:30 | |
| Je suis content que la nouvelle de la la sortie de cet album vous ait plu ... C'est triste - oui ... mais, sa voix reconnaissable entre mille restera dans nos mémoires ! (J'ai lu quelques part que ses enfants bénéficieraient des recettes de l'album.) Un article qui date d'il y a plus d'un an (traduction) Dolores O'Riordan - une hantée - Citation :
Dolores O'Riordan, la chanteuse irlandaise à la voix envoûtante, souvent comparée à Sinead O'Connor, est décédée dans un hôtel londonien à l'âge de 46 ans. Un succès retentissant dans son pays natal, l'Irlande et les États-Unis, elle a vendu 40 millions d'albums, doublé avec Luciano Pavarotti et tournée avec REM et Oasis. Mais elle a trouvé la gloire difficile à gérer et a finalement été diagnostiquée avec un trouble bipolaire.
Née le 6 septembre 1971 près de Limerick en Irlande, elle était la cadette d'une famille de neuf enfants. Elle a été élevée par une mère catholique fervente qui a imposé une éducation religieuse stricte et a été battue à l'école par des religieuses. Dans les années qui ont suivi, elle a révélé qu'elle avait été abusée sexuellement dans son enfance, entraînant l'anorexie, l'abus d'alcool, la maniacodépression et des pensées suicidaires. Elle s'est mariée et a eu trois enfants, mais elle les avait laissés au Canada pour tenter de se ressaisir, à sa mort.
Elle était une charmante du en , bien qu'un à induise le doute de soi. Des traces de sa malheureuse enfance passent par un Grand d'air de dans un dur vers dans un volatile vers , avec dans une créative / névrotique à (). Un excès de signes mutables la rendrait encline à la nervosité et à l'anxiété ; et l’ de à donnerait des hauts et des bas. Son à lui donnerait des gifles de confiance, mais clairement pas assez pour dépasser ses autres préoccupations. Sa à la fin du signe / était probablement opposée à , alors elle accumulait des sentiments difficiles à l'intérieur.
Cette année, elle a connu une série de transits difficiles à l'approche de points intermédiaires ; mais le plus significatif est que son arc solaire, tirant toute l’énergie de son grand / cerf-volant, était sur le point de s’opposer à son et était peut-être proche de la de sa . Il arrive souvent que des crises de la vie apparaissent lorsque des arcs solaires de configurations centrales se mettent en collision et mettent à rude épreuve les planètes natales. - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolores O'Riordan est morte
| |
| |
|