|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: L'été sera-t'il chaud ? Dim 29 Jan 2012 - 11:35 | |
| Rappel du premier message :That's the question ? et quand je dis chaud c'est peut-être pas seulement au niveau du temps mais aussi au niveau des esprits . Plus une planète est proche et plus elle est accessible , la limite physique étant donnée par Saturne . Saturne traverse depuis un bon moment la Balance ( signe d'air ) Jupiter ( planète de feu ) sera en Gémeaux ( signe air ) dès le 11 juin 2012 Mars ( planète de feu ) sera en Balance ( signe d'air ) dès le 3 juillet > 23 août Vénus ( planète d'air ) sera encore en Gémeaux ( signe d'air ) jusqu'au 7 août Mercure ( planète d'air ) sera en Lion ( signe de feu ) du 26 juin jusqu'au 16 septembre à cela il faut ajouter Uranus ( planète d'air ) en Bélier ( signe de feu ) je vais essayer de mettre une carte où je pense que le mélange cité au-dessus sera le plus potentiellement agissant .... à prendre avec une orbe large évidement ! lol ! ça fait un bateau à voile !!!! ....fouillez le forum je ne sais plus qui avait mis des liens sur ce sujet . Donc l'été 2012 sera très air-feu ....les idées nouvelles , compréhension intellectuelle , fraternelle seront à l'ordre du jour est passeront,en théorie, à la vitesse supérieure : Jupiter sextile Uranus ...+ Saturne dans les derniers degrés du signe de la Balance ( le dernier décan étant le plus spirituel ) ça va se faire sentir au fur et à mesure que Mars s'approchera de Saturne ( expérience intégré ou pas , ça, ça dépendra de chacun ) . Mercure ( le petit mental ) en Lion ( notre Soleil donc notre état d'esprit ! ) en lien avec avec Jupiter ....le premier maître du NN et le second : maître du NN ...." tourne , tourne les violons ! " ....va rendre donc cet " enseignement " encore plus accessible voir encore plus vite . N'oubliez pas que le feu est spirituel ...donc Uranus envois un truc à Jupiter mais lui le traduit de manière intellectuelle et Mercure fait en sorte que ça soit diffuser et dans le cas où il manque quelque chose de précis , Mercure est relié à son octave supérieur : Uranus . Jupiter sera en chute en Gémeaux , je pense pas qu'il faille beaucoup se focaliser là-dessus ...ça peut aussi laisser présager des secousses dans le monde médiatique ....voir le bateau coule ( image du voilier comme dans la carte au-dessus ) . Pour en revenir au temps , je ne sais pas trop , je ne pense pas à de forte chaleurs mais plutôt des hauts et des bas rapides , beaucoup de vent...De plus Saturne est une planète froide . N'empêche que Vénus/Jupiter gémeaux sextile Mercure pourrait bien donner une courte période de forte chaleur . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Lun 3 Déc 2012 - 8:49 | |
| j'en pense comme le monsieur qu'on ne peut pas être crédible au delà de 7 jours ; après côté astro je verrais bien si j'ai vu plutôt juste ou pas ....je rejoint les anglais pour Janvier , d’ailleurs si c'est Mars qui s'agite c'est la planète de leur pays donc....
après avec le gros frein de Saturne , là je ne sais pas ...en supposant qu'il y est de la neige ( hors montagne évidemment ) elle pourrait stagner un moment . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Mer 26 Déc 2012 - 13:57 | |
| ça commence :
http://www.lepoint.fr/monde/violentes-tempetes-de-neige-aux-etats-unis-26-12-2012-1606146_24.php |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Mer 26 Déc 2012 - 14:04 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Jeu 27 Déc 2012 - 15:40 | |
| Chapeua pour ces recherches interessant MERCI |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Jeu 27 Déc 2012 - 23:55 | |
| ha ben vu Cobra en est plus rude Aujourd'hui, le 27 décembre 2012, une énorme tempête s'est abatue sur le Québec 45 cm de neige est tombée à Montréal Le décor est splendide CLick ICI<- on a batue un record du 4 mars 1971 par contre le 4 mars 1971, y'avait rien dans le et rien en mais... était 24° et y'avait en début de signe une 5° 3° --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Ven 28 Déc 2012 - 3:00 | |
| hier aprem ici ça a soufflé fort ....Lune proche de Jupiter en Gémeaux , je me suis dis " tiens ça commence un peu en avance l'entrée de Mars en Verseau " ( Air ) . si en 1971 il y avait une en ...là ils sont en . marrant autant là c'est à l'entrée de Mars en Verseau ...et le 4 mars 1871 , c'était à l'entrée de Vénus en Verseau . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Ven 28 Déc 2012 - 9:22 | |
| http://www.arcturius.org/chroniques/?p=5042 |
| | | magiel
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Ven 28 Déc 2012 - 17:38 | |
| Hé Oui ........ C bien chez nous .......... Tout est blanc comme neige ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Sam 29 Déc 2012 - 2:19 | |
| J'ai vu ça aussi à la télé et j'ai pensé à nos ami(e)s Canadiens !!! C' est beau comme tout mais bon courage quand même !!!! Couvrez vous bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 5:49 | |
| Top 10 des eruptions volcaniques
canicule au japon .. + de 60 morts
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 6:17 | |
| Bon effectivement il fait chaud mais moins que hier , j'ai 28° à l'ombre et nuages dans le ciel . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 6:34 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 6:41 | |
| ah ouais sacré refroidissement, c'est le moment d'aérer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 6:47 | |
| Oui .. ca caille tout de meme |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 6:51 | |
| Ici , 36 hier , 18 aujourd'hui , tout neuf demain Chic |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 7:27 | |
| Et benn! je me souviens d'un météorologue qui avait annoncé que l'été serait des moins chauds des dernières années et ben ce n'est pas le cas ici. Ça fait une semaine que la chaleur la nuit devient insuportable. Cette nuit à 4 heures je suis allé dormir au jardín et mème sur le point de me mettre à poil tellement il fesait chaud. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 7:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 7:49 | |
| Il doit faire 40 ici !! j'exagère peu et je ne suis pas de marseille J'en peux plus ! je rampe |
| | | Bergamote
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 8:13 | |
| Coucou tout le monde chute des températures en Bretagne:sanglot: et je suis en vacances à partir de lundi,trop injuste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 8:15 | |
| Latitudes .. je suis de tout coeur avec toi .. tu es a ton combien tieme mois de grossesse ? je pour que ces temperatures baissent Malaya pareil ici .. chaussettes pull etc .. et ca n'arrête de tonner, gronder , eclairer si vous ne me voyez plus c'est que de tout coeur avec vous .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 8:20 | |
| Bergamote .. il annonce remontée des temp a partir de mardi .. |
| | | Bergamote
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 8:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 8:38 | |
| Bergamote je crois que les plantes avaient vraiment soif .. les miennes ont le depuis ce matin Et puis tu connais l'adage , apres la pluie le beau temps et puis nous sommes les 1ers a avoir la pluie mais les 1ers a avoir du |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 9:30 | |
| - Malaya a écrit:
- àpeuprès a écrit:
- Ici , 36 hier , 18 aujourd'hui , tout neuf demain
Chic Tu m'as devancé ,hier short et sandalettes, aujourd'hui pantalon à manches longues baskets et parapluie mais on respire enfin. ( et , ...oh...rage , ohh...espoir... , cette pluie nous lave de tous soupçons enfin..., je la soupçonne de ça..! faut ben qu'il y en ait de pas mauvais , de ceux la ! ) ....oh..yèh..! , j'avo senti que t'allo le dire alors ...zzzou !!! ...parti ! ...bon pour la pluie , c'est pas plus mal , "tout ce qui est tombé n'est plus à tomber" tout ce qui a merdé n'est plus à merder" ) version dérivée de "tout ce qui est fait n'est plus à faire" , ma devise au quotidien un peu pareil que toi ds un sens , Malaya - Citation :
- Juste là, maintenant, c'est...l'instant présent.
ça me fait penser à " juste sous le Soleil, ...exactement ,... là.....! " sauf que , gainsbarre c'était pas la version "dérivée" , mais plutôt la version ..."intégrale" !! en causant d'intégrale , hier nuit , à "Chalon dans la rue" , y avait un pestacle osé ( enfin...ils croyaient oser..! , tt ça parce qu'à un moment ils ( couple chantant ) se dépoilaient rapide ( mais c'était même pas poilant...) , et que je me suis fait la réflexion " ben , jcomprends pas ..!!..?, ils sont même pas bronzés intégral ...?? " ...vu qu'ils se montraient ainsi à nous , et qu'apparemment , ils avaient du mal à se montrer ainsi souvent ...à eux , à priori !! ...ça m'a attristé ...pour eux . en plus "introduire" cette dimension ds un pestacle qui se répète tous les soirs avt la citrouille de cendrillon , moyen... , ...si "trouille de nous mêmes" , on meurt... ... allez , une dernière , pour la pluie qui insiste , la coquine ! tjs hier , on se promenadait donc , ds le festival , je regardait une nana qui voulat pas faire son âge ( mais celui ci râlait et voulait être reconnu , non mais !! ) , et il m'est venu cette pensée ,( qui vaut ce qu'elle vaut , détente du début de vacs l'excusant...? ) "là où ya collagène , ya pas dplaisir" ( = "que la gêne" , of course ) ....allez , jme sens bien ici , chez vous , scusez mes apartés... belle pluie d'am pour certains , pas trop de canne-y-cul pour les autres ( "ohhh !, ..àpeuprès !! , ça va ps !!! " , me dirait mon épousée... ...euh , non , elle m'appelle pas encore comme ça , elle m'appelle juste "nonoss miniature" "rikiki" aurait pu être valable aussi , aurait dit feu "maitre capellovici" ( j'étais un fan ! , au troisième degré ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ? Dim 28 Juil 2013 - 9:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été sera-t'il chaud ?
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |