avec le développement des véhicules électriques, la société française Schneider Electric se positionne sur le secteur en partenariat avec BMW...
Schneider Electric, société née le 02/12/1871 au Creusot (France), la carte pour 12h (heure inconnue)
: l'innovation, l'électricité, la bourse maîtrisé par ( )
En 1836, les deux frères Eugène Schneider ( , 29/03/1805) et Adolphe Schneider (23/10/1802) participent à la Révolution industrielle en fondant l'entreprise Schneider et Cie, exploitant les mines de fer du Creusot, en Saône-et-Loire. L'entreprise est spécialisée dans l'acier, les chemins de fer, l'armement et la construction navale. Henri, le fils d'Eugène, s'associe à son père à partir de 1867 avant de lui succéder en 1875.
Schneider Electric SE est un groupe industriel français à dimension internationale, qui fabrique et propose des produits de gestion d'électricité, des automatismes et des solutions adaptées à ces métiers. Son siège social se situe à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine et la direction est répartie en trois pôles, le siège de Rueil, à North Andover aux États-Unis, et un en cours de montage à Hong Kong.
Schneider Electric en tête du CAC 40 après ses résultats (27/07/2017) : http://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/schneider-electric-en-tete-du-cac-40-apres-ses-resultats
Le chiffre d’affaires du groupe industriel au premier semestre 2017 s’est hissé à 12,17 milliards d’euros, en hausse de 3,7%. A périmètre et taux de change constants, la progression est ressortie à 2,7%.
Schneider Electric
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum