Sujet: Sous les jupes des filles Sam 6 Jan 2018 - 19:06
Avertissement : féministe s'abstenir ; nan parce que ça va encore gueuler .
https://www.dailymotion.com/video/x1fklg
-------------------------------------------------
https://www.dailymotion.com/video/x2a8x6t
-------------------------------------------------
mais qu'il est con
https://www.dailymotion.com/video/xpoa6
-------------------------------------------------
ANNE
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Sam 6 Jan 2018 - 21:01
Bonsoir Cobra Y a tellement de choses à dire ! Mais parfois , vaut mieux se taire
ANNE
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Sam 6 Jan 2018 - 21:38
Mais parfois , on a envie d'aller .....plus loin Tes vidéos , très belles quoiqu'on en dise , sont pour LA FEMME impudiques . Mais les femmes de maintenant adorent avoir le décolleté au dessous du nombril et la mini jupe au dessus des seins
ATTENTION LES MECS NE REGARDEZ PAS OU BIEN SOYEZ CLEAN NE SOYEZ PAS EN ERECTION
A quoi réduit -on l' homme ?
Un peu de féminité , je ne parle pas de femmes " aux fourneaux qui gratter le cul des casseroles et qui torche le cul des bambins " !
Un peu de pudeur sans montrer son cul frétillant pour être SEXY !
FEMMES VOUS PRENEZ LES MECS POUR QUI ?
que les hommes se fassent émasculer avant se faire traiter de - voyeur , sadique , pervers ,violeur, agresseur, persécuteur, harceleur ......
Voilà , Cobra ce que je pense Les femmes ne savent pas ou plus .
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Sam 6 Jan 2018 - 22:50
Les féministes s'abstiendront (et avec grand plaisir, je demande que ça) le jour où les comportements sexistes cesseront.
Je comprends même pas le but de ces vidéos, elles ont été faites par et pour les hommes nostalgiques de la période cour de récré où ils poursuivaient les filles pour leur soulever la jupe ?
Anne ce n'est pas impudique, c'est sexiste. Je ne comprends pas l'intérêt de rejeter encore et toujours la faute sur les femmes...
https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/16/harcelement-de-rue-quand-on-est-une-femme-en-france-on-est-seule_4617354_3224.html Qu'un homme soit en érection dans l'espace public parce qu'il a vu une femme qui lui plaisait et instillait en lui un désir ne me choque absolument pas, ça ne me regarde pas et ça n'est pas mon problème, moi aussi il m'arrive de mouiller quand je vois une personne à mon goût dans la rue, il m'arrive de fantasmer aussi, la GRANDE différence c'est que je ne me sens pas obligée de le faire savoir aux personnes intéressées, je n'émets ni sifflements ni bruitage, je ne fais aucune remarque, pas de regard graveleux, pas de main aux fesses ni frottement. Et il ne me viendrait pas à l'idée de les filmer après avoir fait en sorte de les placer dans une situation gênante non plus.
Bref, on pourra dire que je suis stupide de réagir quand il suffit de laisser couler, mais il y en a assez de la boucler au bout d'un moment. Surtout quand se taire fait le jeu des harceleurs.
Maldoror
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Sam 6 Jan 2018 - 22:54
Comme je regrette l'époque où nous étions tous des "bonobos". Un problème dans l'air, la femelle venait l'apaiser. On appelait ça le "pacifisme"...
L'évolution qu'ils disaient... ;-)
C'est pour rire Imogen (quoique...)...
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Sam 6 Jan 2018 - 23:37
Oui j'avais compris Maldoror (quoique ). Je ne veux pas surréagir non plus, ne serait-ce que pour m'épargner cette remarque facile du "faudrait dépassionner le débat", alors que je "passionne" rien du tout, les faits se suffisent à eux mêmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 7:34
Tout est une question d'équilibre, je vous présente mon calendrier 2018 préféré! Pour nous les Femmes et il y en a pour tous les goûts! (bon si y a des gars qui veulent mater on leur en veut pas, parce ils sont à croquer)
Bises à toutes
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 8:02
Je suis désolée Imogen mais je suis d'accord avec Anne sur toute la ligne.
Beaucoup de filles se demandent pourquoi les hommes ne les respectent pas, mais si vous présentez le dessert sur la table avant l'apéro....les amateurs de sucre vont pas se gêner. Ce n'est pas avec une jupe raz la touffe et un décolleté gonflé à l'helium qui l'on attire un homme digne de ce nom, un affamé un manque de sexe certainement, des regards lubriques aussi, on vous prendras par une fille facile, voire disponible immédiatement. Si vous voulez qu'ils vous respectent, c'est comme ça ,il faut ressembler à leur mère ou a une mère idéale. Comme on dit il y a celle qu'on épouse et les autres...
Connaissez vous le principe du cerveau reptilien du chasseur-cueilleur qui n'a que 2 buts : se nourir et disperser ses gènes. Ben les filles aux risques de casser le mythe du mâle, ce cerveau reptilien c'est le cerveau reflexe : A la vue d'une femelle de préférence fécondable (moins elle est habillée, plus elle est fécondable) et voilà le chasseur-cueilleur en rut ! 2 millions année d'évolution, le cerveau reptilien est toujours là, même si le cortex cérébral peut policer le reflexe : un cul = je bande C'est sur ce principe du cerveau reptilien et celui de l'effet coolige que toute l'industrie du porno repose ainsi que toute l'industrie de la junk-food. Ce n'est pas la faute des femmes mais il faut qu'elles prennent des précautions, parce qu'à priori elles maîtrisent mieux leur cerveau reptilien Moralité : Ne montrer pas votre cul à n'importe qui !
Et laissez le cerveau reptilien de Cobra faire sa petite crise
Dernière édition par alia le Dim 7 Jan 2018 - 8:50, édité 21 fois
Cobra
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 8:10
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 8:58
On rigole ...
L'anecdote voudrait que le président américain Calvin Coolidge et sa femme Mrs. Coolidge fussent en visite d'un élevage de volaille. Pendant la visite, Mme Coolidge demanda à l'agriculteur comment il arrivait à obtenir autant d'œufs fécondés avec aussi peu de coqs. L'agriculteur répondit fièrement que chaque coq accomplissait son devoir des dizaines de fois par jour.
« Expliquez cela à M. Coolidge ! » dit alors la première dame.
Le président demanda à l'agriculteur si chaque coq côchait la même poule à chaque fois.
« Non », répondit-il, « chaque coq dispose de nombreuses poules ».
« Expliquez cela à Mme Coolidge ! », répondit le président.
Owlferein
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 9:08
Cobra, arrête d'embêter les filles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 9:09
Cobra ...mdr.. j aime bien cet humour potache d ailleurs les filles rigolent franchement .cette aventure m est arrivee a Monpellier sur la place de la comedie passage du metro...vlou...jupe sur la tete sauf que dessous j etait en porte jaretelle et talon haut et que bien sur...au bras de mon amant de l epoque j ai hurle...et tout le monde a alors regarde...j en rigole encore de cette aventure
Dernière édition par Hakuna-Matata le Dim 7 Jan 2018 - 9:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 9:10
Owlferein a écrit:
Cobra, arrête d'embêter les filles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 19:15
Bon ben j'ai mis d'accord tout le monde ou quoi ?
Nathan
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 20:27
"Il vaut mieux être seul que mal accompagné" donc je plains l'amant du post de 08:09 mais à part çà, peut on déceler une quelconque invraissemblance dans les messages postés sur le net à un instant précis au niveau de la rs si cela n'a pas encore été suggéré dans nos "cerveaux reptiliens" ?
HUMANITUDE
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Dim 7 Jan 2018 - 23:10
Bien joué...la technique du Ventilo... Résultat garanti... Merci pour la vidéo, Cobra...
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 5:08
alia a écrit:
Bon ben j'ai mis d'accord tout le monde ou quoi ?
Bah on va dire que oui, puisque Imogen a carrément décidé de rendre son tablier (il semble).
Aller ! Je range mon côté / équilibre tout ça, et je dis ce que j'en pense (bien que le forum ne soit pas forcément fait pour ça). Non, je ne suis pas d'accord avec toi Alia.
alia a écrit:
Si vous voulez qu'ils vous respectent, c'est comme ça ,il faut ressembler à leur mère ou a une mère idéale. Comme on dit il y a celle qu'on épouse et les autres...
C'est tout relatif. Je ne suis pas certaine que provoquer / animer un complexe d’œdipe soit beaucoup plus "sain". Un peu triste comme vision des choses, non ? Je ne veux heurter personne mais quand je lis ce genre de phrases, j'ai l'impression d'être littéralement projetée dans les années 60...
Alors quoi ? Plus de mini-jupe, plus de mini-short, de robe proche du corps ou de décolleté saillant parce qu'ainsi l'on inciterais "des cerveaux reptiliens" à nous alpaguer et nous peloter comme bon leur semble. Et si - hypothèse -, on aime porter ce genre de chose parce qu'on s'apprécie mieux avec ces vêtements ? Cela ne m'arrive pas souvent, mais à 2 ou 3 occasions lorsque j'ai passé une robe proche du corps... Je me suis dis que j'aimais beaucoup le reflet que me renvoyait ma glace à ce moment T. Qu'est-ce qu'on fait ? On sacrifie un moyen / une façon de se trouver jolie par peur de provoquer une possible réaction épileptique chez un mâle en chasse.
Un jour dans Paris, je me suis faite suivre, sifflée et "appelée" parce que je portais des talons très hauts (mais sinon, jean simple et haut au décolleté quasi inexistant). Qu'est-ce qu'on fait, on balance nos talons aussi ?
Et les mecs, ça vous fait rien d'en être réduit à l'étiquette cerveau reptilien, ou celle de l'homme néandertalien ? Vous approuvez et signez en bas de la page. Super.
Ah bah, il n'y a pas à dire. On avance.
Owlferein
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 6:57
Mon cerveau reptilien doit être quasi inexistant alors, ça me fait pas grand chose quand je vois une femme sexy déambuler dans la rue. Sauf quand je connais cette dernière ou là je suis beaucoup plus receptif.
Par contre, une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord du tout, c'est quand j'entend ou lis "Je m'habille pour me plaire", pour moi c'est l'un des plus grands mensonges que l'on puisse se faire à sois même.
J'y croirais quand je verrais des gens se mettre sur leurs 31 pour rester à la maison à regarder la télé. Il y'en a surement (des excentriques comme je les adore), mais je ne pense pas que ça court les rues. Tes jolies chaussures à talon qui te niquent les pieds tu ne les portes pas à la maison sous le pretexte que tu trouve jolie dedans.
Non, tu t'habilles pour plaire aux autres, et c'est seulement à travers leurs regards que tu te plais. Si par exemple tu adorais un vêtement, mais que le monde entier s'accordait à dire qu'il ne te va pas du tout, qu'il te boudine, que c'est vulgaire, hé bien tu finirais bien vite par changer d'avis et ne plus sortir avec.
Ça ne justifie en rien le comportement de certains hommes à l'égard des femmes qui s'habillent sexy cela dit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 7:12
Woauhhh..j'ai vexé hommes et féministes !?
Lixandra je n'ai jamais dit de mettre jupe et talon au placard! Je m'habille en jupe et talon tous les jours, je porte pantalon et robe moulante, et jamais jamais je n'ai eu à subir de harcelement en ville ou au travail ( de toute façon, le premier qui fait ça , j'y balance mon sac lesté dans la gueule). Je dit simplement que certaine femme ne savent pas s'habiller,et que l'élégance ça se respecte...
Quand au cerveau reptilien, je pourrai vous partager qq études scientifiques très sérieuse, et oui les femmes en on uns aussi. Vous connaissez l'envie viscérale, mesdames, de couple, foyer, enfants, et bien sur le joli portefeuille de monsieur pour assumer tout ça.Lisez donc le post sur ma RS et vous verrai comment mon cerveau reptilien a régit quand le hlm a voulu collé mon enfant dans un placard ! Simplement ce cerveau là est la plupart du temps inhibé, par le processus évolutif et l'organisation sociale moderne. Les femmes ne courent pas toutes après un gros portefeuille et peuvent être indépendante et s'assumer seule, et les hommes ne sont pas tous des bêtes lubriques qui pensent qu'à leur sauter dessus...Ca c'est le travail du neo-cortex qui a pris le dessus sur le cerveau reptilien, mais de temps en temps.....l'atavisme se réveille c'est pour ça que j'ai parlé de "petite crise" et c'était de l'humour !!!
Baltazar, quand on maitrise les rouage du cerveau reptilien et du cortex on peut faire bander un gars pendant des heures, il est très content, merci pour lui. Précises ta question s'il te plait, je voudrai être sure de bien comprendre ce que tu insinue.
Et pour les astrologues, je pense que vous pourrez faire une relation entre ce que je dis et les maison 2 et 8, nourriture/sexe/ressources financières/estime de soi, qui sont maîtrisée en astro traditionelle par venus et mars, je ne trouve pas ça si incohérent que ça...
Pour ceux que ça intrigue https://sites.google.com/site/libertero/l-humain-ce-sauvage/comportement-humain-le-cerveau-sauvage
Dernière édition par alia le Lun 8 Jan 2018 - 7:51, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 7:15
Owlferein a écrit:
Mon cerveau reptilien doit être quasi inexistant alors, ça me fait pas grand chose quand je vois une femme sexy déambuler dans la rue. Sauf quand je connais cette dernière ou là je suis beaucoup plus receptif.
Par contre, une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord du tout, c'est quand j'entend ou lis "Je m'habille pour me plaire", pour moi c'est l'un des plus grands mensonges que l'on puisse se faire à sois même.
J'y croirais quand je verrais des gens se mettre sur leurs 31 pour rester à la maison à regarder la télé. Il y'en a surement (des excentriques comme je les adore), mais je ne pense pas que ça court les rues. Tes jolies chaussures à talon qui te niquent les pieds tu ne les portes pas à la maison sous le pretexte que tu trouve jolie dedans.
Non, tu t'habilles pour plaire aux autres, et c'est seulement à travers leurs regards que tu te plais. Si par exemple tu adorais un vêtement, mais que le monde entier s'accordait à dire qu'il ne te va pas du tout, qu'il te boudine, que c'est vulgaire, hé bien tu finirais bien vite par changer d'avis et ne plus sortir avec.
Ça ne justifie en rien le comportement de certains hommes à l'égard des femmes qui s'habillent sexy cela dit.
Merci tu m'as comprise et ton neo-cortex et bien vissé sur ton cerveau reptilien et lui fait fermer sa bouche..voilà comment doit évoluer la société et ce que les féministes doivent comprendre.
Dernière édition par alia le Lun 8 Jan 2018 - 7:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 7:24
Et Cobra je ne traite personne d'homme de Néanderthal, d'ailleurs le cerveau reptilien est bien plus vieux que lui, et je suis bien sure que tu es charmant et courtois, même si tu peux être aussi, un peu polisson de temps en temps, comme tout le monde.
Cobra
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 11:13
Moi ce qui me gave c'est que tout deviens extrême et plus compliqué *, donc pas étonnant de vouloir rester dans son coin à la pampa .
* ça doit être Uranus C sur mon Soleil
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 11:16
Bien d'accord avec toi, j'aimerai vivre au fond d'un bois et surtout sans voisin....Uranus C sur ma lune, je compatis
Jraf
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Lun 8 Jan 2018 - 15:05
Citation :
donc pas étonnant de vouloir rester dans son coin à la pampa .
Citation :
j'aimerai vivre au fond d'un bois
Deux reptiles au fond du même bois, c'est y pas la clé du bonheur?!? (reptilien ou pas)
ceci dit, y'a de moins en moins de femmes en jupes et c'est dommage pour la diversité, je trouve, personellement dans mon opinion néocortexo-reptilienne
Invité
Invité
Sujet: Re: Sous les jupes des filles Mer 10 Jan 2018 - 19:57
Owlferein a écrit:
Par contre, une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord du tout, c'est quand j'entend ou lis "Je m'habille pour me plaire", pour moi c'est l'un des plus grands mensonges que l'on puisse se faire à sois même.
J'y croirais quand je verrais des gens se mettre sur leurs 31 pour rester à la maison à regarder la télé. Il y'en a surement (des excentriques comme je les adore), mais je ne pense pas que ça court les rues.
Alors, je me découvre excentrique. Je pense sincèrement que les vêtements permettent d'augmenter sa confiance en soi. J'en avais déjà parlé dans un autre sujet avec "la danse" / ou la relation que l'on entretient avec son miroir... mais j'ai vécue une année 2017 en quête de moyens divers et variés pour m'aimer plus et mieux (sans que les autres soient insérés dans l'équation). Ça parait très égocentrique, mais je vous assure que pour une personne plutôt introvertie et peu sûre d'elle-même, cette quête est nécessaire. Donc. Passer des vêtements élégants, porter des talons sans sortir de chez moi... Ça m'est déjà arrivé.
Et à l'inverse, lorsque pour un job quelques supérieurs (femmes inclues) ont "suggéré" que j'adopte le tailleur. Et bah, jamais j'en ai porté.
Bien sûr, personne n'est insensible à l'avis des autres. Je peux être très influençable certaines fois, si l'on me pousse un peu trop. Mais justement. Le but c'est de laisser de côté ce travers, et de s'aimer pour ce que nous sommes sans l'aval ou la désapprobation des autres. Car il ne faut pas oublier, qu'il y aura toujours une personne pour désapprouver et sans doute une autre personne pour approuver dans l'assistance.
alia a écrit:
Woauhhh..j'ai vexé hommes et féministes !?
Lixandra je n'ai jamais dit de mettre jupe et talon au placard! Je m'habille en jupe et talon tous les jours, je porte pantalon et robe moulante, et jamais jamais je n'ai eu à subir de harcelement en ville ou au travail ( de toute façon, le premier qui fait ça , j'y balance mon sac lesté dans la gueule). Je dit simplement que certaine femme ne savent pas s'habiller,et que l'élégance ça se respecte...
Quand au cerveau reptilien, je pourrai vous partager qq études scientifiques très sérieuse, et oui les femmes en on uns aussi. Vous connaissez l'envie viscérale, mesdames, de couple, foyer, enfants, et bien sur le joli portefeuille de monsieur pour assumer tout ça.
Dans ce cas, je t'ai mal comprise Alia. Par contre en ce qui concerne le cerveau reptilien féminin, (envie d'enfants, de couple et autres idées bien rangées) il existe de plus en plus de femmes qui ne veulent pas de toutes ces choses. Qui sont même contre. Alors je ne sais pas si leur néo-cortex a anéanti une bonne fois pour toute leur côté reptilien... Mais lorsque j'en discute, elles ont l'air sûre d'elles et plutôt catégoriques.
Mais peut être que mon entourage est aussi excentrique que moi. C'est à creuser.