|
| Ces petits instants ascendants | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ces petits instants ascendants Mar 2 Jan - 12:28 | |
| Rappel du premier message :Non, ce n'est pas du plagiat, ou presque pas.. J'ai trouvé le sujet "Ces petits instants solaires" fort intéressant à lire.. Alors, je me suis dit : "Pourquoi pas les petits instants ascendants".. Si vous ne connaissez pas le principe, Owlferein vous dit tout ici : https://www.astro-ciel.com/t10738-ces-petits-instants-solaires . Remplacez juste "Instants solaires" par "Instants ascendants", et c'est tout. Prenez également en compte vos planètes à l' , ça peut changer beaucoup de choses quant à l'interprétation de ce dernier.. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Ven 5 Jan - 19:38 | |
| - Navane a écrit:
Il y a de quoi flipper... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Ven 5 Jan - 20:16 | |
| Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Ven 5 Jan - 20:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Ven 5 Jan - 20:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Ven 5 Jan - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Sam 6 Jan - 2:23 | |
| moi je me sens moins que qu'an saturne est passé sur mon amas en .peut être que sa vas revenir car vas rendre visite a mon asc. ont vois souvent dans ma façon de parlé que j'en est rien a foutre de tous. sa doit être ça mon coté capri. |
| | | KyleReese
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Sam 6 Jan - 3:34 | |
| Moi je ne trouve pas que t'as l'air apathique. En vrai, c'est ton caractère, tu es comme tu es et si t'as pas envie de parler ou de répondre t'es pas obligé. Quelqu'un qui en a réellement rien à foutre de rien ne viendrait pas régulièrement sur ce Forum. Il ne parlerait à personne, et les autres il ne leur adresserait pas la moindre attention, il ne ferait pas de vieux os. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Dim 7 Jan - 17:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Dim 7 Jan - 18:21 | |
| Imogen, un peu prise de court par ta décision mais au bonheur de te lire ailleurs. Kiss de la "fée et ris" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Dim 7 Jan - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Dim 7 Jan - 21:05 | |
| KyleReese > ouais enfin il en faut beaucoup pour que je m'intéresse a quelque chose. je répond a quelque poste sur ce forum, mais les 3/4 j'en rien a faire XD |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 12:00 | |
| Pour certain(e)s, le souvenir de leur grand-mère pourrait être une tarte aux pommes le dimanche après-midi. - Spoiler:
Les miens me rappellent plutôt ses siestes où, tout à coup, se mettait à hurler, injurier et fouetter l'air de ses coups et qui, tout juste réveillée, se jetait sur son petit livre des rêves. Livre qui ne ressemblait plus à rien et dans lequel ses pages de prédilection étaient souvent meurtre, vengeance, trahison, héritage, etc. Puis se mettait devant ses films policiers tout en nous choppant le pied pour essayer de faire claquer les orteils, pas peu fière d'elle quand elle y arrivait. Elle, hospitalisée, usée, épuisée, voyant les autres patients dans le couloir était capable de te sortir : "Eux, les pauvres, ils sont pires que moi !" ; ou dans sa rage de vivre : "Je te le dis, eux, là, les médecins et tout, ils sont bien contents d'avoir une vieille sous la main, va savoir quelles expériences ils font ! Je reste pas là !"Ai-je besoin de préciser son signe ascendant (et signature dominante) ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 12:09 | |
| ...cela m'évoque de la tristesse, Hagakure....car le plus souvent, une grand-mère, c'est précieux et n'évoque que de bons souvenirs.... Heureusement que tu n'as pas mis ce message dans le fil de la "p'tite M'leine...." où la nostalgie pourrait être inexistante... ....j'espère que je suis une bonne Mamy.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 12:15 | |
| Bah tu vois, cette anecdote m'a beaucoup fait sourire le Pluton/Mercure Je parie mon goûter qu'elle est asc Balance avec Vénus dominante pour le remodelage esthétique de tes orteils. C'est évident, m'enfin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 12:17 | |
| ...moi, cela a fait vibrer immédiatement mon....ascendant.... (sans oublier la lune) |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 12:31 | |
| Une grande tristesse, oui. Mais, si elle voyait nos tronches déconfites, elle ne manquerait pas de nous rabrouer. Alors, du courage, comme elle en avait à revendre. Content de te revoir Violette, et suis sûr que tu l'es. Navane, tout à fait. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 14:19 | |
| C'est sûr que je m'aurais bien entendu avec ta grand mère moi .. Je m'amuse aussi a faire craquer les orteils de mes enfants hahaaa. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mar 2 Avr - 15:29 | |
| C'est bien, que tu fasses un petit portrait de ta grand-mère toi qui te plait à croquer celui des autres Je ne veux pas jouer, mais ton texte me donne l'impression d'une voir peut-être c'est bref. Peut-être te faut-il légèrement augmenter cet hommage. Mais ce qui compte c'est qu'il soit là, et qu'elle le sache. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mer 3 Avr - 11:12 | |
| Céleste. Cela se voulait plus un petit clin d’œil, Mû. Je parlais donc du même ascendant que Violette. Ce même ascendant au Scorpion flanqué d'un Mars au lever. Néanmoins, Neptune trônait à son MC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Mer 3 Avr - 14:49 | |
| Merci Hagakure, C'est passionnant l'astro, sous tes indications, j'ai revisionné la scène décrite, avec une autre intensité, un autre jeux d'acteur. Je semble être plus proche de tes souvenirs ainsi. Plus besoin de décrypter les rêves, elle est en paix maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Jeu 13 Juin - 18:39 | |
| Asc Poisson. Hier soir, alors que j'étais dans mon lit, je me suis laissée porter par le flot des pensées. Rien de particulier, comme d'habitude, c'est un instant de la journée que j'aime particulièrement. À un moment, mes pensées sont allées de l'histoire du maître d'heure, en passant par Vénus, avec un détour vers Elheya, etc... Elles ont glissé les unes derrière les autres jusqu'à se fondre les unes à travers les autres. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, je suis arrivée sur l'idée qu'un post sur "Vénus en Vierge" allait être créé. C'est plutôt l'idée qui est arrivée sur moi, qui s'est imposée à moi-même. Mais pas de raison que ça se matérialise, ça arrive plus que rarement alors que je pense plus que beaucoup, mais ça arrive parfois, et blablabla... J'ai balayé le truc en me disant, me rappelant, que j'étais une frappadingue qui réfléchissait trop. - Spoiler:
Toc-toc un jour,... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Ven 14 Juin - 2:51 | |
| @ Navane,- Spoiler:
Salut Papillon, | Moi aussi j’aime bien ces petits instants
des "As" sans dents | |
Au fait, je n’avais point répondu à ta proposition karmique ; comment dire : - Spoiler:
Plus beau que moi, tumeur;maligne, je conserve, même si je mange souvent des nouilles à la maison (les fameuses pâtaulogis) Quand à la multiplication anarchique de mes cellules, elle est le fruit d’un en , ouuuui les fameuses . On le dit rancunier, mais nannnnn. Hier soir, alors que j’étais sur mes toilettes, j'ai failli me faire emporter par un flot insensées. Rien de particulier, comme d'habitude, le débit émotif de la chasse des signes d'eau. (c'est un instant de la journée que j'aime particulièrement on se sent plus léger, aérien, comme un Verseau qui vole ou une Balance, qui, rebondie.) Il ne faut jamais que j'oublie que je suis .... | - Spoiler:
|
À un moment, mes pensées sont allées de l'histoire du maître d'heure, en passant par , avec un détour vers Maldoror, etc.. Alors je me suis dit que son Mt de l’heure devait bien être son en M12... - Spoiler:
Elles ont glissé les unes derrière les autres jusqu'à se fondre les unes à travers les autres. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, je suis arrivée sur l'idée qu'un post sur "Vénus en Vierge" allait être créé. C'est plutôt l'idée qui est arrivée sur moi, qui s'est imposée à moi-même. Mais pas de raison que ça se matérialise, ça arrive plus que rarement alors que je pense plus que beaucoup, mais ça arrive parfois, et blablabla... J'ai balayé le truc en me disant, me rappelant, que j'étais une frappadingue qui réfléchissait trop. Mais nannnnnnnnn, mais nannnnnnnnn,.......
Alors moi je l’ai matérialisé la " Vénus en Vierge" Bon allez, pour rétablir l'équilibre un R en (totalement au hasard ) - Spoiler:
clean up makes it free (avec la ziqued'i want to breack free)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Sam 15 Juin - 10:03 | |
| En voilà une interprétation juste, Elheya. En tout cas, ça me parle. Je garde précieusement, merci J'essaye de te répondre Mû mais le problème c'est que ça me fait sourire dans tous les sens. Un chouette problème, tu me diras. Je n'arrive plus à penser ou alors ça crée d'autres images désopilantes tout là-haut. Ce serait rock'n'roll si ces pensées devaient se matérialiser. Heureusement que tu as rétabli l'équilibre avec Mr Propre car mes z'amants en Vierge ont sursauté, hyperventilation et tout. Tu sais, j'ai failli régler les ondes de mes pensées sur celles de madame Mû afin qu'elle te transmette un enchanteresse coup de balai de la "fais et ris" sur la tête. Pour l'équilibre maintenu et la magie du message, ça te fera un kiss fleur sauvage. Paf!, sur ta tête de grand malade. Voilà, encore bienfait pour toi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants Sam 15 Juin - 11:31 | |
| J’embraye Sur les grand mère peut être plus que sur les instants ascendant ( quoique mon Pluton au tout début de la vierge en maison 1 y est certainement pour quelque chose... ) Je viens de vivre quelques semaines en compagnie de ma grand mère. Je vous explique, je vais bientôt être grand mère à mon tour ( d’un petit gars ) et j’ai eu envie de participer à cette attente à ma manière, j’ai décidé de me mettre à la couture . J’ai toujours été assez manuelle ( tricot crochet etc.. ) mais jamais je ne m’etais vraiment lancé dans la confection de vêtement tissus. Ma grand mère dans mon souvenir de petite fille passait une grande partie de son temps à coudre... des serviettes, des mouchoirs, des tabliers étc... et même des vêtements pour mes poupées. Et je la regardais souvent. Tout en cousant, elle me donnait des conseils de couture que j’ecoutais mais sans paraître intéressée et sans jamais me mettre à l’ouvrage moi même. Je les absorbais uniquement. Et quand je me suis mis récemment à envisager de coudre ( a la main ) des vêtements de bébé, tous ses conseils me sont revenus et j’ai eu le bonheur de coudre sagement au côté de ma grand mère.... et ce fut une réussite ( je suis en plus très fière du résultat des mes efforts. Merci mémé.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits instants ascendants
| |
| |
| | | | Ces petits instants ascendants | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |