Rappel du premier message :
Bonjour, en tant que lilithien ( forte influence de lilith dans mon theme astral, qui touche quasiment toute mes planetes, et est en conjonction avec mon soleil ) je me pose des questions sur son véritable rôle.
On dit que c'est un astre karmique, d'autre disent qu'elle est maléfique, ( la référent aux légendes la montrant comme la déesse de la luxure, des succubes, etc), mais on dit aussi qu'elle est l'archétype de la kundalini, de la mère divine, kali , etc. Donc je suis certain que les peurs ont déformer tout ceci. Mais je voudrais savoir quel est son rôle exact, doit on aller dans son sens pour guérir ( accepter les pulsions violentes, la luxure, etc ) ou doit on utiliser l’énergie des astres touchés pour guérir ? Va-t-on guérir en lâchant prise à ces ombres ( la luxure permettrai-t-elle de renouer avec une partie de soit ou de perdre son âme ? ) La luxure est elle une thérapie de l'âme ? L'homosexuel ( ils associent aussi lilith à l'homosexualité , mais je ne me prononce pas dessus, je suis de jugement neutre là dessus) va-t-il retrouve sa partie masculine en fusionnant charnellement avec un homme , ou perdre toute masculinité ?
Vous l'aurez compris, c'est une question très délicate, psychologique et spirituelle.