Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 20:24 | |
| Coucou Hakuna....t'es sûre que c'est la pleine lune ? pte qu'à Malte, c'est différent.... |
|
| |
Opium31
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 20:51 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pfiouu et moi qui suis vais donc me faire attaquer par tout ce monde
91 l'année de mon mariage avec le géniteur de mon fils Ton post m'a interpellée Version Opium31: MC en bal et Vénus en Capri 91 l'année de ma séparation avec le père de mon fils |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mar 16 Jan 2018 - 22:21 | |
| Faites vos voeux Bonne NL le fofo |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mar 16 Jan 2018 - 23:41 | |
| oui allez hop des voeux pour 28 jours radieux belle nouvelle lune fofo |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mar 16 Jan 2018 - 23:56 | |
| Des voeux ! Des voeux ! |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 4:35 | |
| Bonne nouvelle lune à vous aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 9:39 | |
| - clemkikou a écrit:
- Des voeux ! Des voeux !
oui, des voeux....raisonnables et réalisables.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:09 | |
| Des vœux concretisables... mais ambitieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:12 | |
| - Poqueline a écrit:
- Des vœux concretisables... mais ambitieux !
...donc, on jette un oeil sur notre maison X .... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:23 | |
| Dans ma 10, c’est calme plat ... mais on se prepare quand même à recevoir dans quelques temps ... et maître des lieux est complètement associée à la lunaison... eh eh... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:26 | |
| Ma X pfiou elle prend en plein nez papy et sa bande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:30 | |
| Coucou Dame Cévennes, Le maitre de ta X est vénus...elle est donc, comme Poqueline, associée à cette nouvelle lune.... Je récapitule : regarder notre maison X, son maitre (s'il est oui ou non associé à cette NL), et la position de saturne natal.....et hop dans le shaker .... |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:35 | |
| Bonjour Violette La nouvelle lune est associée à ma X (saturne seconde maitre) et saturne céleste traverse justement dans ma X natale.... Elle se fait à l'opposition de mon mars natal.... Je le trouve violent cet uranus carré à / / / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 10:46 | |
| @ Elea,
Le maitre de ta X est jupiter, regarde où il transite actuellement.... Cette nouvelle lune se passe sur ton noeud sud, face à mars... TOUT est fonction de ce que tu vis actuellement, possible qu'il ne s'y passe rien ou peu de choses.....et ma question est : que s'y passe-t-il actuellement ? comme quelque chose du passé ? ....je marche sur des oeufs, là....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 11:26 | |
| Ca y est ! la lune est en verseau ! après avoir transité vénus...vive l' AIR !, celui de la liberté... (sans doute à dose réduite, mais c'est toujours bon à prendre ) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 11:34 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 11:58 | |
| - Violette a écrit:
- Je récapitule : regarder notre maison X, son maitre (s'il est oui ou non associé à cette NL), et la position de saturne natal.....et hop dans le shaker .... lol
Je m'emmêle : maitre de ma 10 c'est mercure mais j'ai la lune dedans aussi , saturne N en 8 .. oui mercure conjoint à donc concernée ? Enfin oui si ça touche ma communication parce que là j'avoue je rame pour m'exprimer |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 12:00 | |
| Bonjour Violette Jupiter est en VIII actuellement.... La nouvelle lune s'est fait en opposition de mon mars natal... Je vis actuellement l'une des conséquences de mon carré natal mars/ pluton en VII (avec uranus céleste qui secoue tout cela).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 12:17 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 12:21 | |
| oké oké j'ai compris mince moi qui voulait écrire aujourd'hui et remanier ma page Fb c'est pas le bon moment ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Mer 17 Jan 2018 - 22:07 | |
| why not impulsion de nouvelle lune Aleph ............ maitre de 10 vénus et mercure 2ème maitre et rkn (poqueline coucou ) saturne céleste sur mars natal et vénus s'approche de soleil natal en 6 - belle journée today allez allez et mars va passer au sagittaire youpi !!!!! de l'air du feu - les fêtes s'en vont, le mimosa arrive |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 8:52 | |
| Oui Blou j'en ai une mais n'arrive pas à la mettre en forme ... à voir avec le 31 pas gagné avec l'éclipse , je rame vraiment c'est fou , où sont passé mes neuronnes ?? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 11:34 | |
| hey fofo, today lune et vénus en verso - cui cui les oiseaux, allez hop on va prendre l'air c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 11:38 | |
| - Blou a écrit:
- hey fofo,
today lune et vénus en verso - cui cui les oiseaux, allez hop on va prendre l'air c cui cui belle Hirondelle, tu nous annonces le printemps ? (réservé qu'aux.....versos) Ben, c'est Chouette, ça...... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018 Jeu 18 Jan 2018 - 11:42 | |
| Belle nouvelle lune à tous !! En retard ! Energie de dingue comparé au derniers jours, c'est fou je trouve ! L'entrée des planètes en verseau et la NL au carré d'Uranus m'ont réveillé ! De l'air !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune Janvier 2018
| |
| |
|
| |
| Nouvelle Lune Janvier 2018 | |
|