|
Auteur | Message |
---|
Cassiopee75
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Sam 23 Déc 2017 - 21:19 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 2:56 | |
| Quel plaisir de poser ses valises et de trouver tous vos messages et tous ces jolis voeux de bonheur !! Plein de bisous à vous tous, Alia, Lilo, Leyanna, Mouphy, Violette, Equinox, Navane, Hakuna, Aleph, Jraf, Enaïd, Jeanne, Kevin, Poqueline, Céleste, Anne, Baltazar, Clemkikou, Mitsouko, Sylice, Iris, Jackleen, Basco, Imogen, Paloma, Cassiopée Je reviens de 6 jours sous le soleil de Lisbonne et pleine d'énergie pour démarrer une nouvelle année !!!! NB : Mais alors du coup, comme j'ai passé mon retour solaire à Lisbonne, faut que je recalcule ma RS ?? ça change la donne d'au moins 15°.... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 4:38 | |
| |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 12:57 | |
| Bonjour lilith
En astrologie ancienne on ne delocalise pas la rs, en astrologie moderne on le fait. Donc aucun changement pour mon analyse
À+ |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 13:50 | |
| Joyeux anniversaire lilith! Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 13:57 | |
| Merci Zouzou et Enilorak ! Kevin : Ok, je garde l'autre RS !! |
| | | silver
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 15:53 | |
| Bon anniversaire lilith |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Dim 24 Déc 2017 - 19:20 | |
| Joyeux anniversaire ma Chère Lillith , j'espère que ta Nouvelle Rs te porteras tout ce que tu souhaite - halala les cigognes:
et bien sur une potion magique - rien ne vaut l'Amour avec un grand A:
Les potions magiques pour tomber enceinte Il y a la solution buvable à ingérer matin et soir du premier au dernier jour des règles et censée nettoyer les trompes pour faciliter la conception du bébé : eau bouillie avec un demi-sucre et deux cuillères à soupe de lavande sèche. Il existe aussi moult recettes de lavement (à s'administrer dans le vagin grâce à une poire) mais attention aux risques d'irritation de la flore vaginale. Cela pourrait desservir votre but final... Enfin, la Vichy Célestin semble remporter un franc succès chez nos grands-mères qui la recommandent comme boisson officielle des futures mamans. Au pire, vous gagnerez un teint plus rose...
Les conseils de grands-mères pendant les câlins Tout d'abord, veillez à faire l'amour les soirs de pleine lune, l'astre de la fécondité par excellence !
Outre les positions les plus "pénétrantes" (l'homme dessus), nos aïeules recommandent vivement de rester les jambes en l'air après le coït. La position du poirier étant un grand classique pour aider les spermatozoïdes à frayer leur chemin. il faut un gâteau , magique ''off coors |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Lun 25 Déc 2017 - 0:33 | |
| Merci Silver Oh merci Cévennes pour tous ces supers conseils de grand-mères !! Je note J'adore l'idée de faire le poirier après l'amour, j'imagine la scène, ça me fait bien rire ! Et merci pour la cigogne et le gâteau au chocolat Je te souhaite de très belles fêtes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Lun 25 Déc 2017 - 9:12 | |
| Très bon anniversaire Lilith ! Que tous tes projets, qu'ils soient personnels ou professionnels, prennent corps . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Lun 25 Déc 2017 - 13:15 | |
| Merci beaucoup Angèle pour ton message !! Et pour cette jolie Lilith |
| | | magiel
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Lun 25 Déc 2017 - 20:37 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Lun 25 Déc 2017 - 20:48 | |
| Merci Magiel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Jeu 28 Déc 2017 - 10:22 | |
| Roh, j'ai loupé tous les Anniversaires de nos amis Capricorne. Alors avec du retard, Je te souhaite une très belle RS Lilith ainsi que la concrétisation de toutes ces études que tu mènes avec tête et cœur. Puisses-tu te réaliser comme tu le souhaites et voir tes vœux exhaussés. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Jeu 28 Déc 2017 - 12:16 | |
| Bon anniversaire, Lilith13. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Jeu 28 Déc 2017 - 13:48 | |
| Merci Maellou et Hagakure pour vos messages ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Jeu 28 Déc 2017 - 14:34 | |
| ah mais j'ai tout raté de tout coeur un bel anniversaire à dame Capri lilith avec le retour de ton maître : Saturne je suis certaine que tout est maintenant en construction pour la future réalisation de tes souhaits et youpi - un gros gros bisou |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13 Jeu 28 Déc 2017 - 17:22 | |
| Merci Blou !! Yes Saturne va bien bosser, je le sens bien tout ça !! Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lilith13
| |
| |
| | | | Bon anniversaire Lilith13 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |