|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 8:25 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 8:42 | |
| Magiel Tout plein de joie et d'amour pour toi ! Laisse-toi gâter, profite bien de ta journée... Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 9:40 | |
| Bon anniv bon anniv....bisous de la part des pirates... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 9:41 | |
| Bon anniversaire Magiel !!!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 9:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 9:58 | |
| Poqueline, tu connais Magiel ? ....moi aussi ...moi aussiiiii.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 10:05 | |
| Joyeux Anniversaire.. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 10:22 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 14:34 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 14:37 | |
| |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 14:38 | |
| Bon anniversaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 14:44 | |
| Joyeux anniversaire Magiel ! |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 14:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 16:29 | |
| Joyeux anniversaire, Magiel |
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 17:54 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 18:24 | |
| bon anniversaire magiel quelle chance !!!! profite de tes vacances bonne rs |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Dim 17 Déc - 19:43 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Lun 25 Déc - 16:03 | |
| Oui le Jour de ..... Magiel est le 17, le jour que j'ai fêté les deux pieds dans le sable de Las Terrenas, Samana en République Dominicaine .... Un endroit, petit centre ville, où il y a plus de motos que d'autos !!!!famille de quatre sur la moto !!!! incroyable, ils sont dans le vent !!!! Merci à toutes pour vos bons souhaits ; Violette oui on se connait , Céleste , Cévennes 17 est bien l'Étoile , Hakuna-Matata , Enaid , Poqueline merci à toi on se connait aussi , Equinox , jackleen , lilith13 , ANNE , clemkikou , Imogen , ETOILE , Navane , basco , aleph encore une fois MERCI ! à toutes Vous, j'aime Vous lire au quotidien et vous suivre dans vos étâts d’Âmes en toute simplicité, je vous envoie mes meilleurs vœux de Noel, à Vous et à vos familles! restez unis pour vous retrouver dans la Vie ! |
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Lun 25 Déc - 17:47 | |
| Magiel t'es r'venue au Quebec. Notre beau pays où y fait frète en titi comparer à la Republique Dominicaine, Contente de te retrouver sur le forum et de savoir que tu as passé du bon temps les pied dans le sable pour marquer ta nouvelle RS Point de vu géographique, la position de l' de l'année doit changer un peu non ? Ici on passe un beau Noël blanc avec toute cete belle neige tombée. on se crème la peau pour pas craquer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Lun 25 Déc - 19:52 | |
| Et oui je suis revenu ......... au Québec ! un trois semaines de Soleil de plus avec la mer à mes yeux ! Cette année, l'ascendant de ma RS se passe comme mon thème natal .... un replay pour l'ascendant! et non, le seul changement d'avec le Québec, était Neptune natal collé à mon ascendant natal/RS, alors qu'en République Dominicaine, Neptune est à 6 ° de plus que l'ascendant natal et Neptune natal ........ aussi c'était non voulu .... bye Céleste et bon Noel ! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Mar 26 Déc - 11:19 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Mar 26 Déc - 12:07 | |
| Merci enilorak ; ; |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Mer 27 Déc - 9:55 | |
| Oups, excuse-moi, je suis très en retard Magiel: Joyeux anniversaire et très belle nouvelle année solaire à toi ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel... Mer 27 Déc - 12:19 | |
| ca va Angèle! Merci pour tes souhaits et d'y avoir pensé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour de....Magiel...
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |