Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:17 | |
| - black a écrit:
- difficile a dire car a c'est age le soleil n'a pas trop d'importence. c'est plus la lune qu'il faut voir.
Ha tiens , un angle de vue interressant aussi .. Bon mon :soleil:t faut dire qu'il est fortement plutonisé en même temps .. merci |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:20 | |
| Pour ma part, mon natal est sur le de mon père, et il a perdu son père, mon grand père brutalement 6 jours après ma naissance... et je crois bien porter cela. D'ailleurs, j'ai remarqué depuis longtemps, et j'en ris souvent maintenant, que pour un rien, j'imagine que les gens autour de moi vont mourir très rapidement. je me sens un peu toujours prête à recevoir cette nouvelle |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:28 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:33 | |
| Ho Basco ... Ma mère était pareille , elle a pleuré mon père toute sa vie . J'ai connu ce discours aussi . Elle est partis jeune ta maman |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:41 | |
| non divorcée a 44 ans elle est partie l'année derniere a 82 ans et mon pere est parti 5 mois avant |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:52 | |
| Ha ok ! tant mieux alors ! ... enfin façon de parler , j'avais compris qu'elle était partie au retour de chiron vers la cinquantaine désolée |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 19:55 | |
| mais j'ai compris beaucoup de chose quand ils sont partis les ouies dire de mes freres et soeurs ils etaient divorcés mais ils ne se sont jamais remariés ni l'un ni l'autre ils ont vecu seul chacun de leur coté .le retour de sur sa place natale c'est mes transits |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Jeu 14 Déc 2017 - 22:55 | |
| kikou j'ai pas lu tout le post - mais donne un indice par exemple "la maison concernée" par ta question enfin je crois qu'il s'agit des racines donc la 4 et l'axe capri cancer? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 9:18 | |
| Coucou Blou , bon je suppose qu'ayant poster tu as pu lire le pourquoi de ma question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 9:38 | |
| Aleph pourquoi tu ne vérifie pas un peu le transit de Neptune sur tes planètes?? Pour l'éloignement |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 9:50 | |
| L'éloignement ? non ce n'est pas le but de ma recherche ma bichette Je recherche un élément "déclencheur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 9:58 | |
| Ah ok ok j'ai compris Quant à moi je continue mes recherches pour voir comment activer cette option cachée que vous utilisez |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 10:13 | |
| en fait il faut que tu selectionne ton texte et que tu cliques sur la case "caché" et où tu as les options : citer/code/spoiler ... c'est sur la ligne du haut entre les options de mise en page et celle où tu met des liens et des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 10:22 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 10:24 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 10:52 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 10:52 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 10:54 | |
| quand je visualise je vois tout c'est normal?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 11:04 | |
| . |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 11:08 | |
| Oui blou c'est normal |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 12:03 | |
| Ton thème Aleph est assez proche de celui de mon mari (né le 16 septembre 70)...il a aussi cette conjonction soleil pluton en vierge...Je voulais me servir de ce que je sais de son vécu pour essayer de répondre à ta question mais dans son cas, pluton est après le soleil... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 12:15 | |
| - aleph a écrit:
- Oui blou c'est normal
ah ok mais suis beeêêeeete - les gens extérieurs au fofo ne peuvent pas lire c'est ca! aujourd'hui le soleil est sur ma conj vénus/jupi ce mars en scorpi je vais l'utiliser pour faire briller la vie ! voilà allez bonne journée fofo |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 12:34 | |
| - Adele a écrit:
- Ton thème Aleph est assez proche de celui de mon mari (né le 16 septembre 70)...il a aussi cette conjonction soleil pluton en vierge...Je voulais me servir de ce que je sais de son vécu pour essayer de répondre à ta question mais dans son cas, pluton est après le soleil...
Je pense que cette conjonction évoque le père, sa situation à la naissance, dans le cas de mon mari son père était très modeste mais porté par un instinct de survie non pas "immodéré" (parce que son soleil est aussi trigone à saturne) mais très fort...c'est quelqu'un qui a dû faire fi de sa sensibilité, des conventions...pour survivre...Nécéssité a dû faire loi à ce moment là dans la vie de son père... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 12:58 | |
| Merci Adèle , pour mon père je parlerais d'ambition démesurée mais effectivement les 2 viennent bien d'un instinct de survie primaire .. enfin je le vois comme ça .. |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ? Ven 15 Déc 2017 - 15:51 | |
| - aleph a écrit:
- Merci Adèle , pour mon père je parlerais d'ambition démesurée mais effectivement les 2 viennent bien d'un instinct de survie primaire .. enfin je le vois comme ça ..
Oui pour mon beau père au moment de la naissance de mon mari c'était seulement, je pense, un désir démesuré de s'en sortir mais elle doit être le lieu de convergence de toutes sortes d'instincts cette conjonction (l'instinct de survie, l'instinct de domination...etc...)...Et je vois, à travers mon mari, que le dialogue entre la vierge (rationnelle, froide...) et pluton (pulsionnel) est difficile, pour toi, Aleph, avec le soleil en balance c'est peut-être plus simple... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous évoque ces aspects ?
| |
| |
|
| |
| Que vous évoque ces aspects ? | |
|