|
| Joyeux anniversaire, Arkania ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 11:01 | |
| Dans un demi-sommeil, j'ai rejoint le monde de la fée et ris (sinon c'est mou du genou) pour te souhaiter face à face un bon anniversaire. Je ne t'ai pas croisée cette fois mais une licorne posée sur un nuage m'a dit que je pourrai toujours le faire depuis le forum en veillant à ne pas oublier de ramener une forêt noire. Parce que, selon elle, "c'est simple, ou on fait les choses bien pour que ce soit par-fée, ou on fait les choses bien... Donc forêt-noire". Ouais, pas faux la licorne ! Hmm, c'est même plein de sens, tout en étant simple et clair. Avec le cœur et l'âme, je te souhaite un joyeux anniversaire et le meilleur à-venir, Arkania
Dernière édition par Navane le Mer 6 Déc - 11:09, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 11:07 | |
| Je m'attable, hummmm........ et je souhaite un bon anniversaire à Arkania.... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 12:09 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 12:13 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 12:31 | |
| Hello Arkania Joyeux anniversaire ???????? |
| | | basco
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 12:33 | |
| joyeux anniversaire arkania bonne rs |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 12:44 | |
| Joyeux Anniversaire Arkania , je te souhaite de vivre pleins de belles choses en cette nouvelle année solaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 15:22 | |
| Bon anniversaire Arkania ! Comme tu as les doigts qui fument un peu, voici un cadeau, il y a sûrement un ou deux annulaires de rechange dans le lot - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 15:24 | |
| Happy Birthday ! Happy New révolution Solaire !! |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 15:55 | |
| |
| | | Elea
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 16:43 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Arkania Une belle RS et d'excellentes fêtes de fin d'année |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 16:44 | |
| Navane a apporté le gâteau ........ Voici le champagne Très bon anniversaire Arki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 17:25 | |
| Plein de bonheur de bisous et de bons souhaits pour cette nouvelle annee |
| | | Aleph
| | | | Blou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 18:26 | |
| et voici quelques fleurs de lavande Arkania, je suis certaine que tu connais les propriétés de la lavande Je te souhaite un très bel Anniversaire avec la joie dans le coeur |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 18:32 | |
| Merci mille fois à tout le monde - la forêt noire j'adore et comme je me fiche de ma (es) lignes - les doigts de rechange aussi, super idée...sauf que j'ai découvert que le LAURIER est très efficace ils sont moins moches depuis encore merci à tous, j'ai eu une journée un peu cool, mon fils a assuré la consultation du matin pour me laisser souffler un peu c'est déjà ça de pris --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 18:45 | |
|
Un très joyeux anniversaire ma belle Arkania ! Tu as un fils vraiment super wow ... ça prend de la relève !
Je te souhaite de belles surprises, beaucoup d'amour de paix pour une année solaire extraordinaire !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 19:22 | |
| Joyeux anniversaire ! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 19:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 19:50 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 20:50 | |
| Merci à Kevin, Equinox et Chiron ... et ma CELESTE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 20:56 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Mer 6 Déc - 22:55 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Jeu 7 Déc - 7:49 | |
| Très belle nouvelle année solaire à toi Arkania ! Je te souhaite une année d'inspiration et d'entrain... - Spoiler:
... une année de renouvellement, de découvertes et de concrétisation.... - Spoiler:
Le phoénix ne possède ni femelle, ni congénère. On lui connait aussi des pouvoirs magiques comme: - son chant ranimerait le courage de l'homme au coeur pur et sèmerait la panique chez celui qui a de mauvaises intentions. - une goutte de son sang permet d'avoir l'immortalité à celui qui la boit - ses larmes guérissent n'importe quelle blessure ou maladie.
Tiens, pour finir, un lapis-lazuli, pierre du mois de décembre.... - Spoiler:
... et un p'tit ustensile pour ouvrir toutes les possibilités... - Spoiler:
|
| | | jackleen
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania ! Jeu 7 Déc - 8:32 | |
| joyeux anniversaire ARKANIA et plein de belles choses pour cette année |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arkania !
| |
| |
| | | | Joyeux anniversaire, Arkania ! | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |