Sujet: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 11:17
Juste un petit partage d un moment magique pour ceux qui ont gardé leur âme d enfant! à Disneyland avec mon fils pour ses 6 ans
Copier
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 11:26
J'adooore ces moments de magie, merci Heureuse pour ce que vous avez partagés toi et ton fils dans cette parenthèse enchantée et joyeux anniv à lui en retard
Celine
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 12:20
Merci navane !pas en retard c est aujourd'hui
silver
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 12:53
Ah génial, j'y suis allée plein de fois (j'ai la chance d'avoir une personne de ma famille qui a des réductions). Bon c'est un peu devenu une machine à fric (en plus j'avoue que ça fait bizarre de voir du Star Wars et du Marvel partout...) mais ça reste sympa.
Aleph
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 12:57
Hoooo ! Un super souvenir avec les miens , on y est allé 2 fois , la première fois mon p'tit bout n'avait que 2 ans et mon asperge l'age de ton fils . Du coup on a remis ça pour noel 2015 et on s'est régaler ! ils m'ont trainer partout sur tout les manège donc obliger de faire l'ascenceur juste un moment horrible pour moi Je vous souhaite de vous régaler et un magnifique anniversaire pour ton loulou
* Oublie pas de mitrailler
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 19:49
Super cadeau Celinesachou
Jamais fait, j'en rêvais avec mon journal de Mickey de Disney Wolrd (celui d'Orlando, pas le frère de Dalida, mais la ville de Floride ) inaccessible pour moi à l'époque, mais justement cela faisait le charme.
Il devrait s'en souvenir
Dernière édition par Stinger le Mer 29 Nov 2017 - 20:14, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 20:00
Ha oui très belle photo souvenir, c'est un super cadeau d'anniversaire pour ton fils wow !!!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Celine
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 23:00
C était trop top!!! Sacha méga heureux dans le vaisseau star Wars ( et oui lui c est son truc????). J en gardais un bon souvenir de quand j étais petite mais là un vrai bonheur personne maxi 15 min de file d attente à chaque attraction on a pu tout voir! Et profiter... Et magique avec la déco de Noël dans Disney! Un très très bon souvenir qui nous restera à tous les 2 je pense
Celine
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 29 Nov 2017 - 23:06
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Pour les photos après il y a mon fils partout!!!
Aerin
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Ven 1 Déc 2017 - 22:01
Super super ! c'est l'âge où tout est encore magique en plus, il a vraiment dû apprécier ton petit bonhomme, et en gardera un superbe souvenir !
Et si en plus vous n'avez pas trop fait la queue, ce sera un souvenir sans "c'était super même si on a dû poireauter la moitié de la journée" ! Et ça c'est top .
Celine
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa Mer 7 Aoû 2019 - 11:40
J ai emmené mes parents et mon fils voir la cathédrale de Chartres en lumière ce week end. Je partage c était trop joli a voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit moment magique que je pa
Petit moment magique que je pa
Page 1 sur 1