|
| Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: astromail Lun 27 Nov 2017 - 10:43 | |
| je ne peut plus me connecter sur astromail est ce general ? ou ça vient d'un reglage merci |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: astromail Lun 27 Nov 2017 - 10:51 | |
| je ne peux pas non plus |
| | | basco
| Sujet: Re: astromail Lun 27 Nov 2017 - 10:56 | |
| ok merci malunamoi donc c'est general
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: astromail Lun 27 Nov 2017 - 23:29 | |
| Astromail est r'venu ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: astromail Lun 27 Nov 2017 - 23:31 | |
| génial j'espère qu'il ne fermera pas - j'ai plein de tn dessus. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: astromail Lun 27 Nov 2017 - 23:35 | |
| J'espère bien que non Blou C'est le tout premier forum d'astro que j'ai appris tout plein de truc --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: astromail Mar 28 Nov 2017 - 8:57 | |
| Blou tu le sentais '' Bonjour, désormais, le forum est fermé. Les anciens posts restent en ligne dans la partie membre. J'espère qu'on va pas récupérer les trolls |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astromail Mar 28 Nov 2017 - 9:58 | |
| Bon, je dis ça comme ça en passant - il fonctionne et est accessible le forum - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astromail
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |