|
|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Pleine Lune 3 Décembre Lun 20 Nov 2017 - 11:34 | |
| La voila dans l'axe le même jour démarre sa nouvelle Rétrogradation (pensée a Dame violette la voyageuse )Dimanche 3 décembre 2017, 16h46 Paris (Ile-de-France), France 2.20E ; 48.52N / 1E00, 15h46 T.U. Degrés Hindous:«Un jeune laurier, cassé par le vent et fané» Degré de spoliation. Malchance imprévue, surtout en ce qui concerne les affections. Degrés Tébaïques:«Deux femmes debout et pleurant» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Une jeune noire milite pour ses droits civiques.» Se libérer des fantômes du passé. Degrés de Janduz / Hitschler :«Deux femmes regardant un jeune laurier brisé par le vent et son surgeon, pleurent.» Degrés Hindous:«Une femme blonde sur un divan» Degré de sensualité. Esprit adonné aux plaisirs des sens, influence trop grande du sexe opposé. Degrés Tébaïques: «Un homme monté sur un bouc» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant.» Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait a la réalité concrète des expériences journalières. Annonciation. Degrés de Janduz / Hitschler :«Etendue sur le divan, une femme tend les mains vers un coffret d'où pendent des colliers et des bijoux. Par la fenêtre ouverte, on distingue un jeune homme, au dehors, piétiné par un bouc.» Pleine Lune au T-carré de et presque exact de sur |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Lun 20 Nov 2017 - 12:35 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Lun 20 Nov 2017 - 14:07 | |
| Un p...n de T-carré exact ! Avec en plus une Lune gouvernée donc par Mercure à la fois rétro et en conjonction à Saturne ....histoire de brider/refroidir les émotions ( d'un côté ça a du bon ) ..et ils seront, avec le Soleil , gouverné par Jupiter en quinconce exact avec la Lune ! Et si on ajoute les nombre de planètes ne fin de signes : Mars , Mercure , Saturne , Uranus ....bref ça me parait fort intense ; il y a un rapport , d'après moi , entre localité et étranger et mer ....bon le cas des immigrés c'est pas nouveau , alors autre chose ? Merkel à Neptune au MC bon là on est au courant de l'impact pour l'Europe . Réponse dans 15 jours . De souvenirs ça fait un moment qu'on avait pas eu d’évènements avec autant de degrés identiques ( 11° pour ici ) qui se répètent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Lun 20 Nov 2017 - 14:53 | |
| Merci Cevennes :) Pleine lune sur ma lune noire opposé au maitre d ascendant natal mercure. Soleil maitre de 5 sur l asc. Saturne mercure sur mars natal maitre de 12. Venus conjoint descendant ? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 9:08 | |
| elle arrive elle arrive la pleine lune ... une idée m'est venue...prendre appui sur le signe de la Vierge comme sur une béquille pour tenter d'équilibrer le TCarré fait par Neptune aux luminaires Sacré défi que de décortiquer un peu tout quand on est dans le brouillard neptunien... mais qui ne tente rien, etc. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 9:25 | |
| Merci Cevennes Elle sera à ma conj natale qui se prends déjà celui de C . - cobra a écrit:
- Et si on ajoute les nombre de planètes ne fin de signes : Mars , Mercure , Saturne , Uranus
Effectivement dans mon TN à la cuspide de ma 2 , celle de ma 4 et de la 8 Comme l'effet est 3j avant et 3j après je suis plus "inquiète" pour la journée du 6 où elle sera en revo dans mon Tn lorsque R sera de nouveau en parfaite conjonction à |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 10:01 | |
| moi elle sera pile poil en a mon asc et a mon natal oups ! - malune a moi a dit :) :
source https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 10:09 | |
| Qu'est ce que c'est que c'triturage de méninges ? .... 4 jours avant ? ....et toujours dans le négatif....(oui, je sais, mercure a dépassé saturne... ) Mais vivez donc le temps présent, savourez ce qu'il vous donne en ce moment, qui vivra verra.... Tata Violette.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 10:28 | |
| vouais..."c'est c'quya sous mon grand chapeau...." |
|
| |
Coquelicot57
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Mer 29 Nov 2017 - 11:12 | |
| https://www.espritsciencemetaphysiques.com/retrogradation-de-mercure-3-decembre-2017.html Avec la pleine lune du du 3 |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 9:44 | |
| La voilà cette pleine lune bien froide , pensez a mettre une petite laine , et bonne pleine lune le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 9:48 | |
| J'étais justement en train de chercher le sujet du..jour...Merci Cévennes... Paraît-il, qu'à la lorgnette, cela devrait être un beau spectacle ce soir....si le ciel est clair .... Ma p'tite laine est sortie d' l'armoire... Cévennes..... en espérant que mercure ne va pas rester bloqué vers le f Roid..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 9:49 | |
| Kiki a piqué la pleine lune ???????? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 9:53 | |
| oups , elle est revenue , hého c'est qui le p'tit farceur qui enlève et remet les cartes , c'est même pas drôle , si c'est toi , tu vas voir un peu tes fesses !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 9:53 | |
| "Kiki a piqué la pleine lune ????????"
Mercure commence à faire joujou .... ...Une pleine lune gémeaux/sagittaire sur l'axe I/VII.....dont jupiter et mercure en seraient les "acteurs" ? .... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 9:59 | |
| ah ben ça commence bien , mais sérieux ma Violette des chants , la carte en haut y était plus , veulent me faire tourner bourrique |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 10:06 | |
| Je te trouve un peu palotte Cevennes sur cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 10:09 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 10:10 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 11:13 | |
| |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 11:32 | |
| Pour moi des angoisses de mort comme je n'en ai jamais eu de ma vie depuis 2 jours J'espère que ce n’est pas une intuition (il m'arrive de ressentir la mort de qq'un avant que je ne l'apprenne). Mort de ma pomme cette fois-ci. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 14:39 | |
| - ladom a écrit:
- Pour moi des angoisses de mort comme je n'en ai jamais eu de ma vie depuis 2 jours
J'espère que ce n’est pas une intuition (il m'arrive de ressentir la mort de qq'un avant que je ne l'apprenne). Mort de ma pomme cette fois-ci. pareil pour moi ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 16:51 | |
| Houla les filles ... c'est le carre de aux deux luminaires qui vous fait cet effet là ?! Pas facile ce carré... moi je ne me sens pas top non plus... et j'ai hâte que la lune avance et aussi qui est au carré de mon et ma natale... et en plus semi carré à ... ça ravive mon tout ça... et je n'aime pas ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre Dim 3 Déc 2017 - 17:17 | |
| Comme toi ma Poqueline , elle réactive en plus mon natal et se trouve sur mon et natal pfiouuuu a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune 3 Décembre
| |
| |
|
| |
|