|
Auteur | Message |
---|
milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Jeu 23 Nov 2017 - 22:39 | |
| Shanksleblond Je ne peux pas répondre en MP. Je n'ai pas assez de msg. Ce que tu as écrit ne me surprends pas trop. Je m'attends à des soucis... et pour la santé c'est déjà un peu d'actualité, sans gravité pour le moment mais très gênant... |
| | | Shanksleblond
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Jeu 23 Nov 2017 - 22:53 | |
| D'accord et excuse moi d'avoir brusqué auparavant . Comment débloquer les MP ? On doit le faire par MP je ne ferais rien ici . Donc je souhaite discretion et je te l'ai précisé . Il faut débloquer les MP et ça ira mieux .
Quelqu'un pour aider ? |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Jeu 23 Nov 2017 - 23:06 | |
| Toi tu peux m'écrire en MP mais pas moi. D'après ce que je comprends, il faut avoir écrit un certain nombre de msg et je ne vais pas en écrire davantage... J'apprécie tes excuses. J'ai des questionnements au niveau professionnel, c'est ce qui m'inquiète en ce moment. Quant à la santé, je cherche depuis 2 ans ce qui ne va pas, et j'ai pas trouvé précisément. Mais ça s'affine... ça ne règle pas le problème. Une rencontre dans le cadre pro, je n'y crois pas vraiment. Pas trop du genre à mélanger les 2, sait-on jamais... à suivre... merci pour ton intérêt. |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Jeu 23 Nov 2017 - 23:48 | |
| ... look |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Dim 26 Nov 2017 - 23:58 | |
| Je te remonte le post Shank |
| | | COULLET GABRIEL
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Jeu 14 Déc 2017 - 20:59 | |
| @Milomilo, Ascendant profecté pour 37 ans, 22°47 Cancer en maison II en natal de la II annuelle : (les finances du foyer). La Lune maître du Cancer est domiciliée en XII de la XII annuelle dans le Taureau : Fait craindre une crise difficile à apaiser (Taureau signe fixe) sur des fluctuations financières. Jupiter 2é maître du Cancer est domicilié en VI de la VI natale dans le Scorpion : Ton emploi peut être la cause de cette crise. L’opposition Lune/Jupiter, une vision trop optimiste de ta situation financière peut porter à la prodigalité. Ascendant annuel est superposé à la maison XII et I natale : Cette position annonce une année d’épreuves, Mercure maître du Gémeaux est domicilié en VII annuelle de la VI natale en Sagittaire : Une nouvelle association ou contrat de travail avec ou en rapport avec l’étranger (Jupiter en VI maîtrise Mercure). Avec 3 planètes en maison VIII, l’Ascendant en maison XII, Neptune en MC, Mercure maître de l’ASC en exil dans le Sagittaire et pour couronner le tout Saturne qui fait un carré à lui-même en décembre 2018. Je trouve ta prévision astrologique bonne, non ! Je ne suis pas un despote cynique ; les planètes influences notre destiné mais ne la dirigent pas, il nous reste notre libre arbitre. Avec les dates des événements tu peux déjouer les pièges du destin. Les 3 planètes en maison VIII en Capricorne. Le signe du Capricorne est en analogie avec la X (situation). Saturne en VII a la maîtrise de la VIII : La première crise c’est l’obstruction dans l’avancement professionnel, avec risque de rupture de contrat de travail. Date : Saturne est en carré avec ton Jupiter natal : Voici pour toi une époque de restriction et d’austérité qui peut entraîner un sentiment de frustration matérielle ; qui pourra être lié à une perte de travail. Du 1er mars 2018 au 5 juin 2018. Pluton dans ta maison VIII : Il y est depuis le 7/11/2014, il en sortira le 30/03/2023. Pluton est maître de ta maison VI, tu as un métier (Freudien) en VIII il souligne ce qui doit être détruit pour être reconstruit en mieux pour ce faire il a besoin de Mars (Mars est l’action, Pluton la réaction). Mars est justement dans la VI en Scorpion, il applique en conjonction Jupiter : C’est l’indice d’un grand effort largement couronné du succès, tu as une aptitude certaine à prendre des initiatives, des qualités de "chef", un côté pratique, de l'envergure, de l'enthousiasme et du courage qui t’assurent puissance, épanouissement et réussite dans l'action. Mars et Jupiter appliquent en sextile Pluton : Tu peux mettre ton agressivité pour réformer, reconstruire, rénover, tu as une capacité à régénérer ce qui est corrompu, un sens justicier profond. Date : Du 30/10/18 au 8/11/18 (Transit exact le 3/11/18). Jupiter est en sextile à ton Mars natal : Tu auras plus de vigueur, de puissance, de courage et d’enthousiasme dans ton action ; c’est une bonne époque pour prendre des initiatives personnelles, pour convaincre les autres de la justesse de tes idées. Le Soleil en VIII de la VII natale en Capricorne : Annonce une transformation par la rupture d’une association de travail. Le Soleil maître de la maison IV, ton foyer sera touché. Il est almuten de la XII, la maison des crises. Pluton applique en conjonction le Soleil : En fait, tu as un profond sens critique et justicier, et remets en question toute décision d'une autorité si elle ne correspond pas à des valeurs profondément justes et bonnes. Tu as une volonté rebelle, et personne ne peut te faire céder, quitte à ce que tu t’engages dans des solutions extrêmes, où tu es capable de détruire pour faire triompher une solution meilleure. Date : Du 26/02/18 au 3/04/18 (Ce transit est exact le 12/03/18). Du 28/04/ au 9/06/18 (Répétitif exact le 25/05/18). Saturne est en conjonction avec ton Soleil natal : Cet aspect, peut être une période de réussite où tu arriveras à concrétiser, à réaliser ce que tu veux ; rien ne se fera facilement ; ta vitalité sera faible, ton sens des responsabilités peuvent aider à la réussite sur le long terme. Saturne en conjonction avec ton Mercure natal : Du 14/02/18 au 10/03/18, aspect répétitif le 27/05/18 au 24/06/18 : Voici des périodes excellentes pour étudier certains problèmes ardus et complexes. Vénus maîtresse de la maison XII. Elle est domiciliée sur la cuspide de la maison VIII en Capricorne : L’affectif vit une métamorphose. Sextile Vénus/Neptune : Tes sentiments sont nourris de rêve. Date : Neptune en carré à ta Vénus natale : Du 12/02/18 au 6/04/18 aspect répétitif le 6/09/18 au 6/02/19 : Tes sentiments seront flous et embrouillés ; tu projettes trop d’idées utopiques sur la personne aimée et cela t’apportera certaines désillusions. Neptune en X de la X natale dans le signe des Poissons : Marque une situation instable pouvant s’élever par la force des circonstances. Du 4 Janvier 2009 au 27 Mars 2022 transit de Neptune dans ta X natale. Pendant cette période, tu vas te poser beaucoup de questions sur ton avenir professionnel. Tu ne te sentiras pas toujours à ta place, mais tu auras du mal à définir celle-ci avec précision certaines désillusions risquent d'en découler. Les points forts : Jupiter en carré à la cuspide de ta maison X natale : Marque une période ambitieuse et optimiste sur ta situation sociale, tu devras faire attention aux excès, tu auras tendance à voir trop grand. Cet aspect est répétitif, févier, mars, octobre, (son influence va donc se renforcer). L’Ascendant et le MC sont en trigone ! Tes Nœuds Lunaire sont en conjonctions avec l’axe IV/X : Tu as démontré tes capacités altruistes, développes maintenant tes capacités personnelles. Trigone Mercure/NN : Tes valeurs intellectuelles sont en harmonie avec ton orientation karmique. Tu as la possibilité de beaucoup évoluer en t’exprimant, et tout ce qui est études, lectures, voyages, communication t’aideront à progresser. Du 14/11/17 au 9/03/19, le transit de Jupiter dans ta VI natale : C’est une bonne époque pour ta santé en général. Je ne sais pas si j’ai répondu à ta question, mais j’ai fait le maximum.
Cordialement ! |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 0:43 | |
| Suis bien impressionnée par ton post. Je ne m'attendais pas à une interprétation aussi détaillée et je t'en remercie. Le contenu n'est pas hyper réjouissant, mais ça confirme certains ressentis et propos déjà évoqué par Shanksleblond. Déjouer les pièges du destin oui peut-être, j'avais évoqué cela dans un autre post en choisissant un lieu d'anniv pour ma RS et éventuellement choisir en fonction de cela, mais pour le moment je n'ai pas eu trop de retour. Tu évoques un transit court : "Mars et Jupiter appliquent en sextile Pluton : Tu peux mettre ton agressivité pour réformer, reconstruire, rénover, tu as une capacité à régénérer ce qui est corrompu, un sens justicier profond. Date : Du 30/10/18 au 8/11/18 (Transit exact le 3/11/18). " Je pensais que les transits courts n'avaient pas d'influence véritable. On verra... Ce transit là : Neptune en X de la X natale dans le signe des Poissons jusqu'en 2022 !!! Punaise, j'ai pas fini de me prendre la tête à cause du travail !! Je n'arrête pas de me demander comment faire évoluer ma situation pro et j'ai l'impression de faire du sur place depuis un bon moment déjà ! shank parlait d'une rencontre amoureuse dans le cadre du travail, tu ne sembles pas voir ça... et pour la santé aussi, il lisait des choses pas top, ce qui est déjà un peu le cas, mais sans gravité pour le moment... Tu travailles à partir de quel support ? Sur quel lieu d'anniv as-tu monté cette RS ? En tout cas, je te remercie pour ton interprétation. Je te ferai un compte-rendu l'année prochaine |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 9:45 | |
| coucou milo j'ai eu une rs forte en m8 il y a quelques années ...MP |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 13:16 | |
| Je te remercie Ceyba pour ton MP, je n'en ai pas assez pour te répondre. En effet, les expériences dont tu fais part n'ont pas dû être faciles à traverser. Je comprends que l'on grandit malgré tout, mais bon si ça peut se faire en douceur ou du moins sans trop de clash... J'ai eu ma part... et j'aimerais éviter le pire. J'avoue être pas mal angoissée par rapport à ce qui s'annonce au niveau pro, c'est sûr que je dois faire évoluer ma situation et je me pose plein de questions depuis déjà pas mal de temps mais je n'arrive pas à choisir quelques chose. Et à un moment donné, ça va me tomber dessus...Si je ne fais pas de choix, les autres vont en faire un pour moi... Je te remercie pour ta proposition de regarder mon thème. Voici mes coordonnées : 29/12/80 à 16h à châteauroux (36) et pour la RS à Montpellier (sauf si je trouve un autre endroit qui permettrait une meilleure RS Et toi ? Que fais-tu maintenant ? Comment ont évolué tes projets ? |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 13:28 | |
| Ok je vais essayer d regarder ça ces jours ci.... je suis un peu sonnée en ce moment ( petite crève hivernale+ allaitement) j'avais un peu laché l'astro avec la naissance de mini ceyba... je ne me trouve pas très efficace au niveau astro ces derniers temps du coup alors je vais prendre le temps de regarder ton tn + rs+transits pour essayer d ne pas trop dire de betises |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 13:57 | |
| oh mini ceyba Quel âge ? Oui quand tu peux, c'est déjà très sympa de ta part |
| | | COULLET GABRIEL
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 20:57 | |
| @Milomilo, J’ai calculé une direction secondaire qui peut te convenir : La Lune dirigée est en conjonction avec ta Pointe de 10 natal. Voici une période qui peut être très féconde au niveau professionnel. Période du 11/09/18 au 2/11/18. Exacte le 8/10/18. Pour les transits, je sais que les périodes sont courtes, l’absence de transit c’est pire ! Au sujet des RS, il y a deux versions celle de Monsieur Alexandre Volguine qui affirme la nécessité d’établir les RS non pour le lieu de naissance, mais pour l’endroit où se trouve la personne au moment de son anniversaire. Après il y a les astrologues professionnel qui réfutent cette méthode. L’astrologue amateur que je suis n’a pas d’avis, la vingtaine de RS que j’interprète pour des connaissances sont insuffisantes pour définir un choix. Ta RS je l’ai calculé sur Montpellier avec un ASC de 14°27 Gémeaux, sur ton lieu de naissance il est de 15°18 Gémeaux. Si tu veux partir en voyage pour changer ta RS, il faut un ASC dans les premiers degrés du Taureau en XI TN. Il te faudra arriver à 14h31 TU le vendredi 29/12 et tu devras y rester minimum 24 heures. Pour moi Uranus en XI ne représente pas une amitié mais un projet de travail, dans ton TN il est en Scorpion en exaltation, il te permet de déceler les profondeurs psychiques.
Cordialement ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 21:20 | |
| Gabriel tu appelles lune dirigée , la lune progressée c'est ça ? |
| | | COULLET GABRIEL
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 21:25 | |
| Bonsoir Cévennes, Exact 1 jour pour 1 an |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Ven 15 Déc 2017 - 22:16 | |
| |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Sam 16 Déc 2017 - 10:05 | |
| MERCI Gabriel Coullet pour tes explications et tes précisions. Je suis allée sur un site pour tester les différents lieux, mais je ne suis pas encore tombée sur l'asc en taureau. Il faut peut-être aller sur une autre partie du globe Connais-tu un logiciel gratuit pour que je teste différentes destinations ? Encore Merci et belle journée à toi :) |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Dim 17 Déc 2017 - 22:39 | |
| salut milo ça va etre une année très forte pour toi, ton asc annuel se trouve a 14.3 deg des gemeaux lieu de RS Montpellier cet asc est le meme que ton asc natal. ce qui promet une année marquante ( soit disant les experts) j'ai regardé pour moi qui a qq mois de differences avec toi, ma prochaine rs idem meme asc. Peut etre pour l'anniversaire n°37 avec retour du NN ça marche comme ça. Donc le message est: renouveau: mettre carte sur table pour un prochain cycle lunaire de 17.5 ans. aspects principaux rs sur tn: rs natal rs sur n surtout c ncette derniere tombe dans ta m6 natale je note que ta m6 reçoit en rs aussi et maintenant pour ce qui est de la maison 8 en rs , une venus combuste donc avec en plus lune noire et saturne pas loin... vas falloir t'accrocher je pense avec cette configuration ça va secouer le cocotier meme comme je te le disais en mp, il vaut mieux faire des erreurs, suivre son coeur afin de poursuivre ses reves plutot que de rester passive et d'attendre que cela passe. Je pense que cette année tu ne pourras compter que sur toi meme: mercure sur dec fait carré à neptune au mc donc attention aux paroles d'autrui qui pourraient n'etre que des mirages. Cette année tu vas apprendre à t'écouter toi je pense et arreter de donner trop d'importances à ce que les autres pensent /recommandent etc... après tout c'est Toi qui doit diriger les renes de ta vie. je pense qu'en temps normal tu accordes aux autres beaucoup d'attention et cela va à l'encontre de ta propre voix intérieure. Cette année tu vas prendre conscience par le biais de tes émotions d'un certain nombre d'aspects de toi meme que tu ne veux pas accepter de regarder, et cela va t'aider à te transformer pour avancer et etre beaucoup plus en phase avec la personne que tu es au fond de toi. si tu persistes à ne pas écouter ton intuition alors ça t'amenera des situations plus néfastes et douloureuses je pense. N'oublie pas que cette année il faut semer au maximum, sinon labourer au max la terre pour le prochain cycle. tu pourras avoir u mal à canaliser ton energie, surtout au niveau emotionnel je pense car oppo lune/mars-jupi en Rs. quelque chose me dit que c'est en structurant bien les limites avec les autres que tu arriveras à délier les noeuds. Je te le redis quitte à etre relou, OSE, sors le dragon , exprime toi, crois en toi et tes reves, vas y !!! pi si tu te trompes tu auras la chance de pouvoir te relever et tu sauras encore mieux ou tu veux aller |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Lun 18 Déc 2017 - 0:14 | |
| Je te remercie beaucoup Ceyba pour ton analyse et tes encouragements. J'aimerais bien oser si seulement je savais quoi. Je cherche, mais je ne sais pas ce que je veux. Crois-tu que si je change de lieu où je serai le jour de mon anniv ça peut influencer ? J'ai lu plusieurs posts à ce sujet et les avis sont très partagés. En tout cas, quand je lis les interprétations sur des sites gratuits, ça change la donne complètement. Comme mon anniv tombe pendant les fêtes et que je serai en vacances autant en profiter pour partir... mais où ? Voilà, je suis toujours dans cette question de faire des choix et c'est vrai quand il y a d'autres personnes au moins, ça donne une direction. Depuis janvier, je fais des démarches, je teste des pratiques dans l'espoir de trouver ce quelque chose qui me correspondrait, mais non... pas de déclic, pas de feeling pour le moment et je dirai même plutôt tout l'inverse. Affaire à suivre... et si tu as envie de me partager ton expérience, n'hésite pas Au plaisir Ceyba |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Mar 19 Déc 2017 - 9:50 | |
| - milo a écrit:
- J'aimerais bien oser si seulement je savais quoi. Je cherche, mais je ne sais pas ce que je veux
continue de chercher alors tu aboutiras sur quelque chose c'est sur dis moi c'est un peu con ma reflexion , mais ton pseudo+ avatar me suggère quelque chose de fermé, un double , un ouroubouros en quelque sorte, un cercle clos... essaie d'ouvrir le cercle en dynamisant tu créras la spirale cette rs ne m'inspire pas une avancée professionelle pour toi, mais plutot personelle, de façon à faire sortir cette belle créativité de ta m5 un travail sur mercure et venus comme je t'ai dis car mercure rs sur venus natal et venus c sur mercure natal, donc ma chère un travail sur tes sentiments, ton regard à toi meme en tant que femme etc - Citation :
- je suis toujours dans cette question de faire des choix et c'est vrai quand il y a d'autres personnes au moins, ça donne une direction.
cette question de faire des choix je comprends tout à fait cette phrase, j'ai moi aussi saturne et juju conjoints en balance, on a une capacité assez balaise à peser le pour et le contre, élaborer des plans en tissant des scénarios pour évaluer les possibles résultats etc.... quand il y a d'autres personnes au moins, ça donne une directionben non justement c'est à toi seule de reprendre ton pouvoir !!! faire ce que ton coeur te dicte quite à etre seule , ça c'est etre authentique et vraie. personne ne va t'accorder le droit de rien, c'est à toi à conquérir ta liberté. J'ai passé des années à etre la personne qu'on voulait que je sois, et bien j'en ai perdu un temps fou. tu attends une reconnaissance exterieure qui est un doux mirage, SEUL ton intérieur t'apportera l'épanouissement et la bienveillance propre à ton évolution. En gros fais toi confiance - Citation :
- Crois-tu que si je change de lieu où je serai le jour de mon anniv ça peut influencer ?
j'avais eu une discussion à ce sujet sur un post, très enrichissant. Pour avoir beaucoup voyagé et passé des RS ailleurs j'avais regardé pour les "meilleures années" l'impact de la RS dans le pays ou j'étais vs meme RS en France . J'ai été bluffé. En fait j'ai compris que si tu vis dans un pays très différent de celui auquel tu es née ( niveau latitude/longitude) alors c'est interessant de faire ton TN comme si tu était né dans ce pays... Pour moi qui possède un thème assez chargé ( m12 dominante, soleil en exil, mars noyé etc...) bref j'ai vu la différence: quand je suis loin de la France tout marche baucoup plus facilement: plus grande energie vitale, rencontres riches, simplicité, travail et reconnaissance etc alors qu'au pays ben je rame à mort. tout ça pour te dire que selon moi, aller passer ton aniv ailleurs n'est pas suffisant car c'est bel et bien l'endroit ou tu vis qui va conditionner la croix ( asc/dsc/md/fc) donc un conseil que je m'autorise à te donner, ben si t'as pas d'enfant/ travail en cdi/ attaches etc ben va voyager c'est le meilleur moyen de se retrouver soi meme |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Mar 19 Déc 2017 - 12:56 | |
| - ceyba a écrit:
- milo a écrit:
- J'aimerais bien oser si seulement je savais quoi. Je cherche, mais je ne sais pas ce que je veux
continue de chercher alors tu aboutiras sur quelque chose c'est sur
oui j'ai bon espoir :)
dis moi c'est un peu con ma reflexion , mais ton pseudo+ avatar me suggère quelque chose de fermé, un double , un ouroubouros en quelque sorte, un cercle clos... essaie d'ouvrir le cercle en dynamisant tu créras la spirale
oui on peut l'interpréter comme ça mais il y en a d'autres... j'y vois le cycle infini, la dualité, la douceur des mouvements du poisson et la rapidité en même temps. Il y a plein d'interprétations possibles
cette rs ne m'inspire pas une avancée professionelle pour toi, mais plutot personelle, de façon à faire sortir cette belle créativité de ta m5
intéressant, voici une autre interprétation. je pensais vraiment avec les posts lus précédemment que tout tournerait autour du travail, rupture/changement, peut-être que cette avancée personnelle entraînera un changement pro, à suivre ...
un travail sur mercure et venus comme je t'ai dis car mercure rs sur venus natal et venus c sur mercure natal, donc ma chère un travail sur tes sentiments, ton regard à toi meme en tant que femme etc oulala on s'attaque à un sacré pavé là
- Citation :
- je suis toujours dans cette question de faire des choix et c'est vrai quand il y a d'autres personnes au moins, ça donne une direction.
cette question de faire des choix je comprends tout à fait cette phrase, j'ai moi aussi saturne et juju conjoints en balance, on a une capacité assez balaise à peser le pour et le contre, élaborer des plans en tissant des scénarios pour évaluer les possibles résultats etc.... exactement !!
quand il y a d'autres personnes au moins, ça donne une direction ben non justement c'est à toi seule de reprendre ton pouvoir !!!]color=#ed8403] t'inquiète c'est ce que je fais depuis bien longtemps. quand j'écris c'est plus dans le sens où lorsque je suis entourée positivement, l'énergie véhiculée me porte intérieurement. je ne fais plus à contre coeur et je dirai même que je ne fais plus pour faire plaisir aux autres en m'oubliant, cela fait bien 4-5 ans que j'ai modifié ça et le ménage dans mon entourage s'en est ressenti [/color]faire ce que ton coeur te dicte quite à etre seule , ça c'est etre authentique et vraie. personne ne va t'accorder le droit de rien, c'est à toi à conquérir ta liberté. J'ai passé des années à etre la personne qu'on voulait que je sois, et bien j'en ai perdu un temps fou. tu attends une reconnaissance exterieure qui est un doux mirage, SEUL ton intérieur t'apportera l'épanouissement et la bienveillance propre à ton évolution. En gros fais toi confiance Ce genre de phrase, je l'ai déjà entendue, mais ça ne vient pas comme ça. Quand il y a un manque à cet endroit-là, c'est profond et ça ne se gagne pas du jour au lendemain.
- Citation :
- Crois-tu que si je change de lieu où je serai le jour de mon anniv ça peut influencer ?
j'avais eu une discussion à ce sujet sur un post, très enrichissant. Pour avoir beaucoup voyagé et passé des RS ailleurs j'avais regardé pour les "meilleures années" l'impact de la RS dans le pays ou j'étais vs meme RS en France . J'ai été bluffé. En fait j'ai compris que si tu vis dans un pays très différent de celui auquel tu es née ( niveau latitude/longitude) alors c'est interessant de faire ton TN comme si tu était né dans ce pays... Pour moi qui possède un thème assez chargé ( m12 dominante, soleil en exil, mars noyé etc...) bref j'ai vu la différence: quand je suis loin de la France tout marche baucoup plus facilement: plus grande energie vitale, rencontres riches, simplicité, travail et reconnaissance etc alors qu'au pays ben je rame à mort. Alors pourquoi restes-tu là ? tout ça pour te dire que selon moi, aller passer ton aniv ailleurs n'est pas suffisant car c'est bel et bien l'endroit ou tu vis qui va conditionner la croix ( asc/dsc/md/fc) donc un conseil que je m'autorise à te donner, ben si t'as pas d'enfant/ travail en cdi/ attaches etc ben va voyager c'est le meilleur moyen de se retrouver soi meme Oui voyager je l'ai déjà fait, mais pendant des mois, ça ne me convient pas. J'ai besoin d'être ancrée et d'avoir un projet dans lequel m'investir !
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Il est toujours intéressant d'échanger avec toi :)
|
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Mar 19 Déc 2017 - 13:02 | |
| il y a eu un bug couleur mais je ne peux pas modifier mon msg :( il y a des réponses qui apparaissent en noir |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Jeu 21 Déc 2017 - 14:27 | |
| - Citation :
- fais toi confiance Ce genre de phrase, je l'ai déjà entendue, mais ça ne vient pas comme ça. Quand il y a un manque à cet endroit-là, c'est profond et ça ne se gagne pas du jour au lendemain.
Je pense que ça peut etre l'affaire d'un clin d'oeil: oser et y aller, quite à se faire violence ( moi je dois me faire violence à moi meme pour ne pas rester engluée dans la vase) tu as du voir depuis peu est en c'est ça : le coup de pouce , l'opportunité des astres pour reprendre son pouvoir, etre sa propre autorité - Citation :
- Alors pourquoi restes-tu là ?
hihi chui maso ... plus sérieusement parce que j'ai passé presque 10 ans à l'etranger, je suis rentré au pays quand ma mère etait en chimio, l'année d'après c'est la santé de mon père qui a commencé vriller, infarctus, ils lui ont dégrippé le coeur avec des stends bref je suis heureuse de voir mes parents de passer du temps avec eux meme si on ne vibre mais alors pas du tout dans les memes sphères, c'est du bonus tout ça, de voir les grands parents transmettre et partager avec les petits enfants...ça ce sont mes valeurs aussi, le temps qu'ils leur restent à vivre , je dis souvent ça à mon compagnon qui n'est pas du tout famille et qui rale de devoir aller chez les vieux "ben quand ils seront plus là on pourra plus les critiquer " bref trop fière de ma grand mère de 90 balais en photo aux cotés de son arrière petite fille ( ma fille née en juillet dernier) pi comme on dit "nul n'est prophète en son pays" |
| | | milomilo
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Sam 23 Déc 2017 - 16:44 | |
| Oui enfin tu es rentrée pour de bonnes raisons. Passe du bon temps pendant les fêtes |
| | | milomilo
| Sujet: RS 2018 je me lance : vos avis Lun 26 Fév 2018 - 21:58 | |
| Finalement j'ai passé le jour de mon anniversaire à l'étranger, c'était complètement improvisé. J'ai passé une journée d'anniv vraiment très belle !!! Dans la découverte, les surprises, la solitude et le partage. Si seulement elle pouvait refléter l'année à venir, ça serait magnifique !
Rév Solaire du 29/12/2017 à 14h31mn (T.U) [ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]
J'ai voulu faire un copié/collé de ma carte mais ça ne semble pas marcher, si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre... Je vais tenter de faire part de mon avis avec le peu de connaissances que j'ai en astro et je vais certainement dire des bêtises alors n'hésitez pas à rectifier et à me faire part de vos avis :)
Les maisons Maison I 27 DEG 46 MN Gémeaux (le monde des idées sera prédominant -gémeaux comme mon ascendant, des changements, peut-être de l'éparpillement...???) Maison II 15 DEG 11 MN Cancer Maison III 02 DEG 54 MN Lion à moins de 3 degrés, j'imagine que cela sera plus fort, plus marqué ? Maison IV 24 DEG 42 MN Lion Maison V 26 DEG 03 MN Vierge Maison VI 12 DEG 03 MN Scorpion Maison VII 27 DEG 46 MN Sagittaire Maison VIII 15 DEG 11 MN Capricorne Maison IX 02 DEG 54 MN Verseau Maison X 24 DEG 42 MN Verseau le professionnel peut-être marqué par de l'originalité ou peut-être une envie de sortir de la routine ??? Maison XI 26 DEG 03 MN Poissons Maison XII 12 DEG 03 MN Taureau
Les positions planétaires Soleil 08 DEG 04 MN Capricorne Maison 7 (comme en natal donc j'imagine que c'est à prendre en compte et que ça va souligner quelque chose de fort par rapport à ma relation aux autres) Lune 19 DEG 00 MN Taureau Maison 12 (Lune en maison 12, émotions pas faciles peut-être contenues, cachées...???) Mercure 15 DEG 51 MN Sagittaire Maison 6 Vénus 05 DEG 31 MN Capricorne Maison 7 (engagement solide dans une relation ou toutes relations en général ??) Mars 12 DEG 40 MN Scorpion Maison 6 Jupiter 16 DEG 32 MN Scorpion Maison 6 Saturne 01 DEG 07 MN Capricorne Maison 7 relations sérieuses voir bloquées, freinées ? Uranus 24 DEG 35 MN Bélier R Maison 11 la rétrogradation ne m'enchante pas du tout... est-ce que ça indique des relations amicales difficiles, des ennemis, des mauvaises surprises dans les relations et l'entourage ? Neptune 11 DEG 52 MN Poissons Maison 10 surprise, coup de théâtre dans le domaine pro ? Pluton 18 DEG 42 MN Capricorne Maison 8 (cet aspect me fait un peu peur, j'ai pu lire : maladie dans la destinée, indique peut-être une transformation qui sera similaire à une mort intérieure et à une renaissance ??
Les aspects Soleil conjoint Vénus (2,5 DEG) Soleil conjoint Saturne (6,9 DEG) Soleil conjoint Pluton ( 10 DEG) Soleil opposé ASC (10,3 DEG) Lune opposé Mars (6,3 DEG) Lune opposé Jupiter (2,4 DEG) Lune carré MC (5,6 DEG) Lune trigone Pluton (0,3 DEG) Soleil sextile Mars (4,6 DEG) Soleil sextile Neptune (3,7 DEG) Vénus opposé ASC (7,7 DEG) Saturne opposé ASC (3,3 DEG) Uranus sextile ASC (3,1 DEG) Uranus sextile MC (0,1 DEG) Vénus conjoint Saturne (4,4 DEG) Mars conjoint Jupiter (3,8 DEG) Mercure carré Neptune (3,9 DEG) Uranus carré Pluton (5,8 DEG) Mars trigone Neptune (0,8 DEG) Jupiter trigone Neptune (4,6 DEG) Saturne trigone Uranus (6,5 DEG) Jupiter sextile Pluton (2,1 DEG)
J'ai mis en couleur les trois aspects qui semblent les plus importants car les degrés sont très faibles. Que pouvez-vous dire à ce sujet ?
Voici ce que je lis sur internet :
Lune trigone Pluton Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (doù des aptitudes sociales et médicales souvent).
Uranus sextile MC C'est une bonne influence qui peut provoquer des changements bénéfiques mais inattendus dans la situation professionnelle et sociale : des opportunités peuvent se présenter, il faut essayer de ne pas les manquer même si elles surprennent un peu... C'est peut-être aussi la possibilité de créer une affaire personnelle dans laquelle la personne pourrait investir son originalité et ses idées créatrices, et qui lui apporterait un grand sentiment de liberté ainsi que l'impression de vivre pleinement sa différence. Il s'agit donc d'une période très positive qui lui permettra de s'exprimer plus librement, tant au travail que chez elle.
Mars trigone Neptune C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.
Professionnellement, il va y avoir du changement, en tout cas c'est mon intention, mais pour faire quoi ? comment ? où ? avec qui ? consolider ce qui est là ? ou changer complètement ? ou changer un peu ? La suite est à écrire :)
|
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8 Mar 27 Fév 2018 - 15:45 | |
| Wawww génial.... t'es parti où alors? Il suffit de rentrer les dates+ lieu de rs chez astrodienst par exemple. Tu l'enregistres puis tu la mets en lien avec le petit icône ordi/ fichier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2018 Inquiétudes M8
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |