Sujet: Voyage au coeur de l'ombre Sam 18 Nov 2017 - 23:56
Je viens vous partager ce petit film d'animation de 13 minutes
La vidéo est présentée comme un voyage à travers "l'inconscient collectif fragmenté" de l'occident et son Ombre (le concept psychanalytique développé par Carl Gustav Jung).
Invité
Invité
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre Dim 19 Nov 2017 - 2:05
Oui, c'est très clair N'oublies pas de prendre le billet de retour dans ton voyage Clemkikou
Et dans la ville rose, pense au petit jardin ou au balcon minimum
clemkikou
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre Dim 19 Nov 2017 - 2:42
C'est bon j'ai déjà un balcon
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre Dim 19 Nov 2017 - 3:13
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ladom
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre Dim 19 Nov 2017 - 14:14
Je l'ai reçu hier sur mon FB, une grande claque dans la face, tant cette création est forte. A regarder jusqu'au bout, même si insupportable, elle pose de vraie question de l'état de notre monde actuel et de ce que nous proposons à nos enfants. Jupiter en scorpion demande de mettre de la lumière sur notre part d'ombre dites vous ? Cette animation en est la parfaite illustration. J'ajoute qu'il ne tient qu'à nous de faire les bons choix, évidement. Mais ce qui est pointé du doigt ici c'est la dimension POLITIQUE de toute vie en société. Les choix de TOUS et de CHACUN l'un ne pouvant aller sans l'autre....
Cobra
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre Dim 19 Nov 2017 - 15:11
les cochons ça m'a fait penser à un épisode d'Ulysse 321 :
https://www.dailymotion.com/video/x6mnx
clemkikou
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre Dim 19 Nov 2017 - 16:08
ladom a écrit:
Je l'ai reçu hier sur mon FB, une grande claque dans la face, tant cette création est forte. A regarder jusqu'au bout, même si insupportable, elle pose de vraie question de l'état de notre monde actuel et de ce que nous proposons à nos enfants. Jupiter en scorpion demande de mettre de la lumière sur notre part d'ombre dites vous ? Cette animation en est la parfaite illustration. J'ajoute qu'il ne tient qu'à nous de faire les bons choix, évidement. Mais ce qui est pointé du doigt ici c'est la dimension POLITIQUE de toute vie en société. Les choix de TOUS et de CHACUN l'un ne pouvant aller sans l'autre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyage au coeur de l'ombre
Voyage au coeur de l'ombre
Page 1 sur 1