AnnA
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Lun 16 Jan - 23:54 | |
| à ce sujet, j'ai regardé des vidéos sur youtube à propos de ... il suffit de taper " Berry Chiron "" dans le moteur de recherche de youtube .... j'ai trouvé intéressante la façon dont ce monsieur explique, mais je n'ai pas trouvé d'autres vidéos de lui ensuite ... Bonnes vidéos |
|
louloute
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mar 17 Jan - 0:07 | |
| merci anna car j'ai étè voir et je suis repartie bredouille. enfin presque car j'ai trouvé une explication de martin lass sur jupiter rien avoir avec chiron. |
|
AnnA
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mar 17 Jan - 0:09 | |
| ah oui ? attends, je vérifie .... |
|
AnnA
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mar 17 Jan - 0:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xonyHabgSvw |
|
AnnA
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mar 17 Jan - 0:11 | |
| est ce que là ça marche ? |
|
louloute
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mar 17 Jan - 0:13 | |
| ahahah mais oui ça marche anna,lol merci |
|
AnnA
| Sujet: vidéos J-F Berry Mar 17 Jan - 0:18 | |
| |
|
louloute
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mer 18 Jan - 15:24 | |
| anna, merci c'est super les videos de berry chiron,en faites la 6 c'est la 5. ça m'aide bien à comprendre,,merci |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mer 18 Jan - 18:39 | |
| ouais , cherchez pas la 5, y'en a pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Mer 18 Jan - 18:42 | |
| C'est le prof d'asto avec qui j'ai fait mon stage d'astro humaniste l'été 2008 ...Il a écris aussi un livre que je vous conseille . ça fait drôle de le voir en vidéo ; merci Anna mayonnaise |
|
AnnA
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Jeu 19 Jan - 2:02 | |
| Mayonnaise ! je me suis reconnue ! .... je voudrais bien le lire ce livre, c'est quoi ? ( Cobra arrête de rigoler, j'ai bien vérifié, tu ne l'as pas écris ) |
|
Cobra
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Jeu 19 Jan - 12:20 | |
| Google ( n'est pas ) ton ami |
|
AnnA
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Jeu 19 Jan - 13:19 | |
| |
|
louloute
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Jeu 19 Jan - 22:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Dim 17 Mar - 11:14 | |
| |
|
Bergamote
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Dim 17 Mar - 16:19 | |
| Coucou AnnA! J'ai fait plusieurs stages avec J.F Berry,il est vraiment très interessant et plein d'humour,jamais ennuyeux,il a écrit " Le chant de la résonnance":les traits d'union de l'Astrologie,de la Psychogénéalogie et de l'Analyse Psychosomatique avec une préface de Salomon Sellam. Bon dimanche |
|
magiel
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry Dim 17 Mar - 19:36 | |
| Merci Anna j'aime bien la 6ième, elle est très bien expliquée au niveau perso, du lâcher prise en se servant de la maison opposée (ex: Neptune en Poissons opposé à la Vierge) .......... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos J-F Berry
| |
| |
|