Super Vidéo...Lilith tu devrais regarder, en fait on pourrait croire qu'il interprète notre RS!!!
Je commente en regardant.
Enfin du positif avec saturne. Pour les premières impressions de sat capri, pile sur mon soleil, je me suis jamais sentie aussi énergique et jamais je n'ai eu autant d'opportunités professionnelles, qui en plus booste ma vie personnelle.
...Concrétisation
Il parle de "Processus de réalisation" effet positif entre neptune et saturne, le rêve devient réalité, à condition d'agir...ça me plait.
Réalisation des attentes...c'est jour de paye, si vous avez travaillé!!!...
....la fin
Perte, envisager/accepter un deuil de quelque chose, pour ma part après 5 ans de séparation j'ai enfin engagé une procédure de divorce, j'en était incapable avant et ça M. Legrand explique que c'est la faute de saturne en sagittaire..
Détruire pour reconstruire c'est exactement ce qui m'arrive
...Evolution, progrès, réussite
Effet stimulateur, qui doit passer par pluton avant de se manifester, en gros, la réussite après la remise en question, perdre pour mieux gagner.
En janvier
stimule
qui stimule
qui stimule a
En gros sur la vidéo, son conseil pour bien vivre ce transit, c'est avoir un/des projets et AGIR..je pense que ça peut être un transit difficile à vivre sans objectif (entierement d'accord avec ça)
2020
2018 réalisations/préparatifs en vue d'un objectif plus grand qui pourrait se concrétiser en 2020.
Conclusion
2018 : NO Limits...ou les faire sauter pour réaliser vos rèves!..Année formidable pour beaucoup