|
Auteur | Message |
---|
HUMANITUDE
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Ven 17 Nov 2017 - 19:11 | |
| Pour ma part, nouvelle Lune en aspect avec mes luminaires : NL , en et petite avec en ... Et des aspects et en transit plutôt favorables avec en Natal... Un peu de curiosité cependant en transit natal... Qui Vivra...verra... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 9:51 | |
| Pensez a faire vos voeux cadeau a imprimer un cube de métatron (a mettre dans chaque pièces ) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 9:59 | |
| joli Cévennes ! Les vœux, faut pas attendre un peu ? Certains disent dans les 8h après la NL ( qui est ce midi), d'autres disent 24h après... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 10:21 | |
| moi je les fais ce soir , oui je crois deux jours avant ou deux jours après , notre Sirène Koala nous dira mieux |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 10:25 | |
| Merci cévennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 10:54 | |
| ...tout simplement suivre son intuition première.... qui est déjà la "raison" d'une nouvelle lune.... nouvelle lune = impulsion, cela n'appartient qu'à la personne....car elle y emploiera tous ses outils personnels....en tenant compte des planètes personnelles transitées par cette NL ... Après cette "intuition", la première planète transitée par la lune sera... mercure HL... Les voeux feront leur chemin.... ... cahin-caha ? ...ce sera selon.... Ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que son auteure.... PS : il serait préférable de mettre la carte de la lunaison en premier message....Merci les fifilles.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 18:18 | |
| Cette vidéo de Vanessa est géniale Violette j'ai mis la carte de Cevennes dans le premiers message d'Aleph Cette lunaison en correspond parfaitement à mon jeûne que j'ai commencée. Cette Nl dirigé par le entre et génère énormément d'énergie pour renforcé ma motivation, ma percévérance à ne pas cédér a un but que je me suis fixée. Comme cité par Vanessa: "Une action personelle qui permet de rompre avec passé, quelque chose qui a assez trainer , plus question de revenir en arrière, Une façon que certain peuvent trouver kamikaz mais qui me permettra de mieux avancer." J'ai surtout confiance en l'aspect à qui alimente une guérison, une transformation et une évolution profonde. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 18 Nov 2017 - 19:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 19:02 | |
| Bonne nouvelle lune a tous...pour nous elle se passera en mer....sous les etoiles...naviguer de nuit est glacial mais c est un privilege sous les etoiles .....parfois il suffit de le vouloir...merveilleuse nouvelle lune a tous |
| | | Blou
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Sam 18 Nov 2017 - 19:17 | |
| Céleste : saturne céleste est sur ton noeud nord en oppo à ton sat natal conjoint noeud sud en 12 et 6 hygiène de vie - et vénus l'alimentation chez saturne - voilà comment je m'explique ton jeune? qu'en penses-tu vénus chez sat - elle élimine et vit de peu .... elle a strictement besoin que de l'essentiel bonne nouvelle lune - les voeux maintenant pour leur laisser le temps de germer et d'aller vers la pleine en scorpi, tout est dedans, mettez vous sous la couette et réflechissez belle soirée fofo Hakuna tu me glaces le sang mais oui tu auras surement une nuit étoilée digne d'un conte de fée - ici , il fait froid dès que le jour tombe brr brr - on vient d'enfiler pyj et chaussettes à la bridjet jones soirée filles chocolat,film |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Dim 19 Nov 2017 - 7:03 | |
| Pour cette Nouvelle Lune tombe à 3°91 de ma conjonction / natal. est conjointe ou l'orbe est trop large? je peux attendre quoi, rencontre amoureuse au travail (enfin plutot en formation actuellement), oui je sais venus ne représente pas que l'amour mais laissez moi rever |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Dim 19 Nov 2017 - 10:57 | |
| bib bip, Vénus passe une fois par an sur ta conjonction, alors c'est possible, un bon moment, une rencontre, des sous, mais pas si rare que ça comme passage. si tu prends juste le moment de la nouvelle lune, c'est un peu large l'orbe et c'est surtout le retour de Jupiter sur lui même qui est à noter |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Dim 19 Nov 2017 - 11:40 | |
| |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Dim 19 Nov 2017 - 13:43 | |
| Coucou Cévennes, ca fait des années que je me tape le transit natal, pas facile mais heureusement cest son dernier passage après ce sera qu'un lointain souvenir. Maluneamoi oui le retour de Jupiter, j'ai démarré une formation un nouveau domaine. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Dim 19 Nov 2017 - 23:58 | |
| Tout à fait Blou en plus que le passage de en maison I permet une regéneration, c'est le cas de le dire ! J'ai ressentie un craquement de dos tantôt, un bon craquement qui m'a fait drôlement du bien, comme si les vertèbres se replaçaientt comme il se doit Merci Cévennes le pire est passé, je me sens beaucoup mieux, légère et pleine d'énergie aujourd'hui et je n'ai pas de malaise nul part, Mon corp a enfin entrepris le procesus de regeneration , il s'autosuffit à lui même et va se nourrir en allant chercher les toxines pour les transformer en glucide, afin de se reconstruire, je rajeunis mes organes et c'est vraiment super il a neigé ce matin, au réveil, d'énorme flocons tombaient tout doucement laissant un beau tapis blanc de pûreté , très agréable !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Lun 20 Nov 2017 - 8:03 | |
| Ho à l'époque j'adorais cette période des premières neiges , avec les maisons qui se décoraient petit a petit pour les fêtes de fin d'années , chez vous ils sont a fond , ici c'est plus tristounet c'est dommage .. C'est top pour ton corps , tu penses continuer un peu encore ou bien réintégré des légumes ce soir ? Je recommencerais le jeûne lorsque je n'aurais pas mes garçons ça sera plus simple , il faudrait que je retrouve un lien super interressant sur le jeûne et que je le mette . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Mer 22 Nov 2017 - 22:02 | |
| Petit partage: http://lapressegalactique.com/2017/11/22/comment-vous-serez-affecte-par-la-nouvelle- lune-en-scorpion-selon-votre-signe-astrologique/ J'ai trouvé ça assez facile à comprendre pour les débutant(e)s comme moi si ça peut aider de |
| | | lilo
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Jeu 23 Nov 2017 - 9:04 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Petit partage:
Merci pour ce petit lien |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Jeu 23 Nov 2017 - 12:31 | |
| Je vais le lire Merci Celinesachou |
| | | Celine
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Jeu 23 Nov 2017 - 14:14 | |
| Avec plaisir j'arrive un peu à me replonger dans l'astro donc si je peux faire profiter tant mieux |
| | | Mik
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11 Mar 28 Nov 2017 - 23:29 | |
| Bonsoir, Cette NL a eu lieu joint la Lune Noir m natal en IV Scorpion dont Pluton le maître est en XII |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lune du 18/11
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |