Je me suis dit que ce serait pas mal d'ouvrir un post sur l'un des plus grands guitar hero, Rory Gallagher. Je trouve son histoire intéressante.
Il est né le 2 mars 1948 à Ballyshannon en Irlande, Il décède à Londres à l'âge de 47 ans, après avoir subi en urgence la transplantation d'un foie que son organisme rejeta car il était devenu trop faible.
Personnellement sans même avoir vu sa carte natale, j'ai tout de suite vu le poissons chez lui, c'est flagrant...
Auteur
Invité
Sujet: Re: Rory Gallagher Dim 19 Nov 2017 - 8:23
silver a écrit:
alia, oui il faut persévérer...j'hésite à arrêter les cours de chant en ce moment, parce que j'ai le sentiment de ne pas progresser assez vite, que ce n'est pas pour moi. Mais quand j'y réfléchis, je pense que ce serait encore plus frustrant de renoncer à ces cours...ça fait partie de moi.
Peut-être est-ce que tu chantes qui ne te convient pas, ou l'environnement, les personnes..avec neptune tout est question de feeling
silver
Sujet: Re: Rory Gallagher Lun 20 Nov 2017 - 20:21
Oui, peut-être alia...pourtant je chante toujours les chansons que j'ai envie de chanter, mais j'ai tellement peur de mal faire que je me bloque, ma voix ne sort pas et c'est hyper frustrant car je sais que je pourrais le faire si javais confiance en moi. J'ai envie de partager cette passion avec le public, mais j'ai trop peur de cafouiller et qu'on me juge. C'est compliqué !