|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mer 1 Nov - 1:31 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 22 Nov - 18:55 | |
| ah oui Mitsouko, jupiter passant sur ton amas va provoquer des envies quelque peu grandioses.... warning aux dépenses mais bof ! plaie d'argent n'est pas mortelle. Cévennes yes! allez hop c'est parti pour la boutique de rêves les rencontres inopinées - les synchronicités (je lis le bouquin de Deepak Choprah sur ce thème, c'est dingue) ouvrir les yeux au bon moment. au niveau astro - je pense que le départ de Saturne va alléger le centaure - on va pouvoir voler à nouveau vers les grands horizons ..... il nous a bouché la vue surtout ma pomme (il est resté planté sur mon jupi 9 mois, une vraie misère!) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 22 Nov - 19:31 | |
| "ah oui Mitsouko, jupiter passant sur ton amas va provoquer des envies quelque peu grandioses.... warning aux dépenses Sleep mais bof ! plaie d'argent n'est pas mortelle. " Merci Blou! Mais comme je travaille beaucoup, les choses vont rentrer dans l'ordre! Saturne en Capri sera dans ma 3. C'est pas mal pour mon travail, ça. Bon courage pour ton emménagement! Bises |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 22 Nov - 19:44 | |
| et oui, de plus saturne céleste sera en harmonie avec ton sat taureau = construction et puis now - il est dans ta 2 ce saturne - c'est pas une bonne position (on se sent frustré dans nos envies - dans son for intérieur, car la 2 représente l'estime de soi, c'est vénus ! j'ai pas aimé, je me sentais riquiki, coincée. Cependant, durant cette période là, j'ai fait des économies de tout ! et plus tard, j'ai pu m'acheter plein de truc utile. en 3 chez mercure nettement better - soyons aux aguets voilà papy qui va tomber dans le cg ........... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 22 Nov - 21:23 | |
| Cevennes ! Whouahou ! quelle belle rencontre dis donc ! c'est génial Sur le post d' Equinoxe Popeline disait que on réalisait ses rêves |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mer 22 Nov - 22:28 | |
| - Violette a écrit:
- Cévennes a écrit:
- .... le chemin croise le destin
tu vois, Dame Cévennes que le bon Jupiter ne t'a pas abandonnée.....le jour où le soleil entre dans son signe, il éclaire ta route.... Ah oui je voyais pas ça comme ça , ah mon jupipi le retour Bisous Dame violette des bois des chants oui Damoiselle Aleph , en plus super sympa , comme quoi ce qui doit arriver arrive ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 23 Nov - 8:20 | |
| Bon ça faisait longtemps .... ce matin mon leve vitre de ma portière droite marche plus , j'ai baisser ma vitre pour enlever l'humidité et elle remonte plus , donc direction garage , punaise mais j'en peux plus de cette bagnole venus oppo saturne dans l'axe 2/8 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 23 Nov - 8:28 | |
| - aleph a écrit:
- Bon ça faisait longtemps .... ce matin mon leve vitre de ma portière droite marche plus , j'ai baisser ma vitre pour enlever l'humidité et elle remonte plus , donc direction garage , punaise mais j'en peux plus de cette bagnole
venus oppo saturne dans l'axe 2/8 Si elle dépasse encore de la portière tire-la manuellement , voir avec une main sur la vitre ( tu la pince de le haut ) et l'autre à appuyer sur le bouton lève-vitre ; sur la mienne ça déconne quand il fait très froid . Si tu as une Volkswagen ils ont eu des soucis à ce niveau-là et ça doit passer en garantie vices cachés. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 23 Nov - 8:37 | |
| Non c'est une 207 , la portière arrière ne s'ouvre plus de l'exterieur le moteur couine ce matin c'est la vitre , il fait pas froid encore une chance et il pleut pas mais je peux pas rester la vitre ouverte comme ça . J'ai essayer de la tirer vers le haut mais rien ne marche , je pense que rien ne s'enclenche (j'entends rien ) alors qu'elle s'est baisser sans probème . J'ai lu que le moteur peut lacher comme ça . Si c'est le cas j'en ai encore pour au moins 350 euros et je les ai pas . bref chuis un tentinet énervée là ... Je vais tenter une dernière fois .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 23 Nov - 8:49 | |
| En trouver un à casse et un gars qui te le pose , sinon en attendant ben il te reste à découper un sac poubelle que tu scotches sur le contour , au moins le bas , le reste tu le coinces en fermant la porte . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 23 Nov - 9:04 | |
| C'est mort oui , sac poubelle mis en place , fais c*ier ... |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Jeu 23 Nov - 19:12 | |
| Aleph je compatis. Moi l'autre jour j'ai retrouvé le volant de ma 106 à moitié arraché (j'ai une portière qui ne ferme plus depuis longtemps alors ils sont rentrés sans soucis) ..... Ça m'a coûté des thunes que je n'ai pas donc encore des dettes qui s'ajoutent à tout ce que je dois déjà, j'avais bien besoin de ça |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 7:35 | |
| Bonjour, Dimanche 26 novembre 2017, nous aurons le 1er carré soli-lunaire depuis la NL (Lune croissante). A noter: - les 2 maîtres des luminaires seront en trigone - conjonction serrée Mercure/Saturne dynamisée par le trigone à Uranus, le sextile à Mars et le demi-carré à Jupiter. Degrés Sabian Soleil 4/5° Sagittaire«Un vieux hibou solitaire sur la branche d'un gros arbre.» Une appréhension pondérée et avisée de l'existence reposant sur une claire perception des facteurs inconscients et de leur action. Translucidité. Degrés Sabian Lune 4/5° Poissons «La vente de charité d'une paroisse.» Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 8:24 | |
| Merci Douce Dame du balcon , notre Angèle fidèle Le pt'tit jeune a papy , on rigole plus la , on marche au pas , ma passe sur sa position de naissance en XII ; et le soleil qui arrive sur mon natal , rien de très gaie , bon en plus vu le temps cocooning bonne journée le fofo |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 8:51 | |
| Merci M'dame ... je file au garage vivement que venus avance ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 11:17 | |
| "Le pt'tit jeune conjonction0° a papy Saturne ",Papy va lui r'mettre les idées à l'endroit...pour le Refixer dans ses gonds, parce qu'il va rester un p'tit moment auprès de lui puisqu'il commencera sa Rétro (et HL) en sa compagnie (le 3 décembre). Par contre, lorsque mercure Retrouvera sa position directe, saturne sera entré en capricorne....Ca sent la rigueur, tout ça.... Vénus...prendra la relève de mercure pour ...."sortir de ses gonds" ? ...donc, oui...elle avancera.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 11:34 | |
| Coucou Violette ! Et quand est ce que la belle perd la tête hors de ses normes ? Avec le HL, je ne sais plus où donner de la tête ... mon téléphone « fume » depuis deux trois jours... en même temps, certaines choses se débloquent... même mon frère lâche un peu la bride ( c’est peut être l’effet qui le rend un peu plus raisonnable ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 11:42 | |
| - Poqueline a écrit:
- Coucou Violette !
Et quand est ce que la belle perd la tête hors de ses normes ? Avec le HL, je ne sais plus où donner de la tête ... mon téléphone « fume » depuis deux trois jours... en même temps, certaines choses se débloquent... même mon frère lâche un peu la bride hé ..hé.... mercure = frère..... Vénus sera hors limite à partir du 22 décembre (25° sagittaire-tout près de saturne C-et mercure Redeviendra direct à ce moment-là (13° sagittaire)... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:12 | |
| Une HL près de : curieux Noel Demandes en mariage près du sapin ?!!! ( ... et je te mets la corde au cou... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:16 | |
| - Poqueline a écrit:
- Une HL près de : curieux Noel
Demandes en mariage près du sapin ?!!! ( ... et je te mets la corde au cou... ) ...et pourquoi pas un cadeau inattendu ? (ce qui peut l'être à nos yeux)....Saturne n'est pas le père fouettard, tout de même !.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:18 | |
| J'veux bien une nouvelle voiture moa ça serait drôlement inattendu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:19 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:25 | |
| Hors d'usage non juste des petites merdouilles qui ennuient et occasionnent des dépenses "hors" budget Pour ma vitre je soupçonne car la panne de la vitre ne venait pas du moteur que j'ai du ramener et j'ai pu être rembourser (quand on est sympa avec la madame de la casse en lui donnant plein de conseils et recettes pour soigner un rhume persistant ) , donc faux diagnostique car ça vient d'un faux contact du bouton de commande Donc oui on gère pas le choix ... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:32 | |
| n’est pas du tout le père fouettard... je l’aime bien moi Mais de l’imaginer à côté d’une exaltée, ça peut donner à certain des envies à l’excès de se « caser » pour le meilleur et pour le pire Une demande en mariage, ce n’est pas une descente aux enfers... heureusement... Des surprises ? Ça s’est plutôt du ressort d’uranus La cette combinaison HL en en plus ... ça me fait l’effet d’un je t’aime pour le vie... un peu tyrannique... mais bon, c’est certainement ma plus légère qui doit voir les choses comme ca ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:36 | |
| "Mais de l’imaginer à côté d’une Vénus exaltée, ça peut donner à certain des envies à l’excès de se « caser » pour le meilleur et pour le pire " ...vouloir se caser à tout prix....c'est prendre des risques que donne cet aspect sur....le Centre Galactique ... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 24 Nov - 12:39 | |
| Il me semble que Vanessa Chamonal en parle justement dans sa vidéo de la NL du 18/12 , je crois bien que c'est elle oui ... Popeline , tu as raison surement .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 8 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |