Allez ce soir je met un TN d'une personne et pour corsé un peu l'exercice , je met la carte d'une journée particulière que celle ci a vécu
1 : un alpiniste qui a atteint un sommet particulier 2 : un apnéiste qui a battu un record 3: un pilote qui a effectué un acte de bravoure
A vos méninges
Le TN :
[img][/img]
Le jour J :
Dernière édition par aleph le Mer 25 Oct 2017 - 21:48, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 16:51
En tout cas, s'il s'agit de l'alpiniste, sans doute n'a-t-il pas encore fini de grimper la montagne si c'est l'apnéïste, sans doute, est-il en train de reprendre son souffle...là, nous sommes 2 à nous être jetées à ...l'eau-ben oui, faut oser s'mouiller sans s'noyer- Si c'est l'pilote, une décoration est prévue pour les ceuzzzz qui ont trouvé, marque de leur bravoure....
Invité
Invité
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 17:43
Aleph, t'as vu où se situe l'ascendant ? .... Ben voui, il a dû en prendre des risques.....avec probablement un mercure hors limite dans l'ascendant et jupiter en transit sur son soleil......
bon...y commence à faire nuit...c'est l'soir....
basco
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 17:46
aleph violette s'impatiente et nous aussi
Aleph
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 19:12
C'est que je me ferais gronder Désolée j'avais l'ex mari et le dernier à la maison et une cliente au tel (faut que je mange )
Alors je dirais Bravo à :
Ceybia Monocle Protozoaire Stinger
Il s'agit du commandant Chesley Burnett Sullenberger plus connu sous le surnom de Sully et qui ce jour du 15 janvier 2009 alors qu'il effectuait un décollage fut percuter par un vol de mouettes qui explosèrent les 2 moteurs . Il posa son avion sur l'Hudson sauvant ainsi la vie de ses 155 passagers Son histoire inspira Clint Eastwood qui réalisa l'histoire avec l'excellent Tom Hank .
Justement cet événement m'est venu à l'esprit, à la lecture du 3. Mais bon ce n'est pas de l'astro. Aucun mérite, je n'ai rien développé, seulement la première impression. Merci pour l'exo aleph
Invité
Invité
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 19:20
Aleph
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 19:23
Ma tata c'est pas grave !! viens j'te fais un calinou Je suis nulle quand il faut deviner mais j'aime bien poster car vos observations m'apprennes
Aleph
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 19:34
Violette a écrit:
Aleph, t'as vu où se situe l'ascendant ?
C'est vrai dis donc j'avais pas fait gaffe ! une sacré mission qu'il avait là , je me souviens d'une reflexion que j'ai faite à mon fils ainé lorsqu'on regardait l'autre jour le film je lui est dis : à mon avis il avait un sacré karma à épurer ou racheter lui ! ... ben dis moi a mon avis j'étais bien inspirée
Electrode a écrit:
Pour le jour J : Capricorne valorisé, opposition uranus-saturne (lune) et réception mutuelle uranus/neptune. Victoire sur un sommet, vision panoramique etc.
Je trouve ta phrase complètement adapté même si ct pas la "bonne" réponse
Stinger moi je trouve ton analyse même faite a l'arrache completement dedans , j'ai bien aimé : Air - Feu - Air Air, déplacement avec le Sagittaire
Cévennes
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 19:46
J'ai gagnée , j'ai gagnée je vous le disais , le pilote a la fin qui les a ramené j'ai gagnée !!! hé Aleph tu m'as oubliée
Aleph
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 19:55
Attends j'ai pas tout finis de tenter de comprendre ton délire ce matin ... mais ok on dit que t'a gagner ... Allez choisi ton cadeau :
Invité
Invité
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 20:19
Il ne savait pas que c'était impossible et il l'a fait...
Protozoaire
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 20:52
yes j'ai gagné! je suis trop contente. ^^
ceyba
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 21:04
Moi pareil première impression, j'ai tricoter Coucou commandant Stinger
Cévennes
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 21:19
j'aime poa tes cadeaux , mais j'avais raison la preuve il les a sauvé personne ne m'aime ze pars adiou
Dernière édition par Cévennes le Dim 29 Oct 2017 - 22:01, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 21:19
j'aime poa tes cadeaux , mais j'avais raison la preuve il les a sauvé personne ne m'aime ze pars adiou
Dernière édition par Cévennes le Dim 29 Oct 2017 - 22:00, édité 1 fois
Aleph
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 21:22
t'es pas obliger de te répéter 2 fois Allez viens faire un calinou aussi
Cévennes
Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct 2017 - 22:03
Bon ben si tu me prends par les sentiments câââlinnn