|
|
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Double mystère Mer 25 Oct - 19:41 | |
| Allez ce soir je met un TN d'une personne et pour corsé un peu l'exercice , je met la carte d'une journée particulière que celle ci a vécu 1 : un alpiniste qui a atteint un sommet particulier 2 : un apnéiste qui a battu un record 3: un pilote qui a effectué un acte de bravoure A vos méninges Le TN : [img] [/img] Le jour J :
Dernière édition par aleph le Mer 25 Oct - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Double mystère Mer 25 Oct - 19:45 | |
| Coucou Aleph Eu qu'est ce qu'il faut deviner ?
|
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Mer 25 Oct - 19:49 | |
| Oui pardon j'ai éditer et mis les exemples |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Double mystère Mer 25 Oct - 20:31 | |
| ah c'est mieux comme ça je dis réponse 3: un pilote qui a effectué un acte de bravoure uranus transit NN pile poil, un evenement soudain qui marque le destin en tout cas !! Le trophée pour un verseau jupiter c sur son soleil je vois quelqu'un d'idéaliste au niveau humain ( mc balance), neptune proche mc. quelqu'un de doux, tourné vers l'autre. et par rapport aux transits...un geste altruiste C'est fou comme quand on voit quelque chose on s'en convainc tellement qu'on ne voit que ça !!! tiens chiron transit sur sa venus... aurait il sauvé une femme??? allez j'arrete je laisse la place aux pros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Ven 27 Oct - 16:44 | |
| Je pencherais pour l'alpiniste.
Pour le TN : 3 oppositions très fortes, quelqu'un qui a beaucoup de contradictions et qui recherchent à les combler pour une activité ressourçante.
Pour le jour J : Capricorne valorisé, opposition uranus-saturne (lune) et réception mutuelle uranus/neptune. Victoire sur un sommet, vision panoramique etc. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Sam 28 Oct - 8:08 | |
| Je remonte si jamais d'autres veulent participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Sam 28 Oct - 8:15 | |
| 2 : un apnéiste qui a battu un record
because : neptune fort "présent"....(régent karmique nord) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Sam 28 Oct - 8:38 | |
| TN : Le maître d' (aucune limite) est en III (échange, déplacement), le maître de la VI (quotidien), (celui du et donc quelque part de la III) est dans l' en (le maître), très aspecté avec (maître) en IX (découverte) et ce ; en en III dont le maître est en X : cette personne est une maîtresse du déplacement, du voyage. Pour moi cela colle avec le pilote. Transit: L' du transit est sur natal, quelque chose qui n'est pas prévue, qui crée une émotion. Le sur cette III, il y a une forme de reconnaissance de ce côté maître du déplacement. en , maîtrise des émotions, dévotion, sacrifice. Cela pourrait coller avec l'acte de bravoure qui montre sa maîtrise de pilote. |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 5:45 | |
| je dirait un pilote qui a effectué un acte de bravoure. car il y a la Vénus du transit qui viens stimuler son jupiter natal ^^ |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 8:50 | |
| Je donne la réponse ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 9:32 | |
| Un alpiniste atteint un sommet bien particulier , oui oui nous le connaissons bien , alla faire la fête , avec un anpnéiste , vous savez ,celui qui a battu un record , ayant un peu hic , a force de faire la fête , furent ramené par un pilote , ayant déja fait plusieurs actes de bravoure ! Voila j'ai tout trouvée . |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 9:48 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 10:06 | |
| |
|
| |
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 10:17 | |
| Comme ça, à chaud, je penche pour l'apnéiste. MC encadré par ( l'endurance) et ( la flotte) Et ( la respiration) chez ( ce qui dure). Le maître d'ASC sue la pointe de la M3 ( l'environnement proche) en . et maître du MC chez qui est en (la mer), avec son maître en VIII ( les profondeurs). , les profondeurs, dans la M8, donc chez lui ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 12:10 | |
| Bon en passant rapidement, car il y a trop de chose à lire sur le forum... - - Maître M10 en en et Apex d un doigt du monde Air - Feu - Air Air, déplacement avec le ça sent trop le : 3: un pilote qui a effectué un acte de bravoureTransit, hum le C N mais c'est une période. Faudrait que je me penche plus longtemps, on verra |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 14:14 | |
| Stinger , te revoila youpiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 14:17 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 15:14 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 15:38 | |
| - aleph a écrit:
- Je donne la réponse ce soir
Ceci un citation de moi ce matin .... Un peu de patience Tata Les demoiselles ne se sont pas mouiller mais au moins elles m'auront fait rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 15:39 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Double mystère Dim 29 Oct - 15:44 | |
| ouiiii , justement quelle chance , le soir arrive plus vite comme ça Puis peut être il y aura des retardataires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double mystère
| |
| |
|
| |
|