|
| une surprise pour la semaine prochaine. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 12 Avr 2011 - 4:16 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde, je vous propose de vous pratiquer sur la prochaine Rs à cobra Qu'en dites-vous? ses cartes apparaissent dans son profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 19 Avr 2011 - 12:24 | |
| Merci toutes ! et ben, comme je disais hier à une copine , c'est la première fois que j'ai une RS aussi précise en événements ( enfin pour un début de RS ) hier j'ai eu comme une certaine douche froide mais qui m'a confirmé mon ressenti vis-à-vis d'une personne , et qu'un vieux scénario se répété donc stop ! ( saturne ) je reprend ma place...et l'effet surprise qui a confirmé mon ressentit c'est passée environ 1 heure après l'heure exacte du début de ma RS . mais ça n'a pas enlever pour autant ma joie...en ce moment j'ai la connerie ...donc malgré tout j'ai quand même rigoler ....Dû coup je suis allé voir Titeuf au ciné , c'était sympa comme film . Rose , ça me fait 37 piges....et son pot de crème anti-rides ....." parce que je le vaux bien " |
| | | Diddhy
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 19 Avr 2011 - 13:03 | |
| re-joyeux anniv' mon Coco qu'a la connerie ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 19 Avr 2011 - 14:00 | |
| Thank you Diddhy |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 19 Avr 2011 - 14:20 | |
| Joyeux aniv COBRA, et je vois que tu parviens à freiner ton pour éviter le je l'ai pas dit avant mais j'ai pas vu une seule fois le dans tes écrits 37 ans, et plus un poil sur le caillou --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 19 Avr 2011 - 16:15 | |
| |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mer 27 Avr 2011 - 1:42 | |
| Bon anniversaire Cobra, désolée pour le retard, mieux vaut tard que jamais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mer 27 Avr 2011 - 9:51 | |
| Bonjour avec du retard .. oups .. mieux vaut tard que jamais .. Un joyeux anniversaire, tout pleins de bonnes choses cette année et je te souhaite une merveilleuse RS et du bonheur à gogos |
| | | chandya
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mer 27 Avr 2011 - 11:53 | |
| Ca alors, j'étais sûr de t'avoir souhaité ton anniversaire... et je ne retrouve pas le post... bon Mercure était rétro... Alors du coup avec retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mer 27 Avr 2011 - 12:12 | |
| et ben ! vous êtes ( les 3 ) à la bourre ! ça craint ! ça craint ! ça craint ! Merci à vous ! |
| | | Calixe
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Sam 30 Avr 2011 - 12:35 | |
| 4 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Sam 30 Avr 2011 - 12:47 | |
| ça craint X 4 !...suivaaaaant !..... |
| | | galaad
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 31 Mai 2011 - 19:03 | |
| Voici le suivant lol, joyeux anniversaire Cobra; 37 ans l'âge de raison enfin presque; Je te souhaite tous le bonheur du monde et que... je ne connais plus la suite de la chanson Enfin tu m'as compris, que tous tes voeux se réalisent, amour, travail, éveil, ascension (tu sais à quoi je fais référence), justement c'est dans pas longtemps. car comme Maille tu le vaux bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 31 Mai 2011 - 19:08 | |
| car comme Maille tu le vaux bien....... ...ouais merci Galaad ; je me maille surtout à partir pour l'ascension |
| | | albane
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 31 Mai 2011 - 19:21 | |
| X5 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! que tout aille pour le mieux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine. Mar 31 Mai 2011 - 20:21 | |
| Merci Albane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine.
| |
| |
| | | | une surprise pour la semaine prochaine. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |