Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune surprise pour la semaine prochaine. I_icon11Voir ses messagesune surprise pour la semaine prochaine. I_icon11Voir les messages sans réponses

une surprise pour la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une surprise pour la semaine prochaine. Profil11
une surprise pour la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: une surprise pour la semaine prochaine.
une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 4:16

Coucou tout le monde, Wink
je vous propose de vous pratiquer sur la prochaine Rs à cobra up
Qu'en dites-vous? bigsourire
ses cartes apparaissent dans son profil bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: une surprise pour la semaine prochaine.
une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 4:31

oups,,, je voulais bien faire, mais je viens de voir qu'il a mis une photo d'une jolie fille à la place lol
cobra tu serais gentil de nous mettre une RS s'il te plait?
j'aimerais bien bosser un peu sur ta RS prochaine,
merci bouquet

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 10:36

Céleste a écrit:
oups,,, je voulais bien faire, mais je viens de voir qu'il a mis une photo d'une jolie fille à la place lol
cobra tu serais gentil de nous mettre une RS s'il te plait?
j'aimerais bien bosser un peu sur ta RS prochaine,
merci bouquet

Ben, sinon ça ne serait pas Cobra cramper cramper grimace

P.S. Je veux bien essayer moi aussi bouquet

Invité

Invité

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 11:04

oups,,, je voulais bien faire, mais je viens de voir qu'il a mis une photo d'une jolie fille à la place

cramper cramper c'est beau la jeunesse !!!

Cobra

Cobra

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 13:04

Merci pour cette proposition mais bon ça ne donne pas grand chose avec le recul sur les choses que l'on m'avait dit , mais le plus c'est que tout ça n'est pas bien important à mes yeux ; un léger coup d'œil en mondial et ça me suffit .

Malgré tout et comme d'habitude , il me semble avoir déjà ressentit certains points de cette RS depuis au moins 1 mois , voir 2 .

Je vous la met pour le fun , si il y a des choses qui se sont déjà passés ou qui se passe en ce moment je vous le dirais .

" tu vois Mickaël , un jour tu comprendra que cela n'était qu'un jeu " ( le patron de la Compagnie dans Prison Break )

une surprise pour la semaine prochaine. 2964-510

Pour la part de Fortune, à vérifiez sur Astrodienst

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 19:59

merci cobra pour avoir mis ta RS, ça va aller mieux lol
oui on se prend jamais au sérieux bigsourire
et tant qu'on s'amuse, c'est juste pour le fun,
tu fais ce que tu veux après bouquet

Jraf

Jraf

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 12 Avr - 22:41

hello Cobra!

ton aspect mars saturne au natal se reforme en RS en opposition, quasi sur l'axe II VIII.
Il est culminant au natal, carré large pluton.
en RS pluton est aussi en T carré large de mars saturne
donc, possible que la problématique, "mais qu'est ce que je peux bien avoir comme place dans la société?" va se poser cette année, avec acuité, difficile de tourner la tête pour l'ignorer.
tu es un soleil de VIII natal, donc souvent à vouloir comprendre le dessous des cartes et à se changer, à sentir cette nécessité comme vitale.
mercure, maitre de l'AS de RS est en VIII, comme le soleil de RS, ça confirme.
idem pluton sur l'AS au natal, encore une analogie maison VIII.
Donc cette année: réaliser le potentiel du mars saturne culminant => REALISER et peut être se réaliser (dans un boulot? et peut être par l'intermédiaire d'un homme âgé, because Saturne, mars étant maitre du soleil)

le trigone lune neptune de RS renvoie au carré du natal, ça renverrait au coté rêveur, mais sans les illusions perdues.

en transit Uranus chatouille ton DS, sûre que les rencontres vont être surprenantes, surtout qu'au natal uranus est opposé au soleil, donc déjà tu dois rencontrer des gens originaux.
mais dans la RS, y'a Venus collée à Uranus en plus Wink

EN tout cas, une année qui renvoie à la maison VIII et à ta conjonction natale mars saturne

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMer 13 Avr - 20:52

L’ascendant de RS tombe sur la XII natal et le maitre mercure sue la VII natal conjoint à mars de RS. Cette conjontion a lieu sur mercure natal et reacitve lr trigone mercure natal. Je pense qu’en partie ça parle de ton arrivée sur le forum. La XII (le virtuel) mercure (la comunication) neptune (monde virtuel again).
Mais mercure de RS répète l’aspect natal de demi-sextile avec lune-vénus-jupiter. Il pourrait sagir d’une reencontré virtuelle aussi car toutes ces planètes sont maitrisés par Neptune (le virtuel) ou à la piscine, bord de la mer, etc. Bref cette année sera marquée par l’importance de la communication car le NN revient en III et son maitre Júpiter de RS se colle à kiron natal (peut-être une chance de se guérir par la parole, l’échange de divers points de vue ou un voyage et une reencontré?).
D’autre part, mars, mercure Júpiter oppose à saturne me fait pensé à un changement d’avis par rapport au mode de vie conventionnel, mercure étant encadré par mars et Jupiter, une nouvelle vision de famille et peut-être la recherché d’une autre (axe II-VIII) détachement pour commencer à nouveau.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 0:36

Bonjour cobra sourire
avec l' Asc Vierge qui tombe en XII,
ça me fait penser à une année de travail intérieur, ou dans un lieu fermé.
et la Vierge c'est les soins, et comme Mercure se trouve en VIII,
ça me fait penser au reiki, et Mars l'énergie des mains Mercure
y'a Neptune qui est en Poissons VI conjonction0° Kiron et trigone120° la Lune Scorpion en II,
ça me parle d'un talent de guérisseur qui va s'activer,
et plus que Jupiter transit ton Kiron natal
je pense que c'est une bonne année pour partir ta petite affaire et donner des soins.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 4:38

Jraf:en transit Uranus chatouille ton DS, sûre que les rencontres vont être surprenantes, surtout qu'au natal uranus est opposé au soleil, donc déjà tu dois rencontrer des gens originaux.

Latitudes:Bref cette année sera marquée par l’importance de la communication car le NN revient en III et son maitre Júpiter de RS se colle à kiron natal (peut-être une chance de se guérir par la parole, l’échange de divers points de vue ou un voyage et une reencontré?).

Wow ! c'est assez extraordinaire comme aspect !
Comme ils l'ont dit, je pense aussi, sérieux, que tu vas rencontrer quelqu'un d'important
avec Jupiter maitre Noeud Nord sur Kiron natal VII et trigone120° au Noeud Nord III,
en te promenant au alentour, tu croiseras qu'elqu'un qui va te guider ou que tu auras
un enseignement spirituel par une nouvelle rencontre (VII) up

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 9:14

Uhmmm, de plus la lune de RS tombe es escorpion en II natal trigone lune natal en VI de RS, maison de service à autrui. Peut-être des dépenses liées au fait de débuter quelquechose de nouveau avec l'aide éconoiue d'une femme, possible associée? sourire

Cobra

Cobra

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 13:29

Je vois que chaque avis/analyses sont intéressantes et se regroupes

je vais répondre à chacun :

@ Jraf ,

Après t'avoir relu je pense que tu as bien ciblais la chose ( je dis là car j'avais rien vu sous cet angle là ) surtout que j'ai un retour des nœuds .

rencontres surprises ...oui plus ou moins, dû moins une personne que je croisais souvent mais ça s'arrêter sur un simple bonjour et là on se cause plus (+) .
Originaux...humm , dû moins avec cette personne je ressent beaucoup d'indépendance chez elle ...je verrais avec d'autres vu le temps que va passer Uranus dans ma VII ( surtout lorsque Jupiter sera en Gémeaux à mon avis ) ...bien que Mars en Vierge fera 2-3 quinconce à Uranus céleste .

et pour compléter ce que tu dis sur la VIII ...et comme quoi on s'attire les personne en question...la personne au-dessus à Vénus, Jupiter , Neptune en scorpion ...voir aussi la Lune ( elle n'a pas son heure de naissance mais je pense à la vue de son physique que la Lune s'y trouve aussi ) ..son Mercure tombe pile sur l'asc de ma RS , je lui a récemment fait découvrir les fleurs de Bach et autres petits trucs diététique ( compléments alimentaire ) , avant cela j'avais senti un côté vierge/Maison VI maintenant j'ai compris .
Chose que j'avais pas fait gaffe elle a une conjonction Soleil/Uranus ( sur mon Pluton ) et chez moi il sont opposé , enfin en natal .....là, je pense à ce que m'avais dit un astrologue lors de mon stage : " il faut que tu ailles vers ton Uranus "donc possible préparation avec le demi-cyle uranien....Sa vénus est opposé a Saturne, c'est là que j'ai cru qu'elle était capricorne ...et ça aussi là que je ressent les rapports de distance . Les rapports étant amicaux ça ne me dérange pas , mais ça refroidit quand même ma sensibilité , peut -être une étape de plus pour moi afin d'avoir plus de détachement émotionnel , après tout c'est ce que je cherche .

Pour résumé et comme quoi c'est rigolo :
1 - elle a Lune en scorpion.....dans ma RS pareil
2 - elle a une conjonction Mercure/Mars ...pareil dans ma RS
3 - elle a Mercure donc qui est sur ma asc RS .....ça montre l'intérêt ( maison I RS ) pour les choses subtiles ( maison XII natale ) ..et les fleurs de Bach , les série TV en sont un exemple .
4 - elle est très sportive ( 40 ans ) là, je sais pas trop si c'est son Mars trigone à Saturne ...en tous cas elle dit qu'il faut qu'elle sorte de la maison prendre l'air , besoin de bouger ...bref, et donc j'ai Mars / Saturne dans ma RS .
5 - elle une conjonction Mercure/Pluton ( ça renforce son côté scorpion )...et en RS il sont en Carré ( opposé dans mon natal )

MAIS ayant peu d'expérience dans les synastrie mais assez pour m'en fait une idée , c'est pas parce qu'il y a de bon aspect entre personne que tout roule ...d'ailleurs m^me si on se parle , il y a une difficulté de communication quelque part , comme un truc pas net : Vénus en Poissons en VII RS....d'ailleurs elle a Vénus conjoint Neptune en natal .

Petite anecdote : il y a 5-6 jours une fille m'aborde pour avoir une cloppe ( chose marrante c'est près du Cinéma : neptune ) ....et hier dans un parking du supermarché, c'est la même qui m'aborde à nouveau , surprise de retomber encore sur moi ...moi aussi d'ailleurs ( elle est du FBI ou quoi lol ! ) : bon là elle n'a pas insister ; dû coup j'ai pensé à Vénus en Poissons : fille un peu perdue arrivant de manière inattendu : Uranus ...yes ! 2 fois !

bon là , au-dessus , j'ai répondu un peu à tous pour compléter...en fait j'écris comme ça me vient , donc :

@ Latitudes ;

bien ciblé aussi , pour le forum ok , pour l'importance de la communication je le ressent beaucoup ce mois-ci ...plus d'intuition aussi ( on m'a fait la remarque, je suis le premier surpris ) ...donc pour la piscine , c'est fait , reste peut-être d'autres rencontres ....et pour le virtuel je verrais bien aussi...sauf là dernièrement et là c'est Mercure R qui joue , une ancienne copine rencontrée sur Astromail a repris contact avec moi ( elle a la Lune en Bélier opposé Mercure en Balance _ ça se retrouve pas directement dans la RS _ par contre elle a vénus en Vierge carré Neptune _ et là je pense à Vénus RS ) .

@ Céleste ,
ça fait un moment que je suis toujours à la maison, pour le lieu fermé donc j'alterne avec l'extérieur ...sinon pour les soins , je ne veux plus en faire ( je le faisais par fois à des amis ou pour mon père ) ...bon maintenant quelque chose peut aussi me faire changer d'avis .
le fait que je fasse connaître les fleurs de bach et autres c'est de l'info "médicale" , donc je ne donne pas le soin mais je peux emmener la personne à se faire elle-même les soins ....ça je l'avais fait surtout durant ma seconde année ( lol , on dirait que je parle d'école ...quoique quelque part ça l'a bien été ) sur Astromail il me semble quand j'avais lancé le sujet ....tu dois t'en souvenir je pense .

Citation :
Comme ils l'ont dit, je pense aussi, sérieux, que tu vas rencontrer quelqu'un d'important
avec Jupiter maitre Noeud Nord sur Kiron natal VII et trigone120° au Noeud Nord III,
en te promenant au alentour, tu croiseras quelqu'un qui va te guider ou que tu auras
un enseignement spirituel par une nouvelle rencontre (VII) up
.....very good ! c'est surtout le partage du savoir carrément d'expérience qui m'intéresse ,ça donne des discussions passionnantes ...ben oui j'ai mars en gémeaux bigsourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 18:24

Travail intérieur, cela peut aussi être un travail évolutif qui va avec la réalisation de ton âme,
surtout avec un retour de Noeud Nord, c'est karmique!ange
Le transit de Jupiter sur Kiron en Bélier va activer quelque chose d'insoupçonné
et qu'il te sera très bénéfique pour ton expérience de vie, up
Je pense que cette année, tu feras + que participer à des discussions passionnantes,
tu expérimenteras Very Happy

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 20:22

Citation :
...ben oui j'ai mars en gémeaux

Est-ce-que ce Mars / Gémeaux te rend influenciable face aux autres? dans le sens ou c'est facile te faie changer d'avis? Quoi-q'avec la conjonction0° Saturne je ne le pense pas siffle

Cobra

Cobra

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr - 20:51

ben en fait j'ai l'avantage et l'inconvénient d'être asc Balance , donc parfois c'était le dernier qui avait parlé qui avait raison ( bon ça m'a plutôt passé ) mais ça me permet de constaté plusieurs avis et de faire la synthèse..et je me dis que souvent tout le monde à raison.....Et autre chose encore mais je ne sais pas d'où ça vient : une vision multi-angles , ça , ça m'a vachement aider mais plus en tant que personne extérieure , un peu comme un médiateur .

par contre avec Mars/Saturne , là non c'est la recherche de la vérité ( saturne et IX ), c'est les arguments qui tiennent la route ...je me sers de ce que j'ai dit plus haut ....bon évidemment, je me plante aussi mais là c'est je pense que c'est parce que j'ai manqué de détachement ( Saturne ) dans mon action ( Mars ) . Tendance à répéter ce qui été dit ailleurs mais ça c'est typique des Gémeaux ( et même on le fait tous plus ou moins ) mais c'était pas systématique mais j'ai appris à me taire ...et c'est très bien comme ça , parce que je vois , avec le temps ( encore saturne ) que ça ne sert à rien de parler ....ou alors dire que le nécessaire .

me faire changer d'avis oui et non et ça dépend de la personne....mais maintenant beaucoup moins , je pense que je prend le temps de réfléchir , d'autres fois c'est carrément non ....bref, en bon bélier il faut que je sois enthousiasmer par la chose sinon niet !

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateVen 15 Avr - 15:53

Citation :
..et je me dis que souvent tout le monde à raison.

Oui, je le pense aussi et c'est en relation directe avec
Citation :
une vision multi-angles , ça , ça m'a
ou bien ce que tu cites au dessus n'est la cause, à mon avis.

Cobra

Cobra

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateVen 15 Avr - 21:17

c'est à la fois la cause et aussi la capacité .

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateVen 15 Avr - 21:47

Cobra a écrit:
c'est à la fois la cause et aussi la capacité .

Ben oui, tout dépend de l'angle, si pas de capaité, pas d'observation de cause et/ou effet.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 4:51

Bon anniversaire CObra, happy applaudi
je ne suis pas en retard, sourire
y'est encore le temps de te souhaiter joyeux anniverssaire, bisou
parce qu'ici, au Quebec, on est encore le meme jour de ta naisssance! rijaune sunny saut
je te souhaite plein d'evenement qui apporteront du changement dans ta vie,
une superbe annee remplie de rencontre epoustouflante,
et une ouverture a toutce que tu desir le plus realiser.
et je te souhaite de passer une tres bonne annee solaire applaudi wish ange smack

(scuser pour les manques d'accent aigue, je suis sur le clavier anglais)

dolphine

dolphine

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 7:35

cool heureusement que Celeste peut nous faire voyager dans le temps ange

Joyeux z' AnniVersaIre , Cobra bouquet
c'est cool , tu vas tester une petite Lune Scorpion pour l'année saut saut
Pleins de bonheurs pour ta nouvelle RS sunny

smack envole fleur baby rijaune grimace fleurr

j'oubliais celui-ci => le 'Spécial Mayo ' : bing lol

Invité

Invité

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 8:46

Bon anniversaire, Cobra que cette nouvelle révolution solaire soit celle que tu attends....
Tous mes voeux.

Elena

rose

rose

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 11:02

Un joyeux anniversaire Cobra, j'me souviens plus de ton âge, mais je pense que tu fais partie encore des jeunes :bigsourire:Les années se suivent mais ne se ressemblent pas je t'en souhaite une bonne Vénus

chandya

chandya

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 11:08

Coucou Cobra,

Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!!!...bon, un peu en retard...

Donc ça y est une nouvelle RS commence pour toi !!!!

Je souhaite qu'elle apporte tout ce dont tu souhaites !!!

Merci de ta présence ici en tout cas !!!

Gros bisous smack

Invité

Invité

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 11:14

Joyeux Anniversaire Cobra !

Je te souhaite une très bonne année solaire ...

... et merci d'être là !

smack

Latitudes

Latitudes

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr - 11:25

Belle révolution sunny pleine de love , de smack , de bouquet et de veryhappy

envole

Contenu sponsorisé

une surprise pour la semaine prochaine. I_icon_minipost_participate

une surprise pour la semaine prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant