|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Bizarre ou normal ? Mar 10 Oct 2017 - 10:34 | |
| Rappel du premier message :Salut Céleste , le titre qui s'affiche sur le haut de l'onglet dont la page est celle du forum est écrit : Balkan Force Public Je ne sais si c'est aussi le cas pour les autres mais ça fait un peu suspect . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ? Mar 10 Oct 2017 - 16:10 | |
| pas tout a fait,,, sur mon Cell, ( google chrome ) oui c'est ben revenu,,,mais pas sur l'ordi ... affreux , la mise en page avec le CSS semble ne pas fonctionner... je continue a mettre de la pression avec les techniciens pour regler le soucis actuel. Desole' les amis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ? Mar 10 Oct 2017 - 16:25 | |
| bon YES !! enfin tout est rentrer dans l'ordre pour moi ,, si vous rencontrez encore des soucis d'affichage, ou autres probl'me depuis ce matin, c'est le temps de le dire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ? Mar 10 Oct 2017 - 16:39 | |
| merci celeste tout est redevenu normal |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ? Mar 10 Oct 2017 - 20:02 | |
| Ok pour moi sur Firefox ( onglet et pub ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ? Mar 10 Oct 2017 - 20:32 | |
| "Violence" interfère à tous les niveaux ! Pour moi pas d'incidence sur le forum.
|
| | | Sisi
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ? Ven 30 Mar 2018 - 10:25 | |
| Bonjour céleste Je rencontre un soucis, je n’ai plus accès au forum depuis ma tablette... je vois tout mais impossible de me connecter... sur mon phone c’est l’inverse je peux me connecter mais je ne vois pas le forum avec ses sujets .... difficile pour participer Bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre ou normal ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |